Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de mowgli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

des nouvelles de mowgli Empty
MessageSujet: des nouvelles de mowgli   des nouvelles de mowgli EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:19

Miaou miaou

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de miaou.... et je vous fais mes plates miaou !

le temps passe si vite à la maison : entre les (longues) heures de sommeil, les parties de joujou, les repas et les calins, je n'ai pas le temps de me miaou !

mes maîtres sont completement baba de moi, et ma maîtresse fait de moi ce qu'elle veut. Nous avons nos habitudes ensemble ... Le matin dès que son réveil sonne, je me met à faire un miaou toutes les 30 sec jusqu'à ce qu'elle se lève. (d'ailleurs ce matin je n'ai pas fait mes traditionnels miaou et elle s'est levée plus tard et s'est moins occupée de moi que d'habitude) Ensuite je l'attends pour aller à la cuisin puis elle me donne mes miou préférées. J'en mange 2 ou 3 puis je la rejoins sur le canapé pour lui piquer un bout de son petit déj'. Je suis fan des gateaux qu'elle mange le matin. Et après ça, je retourne me coucher, soit dans ma caisse de transport , soit dans le lit avec mon maître (même si j'ai encore un petit peur de lui...mais je progresse).

Puis la journée passe tranquillement jusqu'à ce que mes maîtres reviennent. Le soir j'ai particulièrement besoin qu'on s'occupe de moi. Je demande beaucoup de miaou, caresses, calins et joujous. Je demande aussi à aller dehors, maintenant j'ai le droit de monter sur le muret du balcon. Je sens que mes maîtres ne sont pas trsè rassurés mais j'aime tellement ça qu'ils me laissent faire.

Je vous envoie des photos très bientôt


Miaouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

des nouvelles de mowgli Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli   des nouvelles de mowgli EmptyJeu 09 Mar 2006, 15:41

Quelle vie de patachon !
Dis à tes maîtres de vite envoyer des photos...je suis pressée de mieux te connaitre.
Plein de miaou à toi. :miaou::::
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de mowgli Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli   des nouvelles de mowgli EmptyJeu 09 Mar 2006, 16:21

Coucou Mowgli,

Très contente d'avoir de tes nouvelles. Ca fesait longtemps qu'on n'en avait pas et je aimerai tant savoir comment tu va.... Ouf, je vois que tu va bien mais le muret du balcon j'aime pas trop non plus, tes maitres ont bien raison de s'inquièter. Vraiment petit chou, t'as pas besoin d'y aller, c'est trop dangeureux et il suffit de pas grand chose pour que l'accident arrive. T'habite à quel étage ? STP ne monte plus comme ça seul, dit à tes maitres de t'acheter un harnais avec une laisse et te laisser sur le balcon seulement en laisse. Si possible, mettre une table (très stable) sur le balcon pour que tu y monte dessus et que tu ait plus de stabilité et de place. La meilleure solution est de mettres des grillages tout autour du balcon, c'est plus compliqué à faire mais plus de sécurité aussi. Enfin, j'espère que tu fera attention car je ne supporterait pas qu'il t'arrive quelque chose, je tiens beaucoup à toi, tu le sais!
Enfin, j'attends d'autres photos de toi et des nouvelles. Je te fait de très gros bisous et à bientôt.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mowgli Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mowgli   des nouvelles de mowgli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mowgli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mowgli, le roi de l'appart
» où est mowgli
» MOWGLI 3
» photos de mowgli
» 1 photo de mowgli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: