| MAXIMUS et MERCUTIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAXIMUS et MERCUTIO Ven 08 Juil 2016, 19:42 | |
| 07/07/16 Trouvés 3 chatons sur une route départementale du Tarn en plein soleil !Amenés chez un vétérinaire, un chaton est mort de déshydratation les deux autres vont bien Chez Astrid B MAXIMUS mâle tigré 250269606645372 MERCUTIO mâle noir et blanc 250269606641214 25/07/16 puce 27/07/16 Primo 23/08/16 : réservés 24/08/16 : adoptés ensemble
Dernière édition par saha16 le Mar 26 Juil 2016, 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mastrid Prend ses marques
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Sam 09 Juil 2016, 16:22 | |
| Des petites nouvelles des deux petits ! Ils sont un peu craintifs d'abord mais aiment les câlins . Pour l'instant l'occupation favorite c'est la course et l'embuscade avant de longues siestes ! Ce sont des petits chatons plein de vie et pas du tout sauvages ! Mes deux chats soufflent un peu mais rien de bien inquiétant puisque les deux soufflent aussi ! Bientot des photos ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mar 12 Juil 2016, 15:43 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Sam 16 Juil 2016, 18:01 | |
| Des nouvelles : Les deux petits ont bien pris leurs marques : ils sont très à l'aise dans la maison même si leur premier réflexe est de se cacher quand on arrive. Ils sont tellement occupés à courir et se bagarrer que les câlins sont plutôt quand ils tombent de sommeil , le ventre bien rempli! Ils sont très vifs et sont à l'affût de la moindre chaise à escalader . :bounce: Ils ont une certaine fascination pour les lacets ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Dim 17 Juil 2016, 17:35 | |
| Depuis aujourd'hui , apres une semaine de colocation je peux dire que Maximus à son petit caractère : il faut jouer avant de venir se faire câliner par les bipèdes ! Il fait son timide mais c'est une façade ! Mercutio me suis PARTOUT et vient spontanément faire une sieste sur les genoux ! Et n'hésite pas à miauler si on arrête de le le caresser 😊 En bref : Maximus met du temps à accorder sa confiance mais n'est pas contre qu'on lui fasse des papouilles. Il est très indépendant. Son frère moins. Tous les deux pourront être adoptés ensemble ou alors avec des copains chats. Même si dans l'idéal je pense que s'ils sont les rois de la maison ça ira aussi ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos m_astridbertin@hotmail.fr ! Ils ne sont pas encore adoptables car pas vaccinés ni identifiés pour le moment ! Mais ils attendent leur famille ! | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Dim 24 Juil 2016, 07:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Jeu 28 Juil 2016, 15:05 | |
| Des nouvelles fraîches !!
Les deux petits grandissent bien! Le vétérinaire les a trouvé en grande forme. On a pu remarquer un gros attachement entre les deux. Ils ne font pas de bêtises quand ils sont ensemble. Il se cherchent constamment. Ils sont très très câlins, ils recherchent la présence des bipèdes et font aussi leur vie. Une famille où ils seront ensemble sera parfait car ils pourront vivre beaucoup mieux l'absence !
Les photos sont à venir, elles ne chargent pas de mon téléphone !
Ils ont leur rappel dans 3 petites semaines! et après ils seront fin prêt pour trouver leur famille ! N'hésitez pas à réserver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Jeu 28 Juil 2016, 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Ven 29 Juil 2016, 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Ven 29 Juil 2016, 21:03 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Sam 30 Juil 2016, 20:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mer 03 Aoû 2016, 11:41 | |
| Des nouvelles pour compléter les photos ! Donnée en direct par les deux tigres : Mercutio : Je suis un petit chat très curieux et je n'ai peur de rien . Je fais même le gros dos avec les poils hérissés pour faire peur à Othello le gros chat de mes bipède d'accueil. Lui il me crache dessus et grogne mais moi je m'en fiche royalement, je fais ma vie. J'ai découvert un mulot qui fait du bruit, alors je grogne quand je joue avec. Je vais le cacher pour empêcher mon frère de l'attraper ! Dès qu'on ouvre la porte je me précipite en ronronant très fort ! Je fais le cinéma aux visiteurs : roulades sur le dos, miaulement suppliant, je ronronne très fort, je me blottis... ET CA MARCHE : OPEN CALINS !!:dort: Maximus : moi je me méfie au premier abord. On sait jamais. Mais je me fais tout le temps avoir car l'appel du jeu est trop fort ! J'adore les câlins et prendre des poses adorables. Je me cache souvent dans la panière de linge propre, soit pour faire une sieste soit pour me mettre en embuscade. Mon frère m'embête tout le temps, alors je vais dans les bras du bipède pour avoir la paix mais j'avoue que j'aime faire quelques bêtises : sauter dans la baignoire, m'enfermer dans les toilettes et miauler en faisant le loup... :mdr:::: :spaslui: | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mer 10 Aoû 2016, 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Jeu 18 Aoû 2016, 07:03 | |
| Maximus et Mercutio auront leur rappel vendredi ! Ils grandissent bien et mangent bien. Tellement de progression depuis qu'ils sont arrivés... Ils sont tout à fait "ok chats" puisqu'ils ont passion toute particulière pour mes deux grands chats (eux se sentent vite dépassés par tant de démonstration ) N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone 0613175965 si vous voulez les rencontrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mar 23 Aoû 2016, 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mar 23 Aoû 2016, 17:56 | |
| En accueil en vue d'adoption dans une famille avec deux grands enfants et une chatte Ratatouille ! Ils ont meme une mamie pour passer les vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Mer 24 Aoû 2016, 18:36 | |
| Des nouvelles !!!! "J'ai passé une nuit excellente...quelques lechouilles de temps en temps !! Des ronrons et des carresses... Vraiment deux petits chats très agréables... Je vous donne des nouvelles rapidement." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Dim 04 Sep 2016, 15:14 | |
| d'autres nouvelles du petit duo "Ci-joint une photo de Maximus et Mercutio en plein effort ! Tout se passe à merveille. Ils ont rapidement pris procession des lieux et la cohabitation avec Ratatouille se passe bien aussi. Bravo à votre association pour le travail que vous faites." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO Ven 21 Oct 2016, 06:11 | |
| des nouvelles du super duo "Tout va bien, de nombreuses courses poursuites entre les deux garçons et Ratatouille ! Ils adorent l’eau ! Ils sont adorables, Felix (alias Mercutio) est très coquin et très câlin, Maximus commence à devenir aussi câlin….mais franchement super avec Ratatouille…" ils semblent inséparables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO | |
| |
|
| |
| MAXIMUS et MERCUTIO | |
|