Coucou Mowgli,
Très contente d'avoir de tes nouvelles. Ca fesait longtemps qu'on n'en avait pas et je aimerai tant savoir comment tu va.... Ouf, je vois que tu va bien mais le muret du balcon j'aime pas trop non plus, tes maitres ont bien raison de s'inquièter. Vraiment petit chou, t'as pas besoin d'y aller, c'est trop dangeureux et il suffit de pas grand chose pour que l'accident arrive. T'habite à quel étage ? STP ne monte plus comme ça seul, dit à tes maitres de t'acheter un harnais avec une laisse et te laisser sur le balcon seulement en laisse. Si possible, mettre une table (très stable) sur le balcon pour que tu y monte dessus et que tu ait plus de stabilité et de place. La meilleure solution est de mettres des grillages tout autour du balcon, c'est plus compliqué à faire mais plus de sécurité aussi. Enfin, j'espère que tu fera attention car je ne supporterait pas qu'il t'arrive quelque chose, je tiens beaucoup à toi, tu le sais!
Enfin, j'attends d'autres photos de toi et des nouvelles. Je te fait de très gros bisous et à bientôt.
Cristina