| Lakhi et Minouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : saint gaudens Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Lakhi et Minouche Mer 21 Nov 2007, 08:22 | |
| Lakhi et Minouche vous présente la collection automne hiver de collier a clochette... C'est trop dur la vie de star.... | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Jeu 22 Nov 2007, 18:15 | |
| J'adore ces modèles de collier : j'avais pris le même en vert d'eau pour Lily... et ça lui allait sacrèment bien !! Mais, comme j'avais dû lui couper à sa taille, lorsqu'elle a grandit j'ai cherché partout où je pourrais le retrouver ! Peine perdu Vous l'avez trouvé sur Toulouse ? Dans quel magasin ?? | |
|
| |
Clem Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : saint gaudens Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Jeu 22 Nov 2007, 18:26 | |
| Je l'ai trouvé a Bricomarché a saint gaudens! Je n'y vais qu'en désespoir de cause (c'était dimanche, on est tombé en rade de litère et il n'y a que ca d'ouvert).En temps normal, je refuse d'y aller, ils se disent "animalerie" alors qu'ils nous ont vendu un cochon d'inde malade et non sevré, ensuite j'ai vu une ratte entrain de mourir dans une cage, et les lapins et autre rongeur se retrouve a 5 ou 6 dans une cage de cochon d'inde! sans parler des litières sales et oranges a moitiées moisies dans les cages (sois disant des vitamines pour cobayes...) Quelqu'un sait il si on peut faire quelque chose contre ces horreures???? | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Lun 26 Nov 2007, 14:17 | |
| Effectivement, le tableau est assez horifique !! Mis à part se plaindre à des structures locales de protection des animaux, je ne vois pas où l'on peut aller Brrrrr... je comprends qu'on n'aille pas souvent dans ce genre d'endroit De toute façon, ça faisait loin de chez moi | |
|
| |
Clem Prend ses marques
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Mer 28 Nov 2007, 08:08 | |
| Minouche à découvert son côté féminin :zolie:::: depuis l'arrivée de Lakhi... il se laisse têté par la demoiselle... Trop dur la vie .... Place résevée juste entre les 2 oreillers... Et si on s'ennui, on a toujours la télé!Mais c'est nul parce qu'on a même pas le droit de se servir de l'ordinateur, faut qu'on attende qu'ils soient pas là:clicpc::: | |
|
| |
Clem Prend ses marques
| Sujet: Lakhi Mer 28 Nov 2007, 08:20 | |
| Alors là, c'est ma place préférée! Papa dit que si il avait voulu quelque chose sur l'épaule il aurait acheté un perroquet... Mais pour dire vrai, il adore que je sois sur son épaule, ca le fait rire et il se balade partout avec moi dans la maison je ne bouge pas! Toute façon je les mènent par le bou du nez les mâles de la maison... déjà le gros minouche il fait tout ce que je veux et il s'occupe tout le temps de moi, et papa il arrive même pas à me gronder quand je fais des bêtises parce qu'il a tout le temps envie de me faire des câlin :glasses:::: !! Il ose plus bouger quand je dors, il ne veux surtout pas me réveiller :satcoeur: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Mer 28 Nov 2007, 08:51 | |
| la charmeuse a bien trouvé a qui parler elle à l'air d'être chez vous comme une princesse!! Superbes photos !!!
longue vie a vous avec elle
Magali | |
|
| |
Clem Prend ses marques
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Dim 16 Déc 2007, 15:26 | |
| Encore et toujours des câlins...ce gros matou me protège tout le temps et comme je suis frileuse ma maman a mis notre cabane a côté du radiateur...c'est trop trop bien, j'y passe des heures... Ma vie est vraiment trop stressante...je ne sais que faire...pfiiou...un petit roupillon... | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche Dim 16 Déc 2007, 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lakhi et Minouche | |
| |
|
| |