Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles d Irwin

AuteurMessage
Jérémie69
Invité

Nouvelles d Irwin Empty
MessageSujet: Nouvelles d Irwin   Nouvelles d Irwin EmptyMer 08 Juil 2020, 13:11

Bonjour à toutes et tous ! Des nouvelles d Irwin !!! Pour vous dire que mon petit s'est vraiment très bien adapté à sa nouvelle vie ! Il semble super heureux, à son panier spécial, ses jouets, son arbre à chat, sa terrasse ou il dort dans un bac à potager avec de la paille. Irwin est d'un amour infini, très câlin. Je ne sais pas trouver les mots pour vous dire comme je l'aime. Il est un amour... Le soir il se met sur le lit à 22h et me regarde l'air de dire, c'est l'heure du dodo viens ! Et c'est la séance câlin du soir.. Il s'endort à côté et ce met tout seul après au pied du lit. Ce chat fait mon bonheur au quotidien et nous avons une super relation de confiance. Il. À aucune séquelle de son opération au diaphragme, pour laquelle je vous remercie encore. Il a vu une osteo animalière sélectionnée par mes soins et il a reçu un massage. Tout est OK pour lui ! <3
Revenir en haut Aller en bas
cloclobzz
Premiers ronrons

Nouvelles d Irwin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d Irwin   Nouvelles d Irwin EmptyDim 04 Oct 2020, 17:07

Nouvelles d Irwin 349570 Nouvelles d Irwin 349570 Nouvelles d Irwin 349570 Nouvelles d Irwin 349570

Des photos pour confirmer qu'il est cajolé

Nouvelles d Irwin 12055510

Nouvelles d Irwin 12062910
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d Irwin
Page 1 sur 1