Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Ven 19 Juin 2020, 19:29
15/06/20 capture zone Baluffet d une minette et de ses 3 chatons La mère MOMETTE stérilisée, identifiée et confiée à son nourrisseur Les 3 chatons sont chez Gabrielle MAXIMUS - FLAVIA - ROMANUS 26/06/20 vaccin et puce 17/07/20 rappel + milbemax 3€20
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Lun 17 Aoû 2020, 15:18, édité 3 fois
cam06 Flaire les parages
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Sam 20 Juin 2020, 09:23
Bonjour Je cherche une chatonne 0678612432 Famille normale habituée aux animaux
Dimlyfr Flaire les parages
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Sam 20 Juin 2020, 21:58
Bonjour serait il possible d avoir une photo des chatons. J ai grandit et habiter en face de la zone baluffet... Je me dit que c est peut être un signe . Cordialement Raquel
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Dim 21 Juin 2020, 07:41
Bonjour,
Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com
Bonne journée
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Valy Bénévole
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Dim 05 Juil 2020, 11:53
les chatons sont bien arrivés chez Florence leur nouvelle FA et ne semblent pas perturbés par le changement
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Jeu 30 Juil 2020, 20:58
30/07/20 Romanus adopté !!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Mar 04 Aoû 2020, 17:07
_________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com
Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Jeu 13 Aoû 2020, 21:15
12/08/20 Flavia adoptée !!!!!!
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
10/08/20 MAXIMUS en accueil en vue d adoption Avec Lovely Rita
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
LeaMrchs aime ce message
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu) Mar 01 Sep 2020, 19:27
01/09/20 Adoption confirmée pour Maximus !!!!!!
LeaMrchs aime ce message
Marion64 Administrateur