|
| ZOIRA Réservée | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ZOIRA Réservée Mar 26 Aoû 2014, 14:47 | |
| 12/08/14 Stérilisation prévue de la mère de liamm et schoco. nous recherchons une famille d’accueil afin de la sortir de la rue _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 14 Fév 2015, 12:11, édité 1 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ZOIRA Sam 06 Sep 2014, 21:01 | |
| 12/08/14 stérilisation prévue de la mère de liamm et schoco. nous recherchons une famille d'accueil afin de la sortir de la rue 12/08/14 stérilisée 58€ vaccinée 41€ pucée 36€ 03/09/14 vaccin et test chez marie
Dernière édition par saha16 le Sam 27 Sep 2014, 19:51, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Sam 27 Sep 2014, 18:38 | |
| En accueil chez Marie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Dim 19 Oct 2014, 19:11 | |
| | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Lun 10 Nov 2014, 07:15 | |
| On voit toujours les mêmes en expo La belle Zoira à Truffaut Colomiers... en essai accessoires | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Sam 13 Déc 2014, 20:25 | |
| non mais elle est trop chou!! | |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Mer 04 Fév 2015, 16:16 | |
| Bonjour ! Je viens de me rendre compte que je n'avais mis aucune description de notre petit amour, je viens donc vous donner des nouvelles de Zoïra.
Nous avons fait plusieurs journées adoption en 2014, mais nous n'avons pas croisé la route de la famille parfaite pour cet amour de minette. Espérons qu'en 2015, nous ayons plus de chance !
Zoïra vivait dans un jardin, la dame qui habitait là pensait qu'elle avait été abandonnée. Elle la nourrissait, mais ne pouvait pas la laisser rentrer chez elle à cause de ses autres chats, pas très contents à l'idée d'accueillir une copine. Zoïra a eu des chatons, et la dame m'avait contactée pour les prendre en charge. J'ai pu placer les deux chatons (Schoco et Liamm) dans la même famille ! Puis j'ai récupéré Zoïra pour ne pas qu'elle passe l’hiver dehors. Elle avait 2 ans, mais elle était si maigre qu'il était difficile de croire que c'était une chatte adulte. Elle se battait souvent dehors avec les autres chats, d'où sa crainte et sa réticence envers les minettes de la maison.
Aujourd'hui, Zoïra va très bien. Elle a repris du poids et est en nets progrès. Elle est détendue, elle s'est faite à cet environnement plein de chats. Nous avons découvert que malgré ses 2 ans, c'est une chatte extrêmement joueuse ! Elle a de grands moments de folie, et il lui arrive même de faire des petites blagues aux autres minettes de la maison. Certes, ce n'est pas encore le grand amour avec ses congénères, mais elle tolère leur présence et accepte de temps en temps de jouer avec elles.
C'est une chatte très attachée à l'humain, elle me suit constamment et ne cesse de miauler jusqu'à ce que je la prenne ou que je lui laisse la possibilité de se mettre à côté de moi. A partir de ce moment là, elle arrête de miauler, s'assied à côté de moi et guette le moment ou je vais me relever pour me suivre.
C'est aussi une grande chasseuse ! Elle a malheureusement attrapé notre poisson dans son bocal. Le pauvre n'a pas survécu ...
Zoïra peut vivre en appartement ou en maison. Les autres chats ne sont pas un problème s'ils la laissent tranquille et ne l'embêtent pas
Si vous souhaitez avoir des informations sur Zoïra ou si vous souhaitez venir la voir pour une possible adoption, vous pouvez me contacter par e-mail : m.plaineau@yahoo.fr ou par téléphone (SMS de préférence) : 06.98.60.54.88 _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Sam 14 Fév 2015, 12:11 | |
| 13/02/15 Réservée 19/02/15 adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée Lun 22 Juin 2015, 11:35 | |
| Voici Zoïra dans sa nouvelle famille _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOIRA Réservée | |
| |
| | | | ZOIRA Réservée | |
|