|
| Des nouvelles de Blancblanc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Des nouvelles de Blancblanc ? Jeu 17 Nov 2005, 20:26 | |
| Bonsoir les amis, Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de l'adorable Blancblanc ? Il restera toujours dans mon coeur, ce magnifique chat blanc. Quand je suis arrivé il y a trois ans et deux mois au local, je prenait souvant un tout petit Tigrou sur les genoux, il n'aimaient pas ça et avait peur et cherchait à s'échaper. Et quand Blancblanc venait pret de nous, le petit Tigrou se calmait et se métait à ronronnait ! il aimait bien le téter en plus. Blancblanc était un bon papa pour mon Tigrou, et oui, MON Tigrou, car le onze octobre 2002, je l'ai adopté ! Il est un gros gentil matou maintenant. NOus avons eut de très bonne nouvelles de blanblanc et même il y a un an ou deux, je ne sais plus, ces gentils maitres l'ont enmené à l'AG nous étions très heureuse de le revoir et lui pas l'air inquiait se promenait au mileux de tout le monde et maintenant, je suis sure qu'il va bien, mais j'aimerai bien avoir de ses nouvelles _________________ | |
| | | Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Ven 18 Nov 2005, 22:29 | |
| Jeanne, on en a eu récemment des nouvelles de Blanc-Blanc! T'as la preuve en image sur le portail _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
| | | diane Flaire les parages
Nombre de messages : 11 Localisation : Québec, sur une presqu'île Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Sam 19 Nov 2005, 22:46 | |
| Quel chat magnifique, on dirait une sculpture tant il est sculptural... _________________ Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse. N.
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Sam 19 Nov 2005, 23:02 | |
| jeanne j'ai appellé laurence récemment, j'ai retrouvé son portable qui était encore bon! et elle m'a dit qu'il allait bien notre amour de chat, il habite Toulon maintenant avec la petite Roquette! elle m'a aussitôt envoyé un mail avec des photos, et je te l'ai envoyé, ainsi qu'à ckarine qui était super contente! ça m'étonnait que tu ne m'ai pas répondu...!!! je te le renverrai si tu ne le trouves pas sandrine | |
| | | Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Lun 21 Nov 2005, 11:30 | |
| Oh Nine !! non, j'ai rien reçu ! je suis super content, il va bien ! Tien, Tigrou viens se froter contre moi ! c'est t'il que je parle de Blancblan ? Non, c'est du hazar oups, il essait de se fofiller sur mes genoux, mon sixkgsix cent d'amour de chat ! Voila, il est instalé, couché, confortablement sur sur moi et ce téte la pattes en ronronnant légèrement. Bon revenons à notre blancblanc d'amour si beau, peux-tu me renvoyer les photos et nouvelles à metzje@wanadoo.fr s'il te plait ? J'ai regardé le portail comme il est beau j'aimerai bien le revoir en vrai, mais c'est pas possible, mais c'est pas grave, l'essencièle est qu'il aille bien. quel bonheur ! longue et belle vie blancblanc d'amour !! et toi aussi jolie Roquette. Roquette, je me souviens pas d'elle. Gros bisous Merci merci pour les nouvelles ! _________________ | |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Lun 29 Mai 2006, 09:31 | |
| avez-vous des nouvelles ressante de Blanblan depuis la dernière bonne nouvelle ? il me manque ce beau chat. Se serai bien d'avoir quelqeus photos dans ce poste si sa famille est d'accore. _________________ | |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? Mer 03 Fév 2010, 11:13 | |
| Cocou, il y a encore des nouvelles de Blanc-Blanc, s'il vous plait ? _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Blancblanc ? | |
| |
| | | | Des nouvelles de Blancblanc ? | |
|