| IRWIN hernie diaphragmatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: IRWIN hernie diaphragmatique Dim 05 Jan 2020, 20:34 | |
| 06/11/19 Prise en charge d’un chat accidenté.30/11/19 La personne qui nous avait contactées qui le gardait en convalescence l’a déposé sans nous prévenir à la SPA !La blessure du basin était heureusement sans gravité07/01/20 récupéré à la SPA : Testé négatif, pucé, et primo vaccin TC chez Chloé 23/01/20 Irwin a une hernie diaphragmatique suite à l accident de cet automne. Il a une respiration abdominale.Il va falloir l opérer ( environ 400 euros) Rappel fait. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 22 Avr 2020, 09:18, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique Ven 10 Jan 2020, 22:16 | |
| 07/01/20 récupéré à la SPA Testé négatif, pucé, et primo vaccin TC chez Chloé
| |
|
| |
cloclobzz Premiers ronrons
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique Mer 15 Jan 2020, 12:55 | |
| Irwin est très calme et gentil ! On peut le porter, il s'allonge pour se faire gratter le ventre et ronronne en 3 secondes chrono ! Il joue pas vraiment. Parfois ultra collant, parfois seul à dormir dans une autre pièce pendant plusieurs heures... une force tranquille. Hyper gourmand, je pense que ça va même être un petit voleur d'apéro ! Son poil s'améliore.... encore un peu de boulot, jle trouve pas très doux, mais ça ne saurait tarder ! Et bien sûr il est très beau, il a souvent les yeux à moitié fermés et la bouche ouverte (cf photo), on dirait qu'il est dans le paté en permanence haha. | |
|
| |
cloclobzz Premiers ronrons
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique Dim 08 Mar 2020, 20:17 | |
| Minou a été opéré en février et c'est un succès ! Il joue tellement plus qu'avant, il doit vraiment se sentir mieux ! Je désespère son poil repousse si doucement.... Je l'aime d'amour il est trop chou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique Dim 19 Avr 2020, 16:38 | |
| 19/04/20 Réservé !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique Mer 22 Avr 2020, 09:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRWIN hernie diaphragmatique | |
| |
|
| |
| IRWIN hernie diaphragmatique | |
|