| BARLEY (EDITH adoptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BARLEY (EDITH adoptée) Dim 14 Juil 2019, 11:08 | |
| 09/07/19 capture de 5 chatons sur l’Ile du ramier nés le 04/05/19 09/07/19 consultation nac tevelmyxine convenia 52€70 Chez caro 06.24.79.14.41 POLLEN : chez claudine => décédé EDITH : F blanche et Noire 250 26 96 08 30 62 93 BARLEY : M Le tabby brun et blanc 250 26 96 08 30 61 45 et 2 chatons 13/08/19 chez Laurie pour sociabilisation 29/08/19 vaccinés et pucés 16/10/19 BARLEY castré
15/10/19 edith testée Test FIV et FeLV négatifs, tatouage "IE" et stérilisation et analyse urines 6€ 10/09/19 : Edith en accueil chez Bénédicte et Loïc. 01/10/19 : Rappel TCL. 11/01/20 EDITH accueil en vue d’adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 09 Fév 2020, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Mer 31 Juil 2019, 19:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Dim 22 Sep 2019, 08:20 | |
| Edith _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Edith Jeu 03 Oct 2019, 05:31 | |
| 10/09/19 : Edith en accueil chez Bénédicte et Loïc. 01/10/19 : Rappel TCL. 15/10/19 : Test FIV et FeLV négatifs, tatouage "IE" et stérilisation. _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Jeu 17 Oct 2019, 17:40 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Lun 11 Nov 2019, 13:49 | |
| Edith _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Edith Dim 17 Nov 2019, 23:15 | |
| Edith est une jeune minette de 6 mois particulière. Elle a une queue en "tire-bouchon", malformation de naissance mais sans douleur pour elle. Elle a besoin de beaucoup de temps, de calme et de douceur avant de se sentir en confiance et les changements sont assez stressants pour elle. Et en FA, les changements de coloc arrivent régulièrement ! Heureusement, elle est très gentille et attachante. Elle adore les câlins sur la tête et le dos (et les apprécie encore plus lorsqu'elle est perchée sur son arbre à chat). Une fois en confiance avec les humains, elle aime bien passer du temps dans la même pièce qu'eux Elle aime aussi beaucoup chasser les jouets et elle est assez douée pour les rattraper en plein vol !!! _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Dim 08 Déc 2019, 16:56 | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Ven 03 Jan 2020, 14:24 | |
| BARLEY est maintenant prêt pour l'adoption C'est un grand chaton câlin et curieux, qui vient avec plaisir nous accueillir dans sa pièce avec des petits miaulements Il commence doucement à se laisser porter à bras, et dort à nos pieds la nuit. Barley est un gros bébé, attachant et gourmand. C'est également un chat joueur même s'il n'est pas très doué Barley a mis un certain temps à faire confiance en l'être humain. Il a encore un peu peur des mains qui s'approchent de sa tête et des mouvements ou bruits brusques. Il est de plus en plus à l'aise, et il va continuer à évoluer doucement. Barley cherche des adoptants doux et patients, qui aimeront passer du temps avec lui pour développer une belle relation. Côté environnement, il lui faut un foyer calme, sans enfant (ou alors très doux), avec ou sans autre chat. Place aux photos ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Mer 08 Jan 2020, 11:23 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Dim 12 Jan 2020, 11:10 | |
| 11/01/20 : Edith en accueil en vue d'adoption !! _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Mer 22 Jan 2020, 14:46 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Mer 05 Fév 2020, 22:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Ven 07 Fév 2020, 19:54 | |
| 07/02/20 : Adoption confirmée pour Edith !!! _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Dim 09 Fév 2020, 13:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Lun 10 Fév 2020, 19:54 | |
| Le 10/02/20 : des news de Barley "Tout va très bien, il fait déjà des progrès niveau intégration et se rapproche de plus en plus de nous, il mange bien et a bien trouvé sa litière !!" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Jeu 20 Fév 2020, 09:30 | |
| Le 17/02/20 : Barley de retour à l'adoption. La vie en appartement ne lui convient pas, nous avons la confirmation qu'il a besoin d'une maison avec un extérieur en libre accès.
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Sam 29 Fév 2020, 17:44 | |
| Une petite photo de Barley, le gamin de la bande ! Il a repris ses habitudes à la coloc : parties de jeux avec Sahara, frottements aux jambes des bipèdes et séances câlins sur le canapé ou au retour à la maison, surveillance des points de nourrissage en cas d'apparition de pâtée, partage des dodos avec les autres poilus, quelques miaulements pour avoir de l'attention Il aura besoin d'un accès à l'extérieur en permanence, idéalement via une chatière. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Sam 22 Aoû 2020, 11:41 | |
|
| |
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) Lun 11 Jan 2021, 12:20 | |
| Le Barlouille qui se fait de plus en plus présent sur les canapés avec le retour du froid Il est toujours à la recherche d'une famille avec libre accès à l'extérieur ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARLEY (EDITH adoptée) | |
| |
|
| |
| BARLEY (EDITH adoptée) | |
|