Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aéla / Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetan
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Aéla / Aya Empty
MessageSujet: Aéla / Aya   Aéla / Aya EmptyLun 24 Nov 2008, 13:00

J'ai adopté la petite Aéla (aujourd'hui rebaptisée Aya) samedi dernier (22/11) et ce weekend fut très... mouvementé.

On m'avait prévenu que le chatons nouvellement adoptés pouvaient passer quelques jours cachés, le temps de s'habituer a leur nouvel environnement, et aussi qu'il leur faudrait un peu de temps avant d'être câlins.

Avec Aya c'est tout le contraire. A peine arrivée la miss a fait le tour du propriétaire, en explorant chaque recoins, puis est allée directement sur le canapé faire une petite sieste. Elle est très câline et recherche en permanence le contact.
Les nuits se passent très bien. Elle passe ses soirées a essayer d'attraper "ce qui bouge sous la couette", mais dès que la lumière est éteinte, elle ne bouge plus d'un poil et passe une nuit tranquille.

Et cerise sur le gâteau, mademoiselle est parfaitement propre !

Aujourd'hui est le premier jour ou je la laisse seule... J'espère ne pas avoir trop de "surprises" en rentrant.

Aéla / Aya P122737412620
Aéla / Aya P122737412686
(photos prises samedi, quelques heures après son arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Aéla / Aya Empty
MessageSujet: Re: Aéla / Aya   Aéla / Aya EmptyLun 24 Nov 2008, 13:43

Je suis ravie de savoir que Aéla,Aya maintenant s'est vite adaptée à son nouvel environnement, je suppose que nous l'avons récupérée trés vite de dehors et c'est pourquoi elle n'est pas craintive ni peureuse.J'espére que tout continuera à bien se passer et que ce soir en rentrant du travail vous n'aurez pas de vilaines surprises, je vous remercie d'avoir donné si vite de ses nouvelles et merci pour les photos où on voit la miss bien dans ses baskets, continuez à nous donner de ses nouvelles, celà nous fait toujours trés plaisir de voir que ce que nous faisons pour tous les minous n'est pas inutile. Un gros calin de ma part à Aya. Aéla / Aya 392932 :bras:::: Aéla / Aya 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Aéla / Aya Empty
MessageSujet: Re: Aéla / Aya   Aéla / Aya EmptyDim 14 Juin 2009, 14:06

Voila quelques nouvelles d'Aya, qui est chez moi depuis déjà un peu plus de 6 mois.

Tout se passe bien, la période "je fais pipi sur le lit dès que je suis contrariée" est passée. Elle découvre en ce moment les insectes volants, et elle semble aimer ça.
N'arrivant plus à la contenir a l'intérieur, je lui ai fait faire tous ses vaccins afin qu'elle puisse sortir. J'avais un peur que sa nature très curieuse l'emmène assez loin, mais elle reste dans mon jardin et ceux qui l'entourent.

Elle a eu ses premières chaleurs courant janvier, donc un peu plus tôt que prévu. Sa stérilisation ne s'est pas très bien passée. Enfin la cicatrisation. Mademoiselle a eu droit a 3 semaines de collerette, ce qui ne lui a pas beaucoup plu.

Je me suis aperçût il y a quelques semaines que j'avais complètement oublié de passer vous apporter son certificat de stérilisation. Il faut absolument qu_e je trouve un moment pour vous l'amener.


Voila quelques photos de la miss:
Aéla / Aya P124498777073
Aéla / Aya P124498777085
Aéla / Aya P124498777159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéla / Aya Empty
MessageSujet: Re: Aéla / Aya   Aéla / Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéla / Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: