Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Senna alias Coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyMar 08 Juil 2008, 19:30

Voulez vous connaître Senna ?
Senna alias Coco Senna_10

Voici ses oreilles, et

Senna alias Coco Senna_11

son joli "posterieur"

Puis
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyMar 08 Juil 2008, 19:35

La suite,

Son dos

Senna alias Coco Senna_12

Il faut dire que pour arriver à faire la photo de sa jolie tête, j ai du faire plusieurs photos, et à chaque fois puff, plus de Senna dans l objetif.

Senna alias Coco Senna_13

Car il voulait à tout prix, rester près, très prés de vous

Ses yeux
Senna alias Coco Senna_14

et voilà la seul et unique photo, sur 25 de Senna :cheers:
Senna alias Coco Senna_15
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyMar 08 Juil 2008, 19:38

La suite de son histoire, ses aventures et photos, dans 48 heures dans sa nouvelle famille et loin du danger de la fourriére.

Bonne route Senna :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyDim 13 Juil 2008, 20:07

bonjour, c'est moi Senna !!

Il y a 10 jours, une dame qui ne connaissait de moi que mon nom et ma description a téléphoné à quelqu'un qu'elle connaissait pour lui demander si elle accepterait de prendre un petit chat tout blanc tout FIV... Sad Cette personne dit toujours "oui" autant qu'elle peut à la venue d' un minou encore plus si celui-ci est positif...donc tout est allé très vite pour moi, j'ai fait un grand voyage avec mon nouveau deux pattes et j'ai découvert une maison avec plein d'autres chats.
J'aurais préféré être tout seul , le chouchou mais c'est déjà tellement d'avoir pu quitter la rue et que l'on m'ait trouvé une vraie famille : je vais faire des efforts pour être tolérant avec les autres mais bon, ils me font peur pourtant, ils ne sont pas méchants le moins du monde , je suis un peu béta, quand même. Suspect Je me couche en hauteur et je les observe... Rolling Eyes et quand je vois un deux pattes, je fonce et je me fais papouiller!!!! 🤡
Il y a plein de coins-dodos et les croquettes sont plutôt bonnes !!!! 👅

Je suis bien conscient que j'ai eu une étoile qui veillait sur moi : à peine en FA, me voilà adopté grâce à un appel téléphonique, j'ai honte pour ceux qui n'ont pas eu ma chance...

Mais je vais vous dire un secret...j'ai entendu que j'allais faire le voyage dans le sens inverse et retourner non loin de la région où je suis né, un déménagement ,ils disent :truc: et alors j'inviterai des copains de l'école à venir vivre chez nous, pour me faire pardonner d'avoir eu tant de chance....... Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyLun 14 Juil 2008, 20:06

Alors Senna a peur des autres chats et fait le lion qui tue pour impressionner horreur

Tu as eu de la chance, beaucoup de chance car Lilie a vite repondu à mon appel et nous avons vite organisé ton voyage. Je suis encore etonnée.

Alors soit gentil avec les autres chats autant qu avec les humains, bon en peu moins car ils n auront pas autant de patience.

Merci Lilie pour avoir répondu aussi vite et le secret devoilé, il y a un grand espoir pour les autres chats FIV.

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyLun 14 Juil 2008, 21:19

Merci beaucoup Lilie pour Senna. C'est moi qui est allé le chercher dans sa résidence de m...
Il était apparu sur place il y a environ 2 mois, sans doute un déménagement où il a dû gêner trop. Il vivant dehors parmi pleins d'autres chats et la fille qui nous a allerté de ce problème de fourrière m'a aidé en récupérer 6: Senna, Wibi et ses 4 chatons. Elle les a tous enfermé dans son séjour et quand je suis allé il y avait 4 jeunes personnes (2 fille et 2 mecs) dans un petit séjour plein des chats et Senna était vautré sur la poitrine d'une fille en train de lui teter les cheveux, puis il s'est étalé sur la canapé, il avait strictement rien à serrer de ce qui se passe autour. Je l'ai mis en cage de transport sans trop de difficulté mais je pense qu'il n'avait jamais connu une telle caisse. Ceci dit, sympa le petit, a essayé de sortir mais a vite comprit qu'il pourra pas donc il s'est calmé. Il doit avoir peur des chats qu'il connaît pas mais j'en suis sûre que dans quelque temps il montrera la tête du chat que j'ai connu ce jour là : un amour que tu tripote dans tout les sens sans qu'il dise quoi que ce soit.
Encore merci pour lui et bon déménagement, on attend impatiemment de vous avoir dans le coin et venir rendre visite à nos anciens pensionnaires.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:02

Che m'a demandé des nouvelles de Senna ... alors je viens ici les mettre pour les partager. Wink

Je dois dire que Senna m'a fait faire du souci : il aurait aimé être le seul chat d'une maison mais hélas pour lui, ici, c'est tout le contraire : il faut vivre en communauté et il ne devait pas trouver cela bien pour lui.

Au début, après avoir craché et grogné sur mes minous, il a commencé à s'en prendre à certains : coups de pattes :duel:::: , poursuites en tout genre, et toujours cet éternel menace de la voix, jour et nuit !!! 💤


Je me demandais comment on allait faire, honnètement........et puis, une bénévole qui m'a déjà contactée pour que j'adopte un Fiv pour qui l'avenir s'annonçait bien sombre dans le refuge où il était, me demande si je peux adopter un papy-chat, (eh oui, l'âge, c'est comme le fiv, c'est un handicap pour être adopté...alors qu'en fait, c'est tout le contraire, c'est un gage de gentillesse !! ), je lui dis "oui" et voici mon sénior qui arrive, très gentil mais très imposant de sa stature......du coup, je crois que mon minou blanc a eu peur de ce nouvel arrivant et depuis, il est tout sage Very Happy , il joue avec les autres, dort avec eux, et on ne l'entend plus, juste un peu aux repas (c'est comme Apolis, il a peur qu'on l'oublie..... horreur ), il est devenu un vrai Fiv tout mimi.
:) Comme quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:09

Uff !!! il a eu son "papi" pour lui mettre la pendule à l heure (on dit comme ceci), j aurai du lui faire un stage de savoir vivre avec Angie avant son départ.

Merci Lilie pour votre patience et au "papi", si vous avez le temp une :photoss:::: de tous les deux, rien que pour le plaisir de yeux.

:champion::::

Che
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:46

Ben, Che, les photos, je ne peux pas........là, c'est l'ordi du travail, le mien est HS !!! Peut-être qu'un jour, je pourrai.....


Ce matin, Gribouille le papy et Senna dormaient l'un à coté de l'autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:15

Pas grave pour les photos, l important ce qu il a trouvé son compagnon pour le calmer, il est exclusif et peureux donc j attaque avant ....

Je n ai pas eu le temp de tester son comportement chez moi, il était tout seul dans le T1 de Tulkas et Angie.

Bonne journnée, ou après midi.

Senna alias Coco 392932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna alias Coco Empty
MessageSujet: Re: Senna alias Coco   Senna alias Coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna alias Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAIT DE COCO
» MAD'MOISELLE COCO
» COCO CHANEL
» COCO MISSY
» AKASHI et COCO MANGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: