Sujet: TEMANAO Sam 24 Avr 2021, 06:08
22/04/21 Arrivée d’un jeune chat abandonné car sa propriétaire part à l’étranger Stérilisé, tatoué, testé négatif et primo vacciné Au local
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Sina Flaire les parages
Sujet: Premiers jours Lun 26 Avr 2021, 12:07
Bonjour, Temanao est arrivé dans sa nouvelle famille d’accueil depuis hier. C’est un beau jeune mâle aux yeux bleus. Même s’il semble réservé au premier abord, un peu craintif, il adore les câlins et semble apprécier notre compagnie.
Sina Flaire les parages
Sujet: Re: TEMANAO Lun 26 Avr 2021, 12:13
Il a vite trouvé de quoi s’occuper sur son arbre à chat. Il est très sage même s’il est jeune.
LeaMrchs aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: TEMANAO Lun 26 Avr 2021, 17:01
25/04/21 En accueil chez Hasnia
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Sina Flaire les parages
Sujet: 1ere semaine Dim 02 Mai 2021, 07:46
Le jeune et beau Temanao est plus en confiance avec nous. Passés les 1ers jours d’adaptation, il a vite pris ses marques. Il est très proche de l’humain, il me suis partout. Il est assez malléable et plutôt patient avec nous. Mais il n’aime pas trop qu’on le porte même s’il se prête au jeu. Il est très intelligent, c’est un bon observateur et comprend très bien ce qu’on lui demande, comme ne pas monter sur les tables, ne pas griffer... Il est propre, va dans sa litière et il mange bien. Temanao est adorable et sa future famille aura bien de la chance de recevoir cette boule d’amour noble et avec de si bonnes manières. Adoptez-le, il vous le rendra bien!
Il est trop mimi
Sina aime ce message
Sina Flaire les parages
Sujet: Re: TEMANAO Mar 04 Mai 2021, 23:00
Quelques mots encore sur Temanao (surnom affectif de Ronaldinho tant il dribble comme un pro avec les petites balles qu’on lui lance:) Au bout d’une semaine, il s’est fait à notre compagnie et a bien pris ses repères dans notre foyer. Il est d’une grande gentillesse et très attentif à ceux qui l’entoure. Ce n’est pas un chat qui miaule même si la 1ère nuit, il a exprimé son inquiétude d’arriver dans un nouvel endroit. Joueur à ses heures, il adore qu’on le sollicite. Il est très curieux et s’il pouvait trouver une famille avec un coin de verdure, même petit, ce serait parfait pour le combler de bonheur. Il n’est pas farouche quand on reçoit de la visite. Il dort avec nous mais quand je l’invite à aller dans son couffin, il y va volontiers. Il apprécie particulièrement notre tapis sous la table basse et regarder par la fenêtre. Il sursaute encore quelques fois mais je suppose que cela s’estompera avec le temps et de l’affection pour le rassurer. J’espère qu’il va trouver une nouvelle famille (dans l’idéal : 1 couple ou 1 personne seule ou 1famille avec de grands enfants). C’est un chat adorable, très sociable et facile à vivre.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: TEMANAO Jeu 13 Mai 2021, 18:01
13/05/21 Adopté !!!!!!
Sina aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TEMANAO Lun 08 Nov 2021, 08:26
Des nouvelles par ses adoptants! il a été rebaptisé Roger
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!