Valy Bénévole
| Sujet: NOELY Dim 05 Jan 2020, 12:21 | |
| 25/12/19 capture d'une toute petite chatonne de 650 g qui mangeait dans la gamelle du chien d'une ancienne FA Chez Emilie comment s'est elle retrouvée là ? un moteur à ronrons _________________
| |
|
Gaetan Flaire les parages
| Sujet: Re: NOELY Dim 05 Jan 2020, 20:00 | |
| Qu'elle est mignonne! Sera-t-elle mise à l'adoption? Nous sommes à la recherche d'un chaton suite au décès de notre chatte ( Aela/Aya) il y a quelques mois. | |
|
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: NOELY Dim 05 Jan 2020, 21:33 | |
| Bonjour, Pour avoir plus d'informations sur un chat ou un chaton, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) car les bénévoles n'ont pas le temps de regarder tous les posts et les demandes sont centralisées par mail. N'hésitez pas à y décrire votre environnement (appartement ou maison, présence ou non d'un balcon, présence ou non d'enfants ou d'autres animaux....), votre mode de vie et votre projet d'adoption (nom du ou des chats qui vous intéressent, caractère souhaité du chat), ainsi que vos coordonnées Ensuite, pour les conditions d'adoption, c'est par ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t8233-important-marche-a-suivre-et-conditions-d-adoption Enfin, vous pouvez également venir lors d'une journée d'adoption en jardinerie. Voici le planning annuel : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t12004-le-planning-2020-des-journees-adoption et voici la page avec le détails des chats et chatons présents à chaque journée d'adoption (les listes sont mises à jour au fur et à mesure) : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats Bonne soirée ! Laurie _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
Ambrearielle Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Localisation : Borderouge Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Chatonne Noely Mar 07 Jan 2020, 21:03 | |
| J’ai envoyé un mail à chat libre de Toulouse ce matin mais pas de réponse Et j’ai craquée sur Noeli . Je suis en appartement 1 et étage, pas d’acces Au balcon, pas d’enfant, cherche chatonne tigrée espiègle/joueuse et câline, j’ai deux autres chats. Est elle a l’adoption ?
Dernière édition par Ambrearielle le Mer 15 Jan 2020, 21:17, édité 1 fois | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOELY Dim 19 Jan 2020, 21:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOELY Mer 13 Mai 2020, 07:51 | |
| | |
|