Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles du pti pixel (ex samson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujupixel
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty
MessageSujet: Nouvelles du pti pixel (ex samson)   Nouvelles du pti pixel (ex samson) EmptyMar 11 Déc 2007, 17:29

coucou vous, je m'appelle Pixel;

Je suis dans ma nouvelle maison depuis hier soir avec ma maitresse julie et mon maitre igor et je suis très heureux!!! je me suis bien vite adapté à mon nouveau chez moi, chose assez évidente quand mes 2 humains m'accueille avec deja tout le nécessaire plus des joujous à gogo.Ils sont trop cool.Du coup je me sens presque obligé de combler mes maitres avec tous mes calins, sans oublier de leur faire partager mes quarts d'heure de folie... où je m'éclate à faire mes dérapages sur leur parquet. Enfin il ne faut pas oublier de préciser que la cantine est bonne.

ps: je me ferai faire des autoportrait plus tard...


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du pti pixel (ex samson)   Nouvelles du pti pixel (ex samson) EmptyMar 11 Déc 2007, 19:59

Super ! Fais attention à ne pas laisser traîner tes griffes ! Ton frère va mieux : il est aussi chapardeur que toi ! Par contre il ne fait pas encore les bisous, ça ne devrait pas tarder ! j'attends les photos maintenant petit garnement !
Revenir en haut Aller en bas
jujupixel
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du pti pixel (ex samson)   Nouvelles du pti pixel (ex samson) EmptyMar 08 Jan 2008, 21:15

BONNE ANNEE.

Mes maîtres sont gaga de moi! surtout ma maîtresse...En même temps je fais tout pour que l'on succombe à mon charme félin. J'alterne entre farniente sur ma maîtresse et exercice physique dans tout l'appart.Rappelons que les Jeux Olympiques sont pour cette année et je fais tout pour être prêt le 8/08/08.Je m'entraîne avec acharnement tous les jours avec ma meilleure copine... une ficelle de 50cm de long!

Je fais aussi des séances photo, modèle officiel de mon maître qui profite de moi pour se faire la main avec son nouveau joujou numérique. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il soit content... 👅

Nouvelles du pti pixel (ex samson) Pixel10

C'est tout pour aujourd'hui.


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du pti pixel (ex samson)   Nouvelles du pti pixel (ex samson) EmptyMar 08 Jan 2008, 21:21

Elle est vraiment superbe cette photo !
On pourrait en avoir d'autre Wink
je les ferai passer à la dame qui m'a confié ce petit coquinou
merci encore pour les bonnes nouvelles !
Bonne année à toi petit coquin et à tes bipèdes et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du pti pixel (ex samson)   Nouvelles du pti pixel (ex samson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du pti pixel (ex samson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIXEL 2
» PIXEL 3
» Soraya comme chez elle !
» Loki (Chester)
» sauvetage urgent de 3 chatons affamés abandonnés dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: