Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lakhi éternue :-( que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptySam 24 Nov 2007, 14:54

Notre petite puce éternue souvent et a l'oeil qui coule un peu depuis ce matin Lakhi éternue :-( que faire? 3478584124
Elle mange trés bien (elle dévore même!Lakhi éternue :-( que faire? 17610 ) et elle est toujours joueuse et câline, bref tout est normal sauf ce rhume qui m'inquiète!
Elle est vaccinée alors qu'est ce que ca peut être? ca nous tracasse, car Minouche commence aussi a éternuer un peu...
Merci pour vos conseils!
:satcoeur: clem
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Lakhi a la rhume?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyDim 25 Nov 2007, 18:46

help :sniff::::
Ca ne s'est pas arrangé depuis hier. Lakhi à comme des quintes de toux ou d'éternuement, elle fait des petits bruits bisard un mélange de atchoum et teeetee confused .

Elle n'est pas sorti de la maison depuis son arrivé, elle est vaccinée, Minouche n'est pas malade donc ne l'a pas contaminé.:thedoh:

Est ce que vos minous ont déjà eu ces symptôme?
Je vai passer voir le véto demain mais on s'inquiète.
:bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyDim 25 Nov 2007, 20:54

Est-ce qu'il y a un changement d'attitude ou de comportement : est-ce qu'elle reste prostrée ? mange-t-elle ?
Je pense que c'est un petit coryza : rien de grave : une semaine d'antibio et des fumigations de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyDim 25 Nov 2007, 21:34

Elle mange, je dirait même qu'elle dévore! et quand elle ne fait pas la sieste elle joue avec Minouche, donc pas de changement de comportement. UN risque qu'elle contamine Minouche qui n'est pas vacciné??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyDim 25 Nov 2007, 22:06

Il y a toujours un risque, tout se joue sur les défenses immunitaires. Donc si tu passes Lakhi sous antibio, il faudrait mettre gros pépère au même traitement de précaution. Mais franchement je ne m'inquiète pas : Lakhi va très bien. Vous n'avez pas l'occasion de passer sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyLun 26 Nov 2007, 07:53

Merci pour ces info, je suis un peu rassurée!
on va passé chez le veto ce soir (youpi ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu notre barbu...au moins 3 semaines! ca existe des cartes fidélité de veto?)

Malheureusement l'espèce de boitte de conserve sur 4 roues qui nous sert de voiture ne tiendra pas le choc jusqu'à toulouse, mais si tu as le temps et l'occasion, Lakhi sera heureuse de t'offrir un café dans sa nouvelle maison...Very Happy

C'était la pesée générale hier, Lakhi fait 1.7kg :champion::::

Merci chiara pour tes conseils et n'hésite pas si tu as des problème de pierre d'alun!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyLun 03 Déc 2007, 15:37

J'ai vu que votre petite Lakhi a les mêmes symtomes que Mya (Debby). Lorsque je l'ai adoptée au local, elles étaient dans la même cage.
Pour moi, les premiers symtomes sont apparus plus tôt (j'ai mis un message la semaine dernière).
Le vétérinaire a diagnostiqué un coryza. Après 10 jours de traitement, ma petite est guérie.
J'espère qu'il en est de même pour Lakhi.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Prend ses marques
Clem


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 18/11/2007

Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? EmptyMar 04 Déc 2007, 13:55

notre petite puce est guérie! pas besoin d'aller chez le veto, le landemain c'était finit.Elle est vaccinée contre le coryza, ses défenses immunitaires ont bien travaillé!!
Lakhi fait une lechouille a son ancienne colocataire!:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecobio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lakhi éternue :-( que faire? Empty
MessageSujet: Re: Lakhi éternue :-( que faire?   Lakhi éternue :-( que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakhi éternue :-( que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkur éternue beaucoup
» Lakhi et Minouche
» Que faire contre un TOC ?
» Minouche Vanille Lakhi
» QUE FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: