BANDIT est un chaton noir avec un peu de blanc sur le ventre estimé né à la mi avril. Il a eu un gros déclic lors de la sociabilisation, passant en quelques instants du "je t'aime pas tu me fais peur" au "je ronronne, je peux avoir des gratouilles sur le dos ?"
Monsieur a donc progressé très vite. Il est maintenant
super proche des bipèdes qu'il connait. Il nous
accueille à grands renforts de ronrons dès qu'on vient dans sa pièce, et
apprécie de plus en plus d'être à bras. Comme tout chaton, c'est aussi un grand joueur
Bandit
s'entend très bien avec les autres chats, pourvu qu'on lui laisse quelques jours d'adaptation. Il est proche de Sindarin, la petite encore timide de la bande, et il vient souvent lui tenir compagnie ou la rassurer. Il lui faudra un petit temps d'adaptation pour s'habituer à ses nouveaux bipèdes, les séances jeux et la pâté aidant bien
Par la suite, ce sera un chaton
présent sans être trop pot de colle, très légèrement bavard et plutôt facile à vivre.
Il cherche un foyer avec ou sans autre chat, idéalement avec jardin. Il peut faire un chouette compagnon de vie aussi bien pour une personne seule que pour une famille avec de grands enfants calmes.
Les photos ne lui rendent pas hommage, pas évident les chats noirs
BANDIT a été identifié par puce électronique, primo-vacciné et vermifugé début juillet. Pour toute demande d'information ou d'adoption, n'hésitez pas à envoyer un mail à
toulouse@le-chat-libre.com en présentant votre environnement, votre projet d'adoption, et en laissant vos coordonnées
HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association :
toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.