| BANDIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BANDIT Mer 19 Aoû 2015, 15:17 | |
| 18/08/15 Récupéré chez un vétérinaire chat mâle castré de 2 an et demi menacé d’euthanasie par ses propriétaires car a des calculs urinaires OK chat et habitué en appartement _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 20 Sep 2015, 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BANDIT Jeu 03 Sep 2015, 16:31 | |
| c'est un chat très gentil qui aime beaucoup les câlins. il peut être un peu apeuré par moments mais des encouragements et des gestes tendres il se montre vraiment très câlin et très heureux d'être caressé. c'est un chat vraiment attachant avec un regard très expressif! une photo médiocre qui ne reflète pas du tout le chat qu'il est vraiment sur le plan physique et relationnel. j'espère que d'autres photos arriveront pour que vous voyez à quel point il est chou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BANDIT Dim 20 Sep 2015, 20:50 | |
| 20/09/15 En accueil chez Chloé et David _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: BANDIT Mar 22 Sep 2015, 08:03 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BANDIT Mer 25 Nov 2015, 09:55 | |
| Bandit est parti en FA chez Aurélie "Voici bandit dans sa nouvelle maison il est plutôt curieux et a déjà pris ses aises" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BANDIT Sam 31 Déc 2016, 11:49 | |
| 31/12/16 Adopté par sa FA !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: BANDIT Dim 01 Jan 2017, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDIT | |
| |
|