|
| Bao et Basile adoptés | |
| | Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Bao et Basile adoptés Ven 11 Jan 2013, 17:03 | |
| Depuis le 8 janvier, Basile et Bao sont à la maison. Une dame les nourrissait dans son jardin depuis le printemps et elle ne pouvait les rentrer chez elle car c'était la bagarre avec ses 2 chats qui ne les acceptaient pas. Ses voisins, propriétaires des minous ont déménagé et ont laissé enfermés dans l'appartement vide leurs 5 chats !! voués forcément à la mort. Les miaulements ont alertés les voisins. Après 15 jours d'abandon total, cette dame a récupéré les minous dans un état lamentable et en a placé deux, puis maintenant Basile et Bao. Il reste une minette à poils longs. Les deux minous vivent ensemble, il rassure Bao. Basile est franchement cool, hyper zen, confiant avec l'humain malgré ses malheurs sur lesquels je passe. Il n'est pas agressif pour un rond. A priori, il n'a pas subit de maltraitance car très très gentil, aimable, une bonne pâte, facile à vivre, ne connait pas les griffes. Il ronronne lors des séances de câlins. Habitué à vivre dehors, il serait heureux de retrouver une vie en appartement car il a besoin de sérénité et d'amour. Il est tout jeune, 11 / 12 mois, grand gabarit, poils roux, courts, très fournis et c'est un SAGE malgré son jeune âge. Basile & BaoBasile Venez leur rendre visite ! | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BASILE Jeu 17 Jan 2013, 20:12 | |
| [ b]Venez me voir, je vous attends[/b] | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO Ven 22 Fév 2013, 16:22 | |
| Ma petite BAO chérie est toute câline la nuit, elle me donne des coups de tête quand je suis dans le lit, patoune sur la couette et me parle beaucoup. Le soir elle m'appelle pour la séance câlins, elle est trop marrante ! La journée elle reste encore timide, réservée, elle n'est pas encore à l'aise mais chaque jour doucement je note ses progrès. Aujourd'hui , pour la première fois elle s'est installée sur le canapé calme et sereine et est restée avec moi tout l'après midi ... elle tient le bon bout ! je suis très heureuse pour elle, la confiance s'installe petit à petit pour ce petit cœur qui, je pense, a été battue pour trembler de peur autant quand la main s'approche d'elle | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO Ven 31 Mai 2013, 16:45 | |
| BAO, la petite puce vous attend ce week end 1er et 2 juin à Botanic labège, elle aime de plus en plus les câlins une petite gueule d'ange Cache cache avec Taïco | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO Jeu 17 Avr 2014, 14:10 | |
| Ma petite BAO est ma compagne depuis 1an 1/2 bientôt . Elle m'a accordé sa confiance, m'a suivi à Noé mais depuis le déménagement ce n'est pas aussi simple ; plus possible de sortir sans danger comme à Villefranche. Alors je lui ai accordé une petite sortie à Botanic début avril...et ... elle a appelé et séduit une gentille et attentive dame dimanche après midi à Labège. Ses jolis yeux ont fait le reste et le feeling est passé ... Je me suis rendue chez la dame à Labarthe de rivière , l'environnement m'a rassuré et le mode de vie aussi... Bao a besoin de sortir et à Noé impossible, trop dangereux. Après plus d'une dizaine de refus d'adoption, cette fois ci c'est la bonne ! ce sera le paradis pour elle, à condition qu'elle ne soit pas trop jalouse de la minette de la maison et de la petite york. Je pense que ça ira, elle était très complice avec mon petit york. Alors, lundi 14 avril, son adoptante est venue la chercher et elle s'est laissée faire, de manière étonnante pas de hurlement ! après pleins de bisous et d'explications ça y est elle est partie !! le 16 avril : elle s'adapte et commence à faire des câlins dans le lit !! je croise les doigts pour que tout se passe à merveille :: ""mes premières photos mardi chez ma nouvelle maman. BAO"" | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO, réservée Mer 23 Avr 2014, 09:55 | |
| Nouvelles de Bao, 23 avril 2014 "Bonjour, tout ce passe pour le mieux. elle est super adorable. les présentations se sont biens passées avec Héra, avec Minette on se crache un peu au nez mais rien de méchant. le temps fera le reste, car Bao recherche leur compagnie. par contre Bao a très envie maintenant de faire un petit tour dehors. pensez vous que je puisse commencer en restant avec elle bien sur.ci joint une petite photo de son premier partage de canapé. Annie F." Bonjour, Vraiment génial qu'elle se plaise avec vous et que la cohabitation se passe bien Bao a confiance en vous car je lui ai présenté plusieurs personnes chez moi, et jamais elle ne s'est laissée approcher, c'est surprenant, il n'y a pas de hasard ... Pour les sorties, c'est encore trop tôt . Surtout ne céder pas à votre envie de lui faire plaisir Attendez encore un mois même si cela vous semble long. Si elle sort maintenant j'ai peur qu'elle se cache et ne revienne pas. Je l'ai gardé 1an 1/2 avec tellement de mal pour la faire progresser et lui faire prendre confiance en l'humain que je ne m'en remettrais pas si elle se perdait ! Elle est heureuse à l'intérieur, c'est immense chez vous, cette petite gâtée, en plus elle a des compagnons de jeux Habituez la à venir quand vous l'appelez, elle faisait cela avec moi. Quand elle était au jardin, au bout de 20mn je l'appelais, elle répondait et rentrait vite. C'est comme ça que la complicité s'est installée. Grosses caresses à tous les 3 :dort: A bientôt pour d'autres nouvelles, merci à vous . Brigitte | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO Mar 13 Mai 2014, 19:53 | |
| news 10 mai
"bonjour, oui nous avons passé un excellent 1er mai... Merci. Cette petite coquine de BAO est adorable. Elle ne crie plus, vient d'attraper une petite souris dans la cuisine. c'etait la fête. Elle navigue partout dans la maison et s'est accaparé une chambre à l'etage. je crois qu'elle est vraiment chez elle. Et le clou du spectacle, elle a fait un petit tour d'inspection dehors. je l'ai laissé faire toute seule en la surveillant. elle a fait le tour de la piscine, mangé un peu d'herbe et au moindre bruit elle est rentrée toute seule comme une grande. je crois que c'est gagné. On recommencera des qu'il fera un peu meilleur. je vous envoie des photos des que possible.
à bientôt. Annie F." | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: BAO adoptée Mar 13 Mai 2014, 20:06 | |
| le 13 mai Adoption confirmée. | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: Re: Bao et Basile adoptés Jeu 29 Mai 2014, 07:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bao et Basile adoptés | |
| |