Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: ROMINA Réservée Sam 25 Jan 2020, 09:22
Romina est un peu craintive au premier abord ,indépendante mais câline quand elle le décide. Très vive et très joueuse .
.
Frédérique88 Flaire les parages
Sujet: Re: ROMINA Réservée Sam 25 Jan 2020, 12:11
Elle est tellement mignonne je suis totalement intéressée !!!!! Quand pourrais-je la voir ????
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: ROMINA Réservée Sam 25 Jan 2020, 19:42
25/01/20 adoptée à canicat
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ROMINA Réservée Lun 22 Juin 2020, 08:17
Romina s'est échappée Si vous l'a voyiez aux alentours de cette adresse (rue Isidore Valleix - Quartier Guilhemery) merci de prévenir l'association !!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ROMINA Réservée Mer 01 Juil 2020, 13:18
01/07/20 Retrouvée !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
LeaMrchs aime ce message
Valy Bénévole
Sujet: Re: ROMINA Réservée Sam 04 Juil 2020, 18:08
Sujet: Re: ROMINA Réservée Sam 26 Déc 2020, 12:52
Romina, une vraie beauté
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ROMINA Réservée Ven 08 Jan 2021, 18:59
06/01/21 Réservée !!!!!!!
LeaMrchs aime ce message
marions Flaire les parages
Sujet: Re: ROMINA Réservée Lun 25 Jan 2021, 08:30
Bonjour à tous !
Cela fait maintenant deux semaines que la jolie Romina (que nous avons rebaptisée Romi pour les intimes !) partage notre vie, et que dire à part que nous avons beaucoup de chance ? C'est une minette adorable, très très joueuse (on peut passer parfois plus d'une heure à lui lancer sa balle fétiche et elle nous la ramène inlassablement) mais qui est aussi toujours partante pour quelques câlins ! Elle s'est très rapidement habituée à son nouvel environnement, nous avons été surpris de la voir nous réclamer des jeux et des caresses dès le premier soir et s'installer sur nos genoux le deuxième.
Désormais, elle dort avec nous toutes les nuits (sur le lit au niveau de nos pieds ou dans son panier) et vient nous réveiller tous les matins avec ses ronronnements. Comme je suis en télétravail, elle reste souvent dans la même pièce que moi (même si c'est seulement pour dormir), et adore nous surveiller quand on se brosse les dents !
Elle n'hésite d'ailleurs pas à me donner un coup de main dans mon travail si elle pense que je suis en difficulté (elle est très habile avec le clavier de l'ordinateur !)
Elle nous fait aussi beaucoup rire en s'installant parfois dans les postures ou les endroits les moins confortables, ce qui est sûr c'est qu'on ne s'ennuie pas avec elle !
La première visite chez le vétérinaire pour faire les rappels de vaccins a eu lieu il y a quelques jours, où il a pu nous confirmer qu'elle était en pleine forme, et, si nous avions peur qu'elle nous en veuille un peu au retour, tout était oublié en moins de 20 secondes ! Je pense qu'on peut dire que l'adoption est réussie dans les deux sens, elle nous a adoptés autant que nous l'avons choisie, et nous avons de belles années devant nous !
Marion, Ander & Romi
(PS : c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse...)
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ROMINA Réservée Dim 25 Avr 2021, 16:49
Des nouvelles par ses adoptants!
"Elle est très joueuse, bavarde et câline, c'est une véritable boule d'énergie et on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle a très rapidement pris ses marques dans sa nouvelle maison et a vite mis en place des rituels, comme par exemple venir dormir avec nous toutes les nuits ou lancer une session de jeu tous les soirs. Il y a quelques jours, elle a même eu le droit à sa première sortie sur le balcon (sécurisé bien évidemment), ce qui lui a beaucou plu ! Elle se montre très sociable avec les inconnus (qui ne le restent jamais très longtemps s'ils commencent à lui lancer sa balle préférée... !) et curieuse de tout ce qui l'entoure. "
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!