Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  MAXIMUS et MERCUTIO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyVen 08 Juil 2016, 19:42

07/07/16 Trouvés 3 chatons sur une route départementale du Tarn en plein soleil !Amenés chez un vétérinaire, un chaton est mort de déshydratation les deux autres vont bien
Chez Astrid B
MAXIMUS mâle tigré 250269606645372
MERCUTIO mâle noir et blanc 250269606641214
25/07/16 puce
27/07/16 Primo
23/08/16 : réservés
24/08/16 : adoptés ensemble :)

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
 MAXIMUS et MERCUTIO 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
 MAXIMUS et MERCUTIO 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mar 26 Juil 2016, 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptySam 09 Juil 2016, 16:22

Des petites nouvelles des deux petits ! Ils sont un peu craintifs d'abord mais aiment les câlins . Pour l'instant l'occupation favorite c'est la course et l'embuscade avant de longues siestes !
Ce sont des petits chatons plein de vie et pas du tout sauvages !
Mes deux chats soufflent un peu mais rien de bien inquiétant puisque les deux soufflent aussi !
Bientot des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMar 12 Juil 2016, 15:43

 MAXIMUS et MERCUTIO Image115

 MAXIMUS et MERCUTIO Image212

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptySam 16 Juil 2016, 18:01

Des nouvelles  :) :
Les deux petits ont bien pris leurs marques : ils sont très à l'aise
dans la maison même si leur premier réflexe est de se cacher quand on
arrive. Ils sont  tellement occupés à courir et se bagarrer que les câlins sont plutôt
quand ils tombent de sommeil , le ventre bien rempli!
Ils sont très vifs et sont à l'affût de la moindre chaise à escalader .  :bounce:
Ils ont une certaine fascination pour les lacets ! :)

 MAXIMUS et MERCUTIO Image122

 MAXIMUS et MERCUTIO Image213

 MAXIMUS et MERCUTIO Image413

 MAXIMUS et MERCUTIO Image311

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyDim 17 Juil 2016, 17:35

Depuis aujourd'hui , apres une semaine de colocation je peux dire que Maximus à son petit caractère : il faut jouer avant de venir se faire câliner par les bipèdes ! Il fait son timide mais c'est une façade !
Mercutio me suis PARTOUT et vient spontanément faire une sieste sur les genoux ! Et n'hésite pas à miauler si on arrête de le le caresser 😊
En bref : Maximus met du temps à accorder sa confiance mais n'est pas contre qu'on lui fasse des papouilles. Il est très indépendant. Son frère moins.
Tous les deux pourront être adoptés ensemble ou alors avec des copains chats. Même si dans l'idéal je pense que s'ils sont les rois de la maison ça ira aussi !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos m_astridbertin@hotmail.fr ! Ils ne sont pas encore adoptables car pas vaccinés ni identifiés pour le moment ! Mais ils attendent leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyDim 24 Juil 2016, 07:14

 MAXIMUS et MERCUTIO Image124
 MAXIMUS et MERCUTIO 896583   MAXIMUS et MERCUTIO 896583   MAXIMUS et MERCUTIO 896583   MAXIMUS et MERCUTIO 896583   MAXIMUS et MERCUTIO 896583   MAXIMUS et MERCUTIO 896583

 MAXIMUS et MERCUTIO Image214

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyJeu 28 Juil 2016, 15:05

Des nouvelles fraîches !!

Les deux petits grandissent bien! Le vétérinaire les a trouvé en grande forme. On a pu remarquer un gros attachement entre les deux. Ils ne font pas de bêtises quand ils sont ensemble. Il se cherchent constamment.
Ils sont très très câlins, ils recherchent la présence des bipèdes et font aussi leur vie. Une famille où ils seront ensemble sera parfait car ils pourront vivre beaucoup mieux l'absence !

Les photos sont à venir, elles ne chargent pas de mon téléphone !

Ils ont leur rappel dans 3 petites semaines! et après ils seront fin prêt pour trouver leur famille ! N'hésitez pas à réserver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyJeu 28 Juil 2016, 15:54

 MAXIMUS et MERCUTIO Image11
 MAXIMUS et MERCUTIO Image12 MAXIMUS et MERCUTIO Image14
 MAXIMUS et MERCUTIO Image15

 MAXIMUS et MERCUTIO Image13
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyVen 29 Juil 2016, 15:37

 MAXIMUS et MERCUTIO Image20
 MAXIMUS et MERCUTIO Image21
 MAXIMUS et MERCUTIO Image22
 MAXIMUS et MERCUTIO Image23
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyVen 29 Juil 2016, 21:03

 MAXIMUS et MERCUTIO Image24
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptySam 30 Juil 2016, 20:37

 MAXIMUS et MERCUTIO Image411

 MAXIMUS et MERCUTIO Image310

 MAXIMUS et MERCUTIO Max_et10

 MAXIMUS et MERCUTIO Max_et11

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMer 03 Aoû 2016, 11:41

Des nouvelles pour compléter les photos ! Donnée en direct par les deux tigres :

Mercutio : Je suis un petit chat très curieux et je n'ai peur de rien king . Je fais même le gros dos avec les poils hérissés pour faire peur à Othello le gros chat de mes bipède d'accueil.
Lui il me crache dessus et grogne mais moi je m'en fiche royalement, je fais ma vie.
J'ai découvert un mulot qui fait du bruit, alors je grogne quand je joue avec. Je vais le cacher pour empêcher mon frère de l'attraper !king
Dès qu'on ouvre la porte je me précipite en ronronant très fort ! Je fais le cinéma aux visiteurs : roulades sur le dos, miaulement suppliant, je ronronne très fort, je me blottis... ET CA MARCHE : OPEN CALINS !!:dort:

Maximus : moi je me méfie au premier abord.Suspect  On sait jamais. Mais je me fais tout le temps avoir car l'appel du jeu est trop fort Rolling Eyes  ! J'adore les câlins et prendre des poses adorables. MAXIMUS et MERCUTIO 896583  
Je me cache souvent dans la panière de linge propre, soit pour faire une sieste soit pour me mettre en embuscade.
Mon frère m'embête tout le temps, alors je vais dans les bras du bipède pour avoir la paix mais j'avoue que j'aime faire quelques bêtises : sauter dans la baignoire, m'enfermer dans les toilettes et miauler en faisant le loup... :mdr:::: :spaslui:  MAXIMUS et MERCUTIO 572367
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMer 10 Aoû 2016, 11:48

 MAXIMUS et MERCUTIO Image32
 MAXIMUS et MERCUTIO Image30
 MAXIMUS et MERCUTIO Image31

On a pas peur DU TOUT des gros chats nous !!!! On adore jouer meme s'ils veulent pas et qu'ils grognent  MAXIMUS et MERCUTIO 349570
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyJeu 18 Aoû 2016, 07:03

Maximus et Mercutio auront leur rappel vendredi ! Ils grandissent bien et mangent bien. Tellement de progression depuis qu'ils sont arrivés... ^-^
Ils sont tout à fait "ok chats" puisqu'ils ont passion toute particulière pour mes deux grands chats (eux se sentent vite dépassés par tant de démonstration  MAXIMUS et MERCUTIO 896583 )

N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone 0613175965 si vous voulez les rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMar 23 Aoû 2016, 11:31

Les deux chouchous sont réservés !!!!!!!!  MAXIMUS et MERCUTIO 349570  MAXIMUS et MERCUTIO 349570  MAXIMUS et MERCUTIO 349570

Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMar 23 Aoû 2016, 17:56

En accueil en vue d'adoption dans une famille avec deux grands enfants et une chatte Ratatouille !
Ils ont meme une mamie pour passer les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:36

Des nouvelles !!!! MAXIMUS et MERCUTIO 2537799086

"J'ai passé une nuit excellente...quelques lechouilles de temps en temps !! Des ronrons et des carresses... Vraiment deux petits chats très agréables... Je vous donne des nouvelles rapidement."  MAXIMUS et MERCUTIO 349570
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyDim 04 Sep 2016, 15:14

d'autres nouvelles du petit duo  MAXIMUS et MERCUTIO 2144838163

"Ci-joint une photo de Maximus et Mercutio en plein effort ! Tout se passe à merveille. Ils ont rapidement pris procession des lieux et la cohabitation avec Ratatouille se passe bien aussi. Bravo à votre association pour le travail que vous faites."

 MAXIMUS et MERCUTIO Maximu10

_________________
 MAXIMUS et MERCUTIO 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 MAXIMUS et MERCUTIO 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO EmptyVen 21 Oct 2016, 06:11

des nouvelles du super duo Very Happy

"Tout va bien, de nombreuses courses poursuites entre les deux garçons et Ratatouille ! Ils adorent l’eau ! Ils sont adorables, Felix (alias Mercutio) est très coquin et très câlin, Maximus commence à devenir aussi câlin….mais franchement super avec Ratatouille…"

 MAXIMUS et MERCUTIO Image114

 MAXIMUS et MERCUTIO Image113


ils semblent inséparables!  MAXIMUS et MERCUTIO 1379277339

_________________
 MAXIMUS et MERCUTIO 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
 MAXIMUS et MERCUTIO 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





 MAXIMUS et MERCUTIO Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUS et MERCUTIO    MAXIMUS et MERCUTIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMUS et MERCUTIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLAVIA - ROMANUS (MAXIMUS perdu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: