Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Marijuana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARBONNEL
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouvelles de Marijuana Empty
MessageSujet: Nouvelles de Marijuana   Nouvelles de Marijuana EmptyMer 28 Nov 2007, 07:44

Bonjour,
des nouvelles de Marijuana que nous avons adoptée samedi après-midi à Blagnac (Botanic).
La rencontre avec Pitchou (notre chatte de 7 ans) ne se passe pas trop mal, elles se soufflent un peu dessus mais rien de catastrophique. Caramel (c'est le nouveau nom de Marijuana) a rapidement trouvé des endroits qui lui convenait et qui n'était pas déjà squatté par Pitchou.
Hier soir nous sommes allés chez le Vétérinaire pour lui faire enlever les points de la stérilisation (sans problème). Par contre il a regardé la croute qu'elle a en haut de l'épaule gauche et en fait elle fait une réaction à la puce électronique. Il va falloir le surveiller (je nettoie à la Bétadine) car il ne faudrait pas que la puce parte avec la croute !!!
A part ça tout va bien. Caramel est très active, elle joue beaucoup et nos fauteuils souffrent...
A bientôt pour des nouvelles fraîches
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Marijuana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marijuana   Nouvelles de Marijuana EmptyMer 28 Nov 2007, 21:13

Un grand merci pour avoir adopté Marijuana, une chatte "classique" mais adorable et avec un bon caractére.

Le court passage chez moi a été très positif, elle sait prendre sa place dans les endroits confortables par contre comme elle était dans une chambre "sans fauteuils" je n ai pas pu remarquer sa passion pour les attaquer, j'espere que ce vilain defaut passera vite car elle sera bien habituée à vivre chez vous.

Continuez à nous donner de nouvelles, c est toujours reconfortant savoir que "nos" chats sont heureux.

:champion:::: Tu as gagné ta place, Marijuana-Caramel, gardela bien.

:zamoureu: Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de Marijuana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marijuana   Nouvelles de Marijuana EmptyDim 02 Déc 2007, 22:14

Bonsoir et merci pour les nouvelles de Marijuana-Caramel, c'est moi qui vous ai fait son adoption à l'expo. Je suis très contente que son adaptation a la maison se passe très bien. Depuis ça va meixu avec Pitchou ? La réaction de la puce ça va ? Vous avez adopté peut-être la chatte la plus classique mais aussi la plus adorable. N'hesitez pas nous en donner d'autres nouvelles et des photos si possible, ça nous fait si plaisir...
Merci à vous, faitez lui un gros gros :bras:::: et :barbapapabiz: de ma part.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Marijuana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Marijuana   Nouvelles de Marijuana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Marijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» .: HySaTiS :.
» DES NOUVELLES
» Asmara 2008 la rescapée
» YULLIE 26/04/19 PERDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: