Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Django

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Django   Django EmptyDim 10 Sep 2006, 18:00

Bonjour à tous,

je viens donner des nouvelles de Django, notre 3ème chat adopté à l'association du chat Libre de Toulouse. C'est un petit chat noir que nous avons adopté hier matin chez Cristina. Il va très bien, il s'est de suite senti très à l'aise à l'appartement.

Simba (Xanthe), s'entend de mieux en mieux avec Django, par contre pour Goutie, c'est un peu plus dur, mais je pense qu'avec le temps, tout se passera bien.
Cette nuit, il n'a pas fait de bruit, il a dormi sur le lit, et a joué un peu avec Simba. Nous leur avons acheté un nouvel arbre à chat, et du papyrus comme nous l'avait conseillé Cristina, et je dois dire qu'ils adorent ça !

Voici les photos et une vidéo de l'arrivée :
Django Django
Django Django1
Django Django2
Django Django3

Vidéos --> https://www.dailymotion.com/stany/video/641835
https://www.dailymotion.com/stany/video/641926

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyDim 10 Sep 2006, 21:49

Salut mon petit Django,
J'arrete pas de pense à toi et comment ça été la rencontre avec Simba et Nala. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que t'as fait déjà copain avec Simba, Nala ça viendra aussi mais bon, il faut que tu soit poli petit chou, c'est une fille Very Happy Enfin, j'espère que tout ira bien pour toi et que tu fera copain avec eux. Fait juste attention au balcon, ne passe pas par en bas, j'ai vu un espace où tu pourai passer donc fait attention, n'y va pas sur le balcon sans surveillance. Par contre, j'ai pas pu voir tes films Sad
Gros calin à toi et tes copins, merci à tes maitres de t'offrir un nouveau foyer et pleins de calins.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 11 Sep 2006, 07:45

Pour le balcon, ne vous inquiétez pas, il n'y va pas sans surveillance ! Mais je sens que c'est un chat qui a besoin de sentir et de voir ce qui se passe dehors.

Avec Simba aujourd'hui ça va de mieux en mieux, il joue un peu ensemble, et Django est très respectueux des autres chats. Il s'arrête dès qu'il voit qu'il dérange. Il les cherche toujours un peu, mais après tout c'est un chaton plein de vie ! Very Happy

Avec Nala aussi ça va un peu mieux, elle l'a senti, passe à côté en feulant un peu mais beaucoup moins qu'hier. Je sens que c'est sur la bonne voie ! :cheers:

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 11 Sep 2006, 08:33

Bonjour Audrey, Yann et Django & co,

Je me fais pas trop de soucis pour le balcon car je sais que vous aller faire attention mais c'est vrai que Django est d'une curiosité halucinante et il faut qu'il sache tout ce qui se passe mais bon, comme vous le ditez, il est juste un chaton encore :) Merci pour ses nouvelles, je suis très contente qu'il continue à respecter les autres chats même s'il les cherche, il a beaucoup d'energie à depenser encore mais ça lui passera. Le comportement de Nala c'est identique à mes chattes au début et ça n'a pas duré longtemps donc j'espère que ça fera pareil pour vous. Après bon courage pour les poursuites dans l'appart Wink
Les photos sont vraiment superbes, merci beaucoup. A bientôt pour d'autres nouvelles et photos et gros câlins à toute la famille.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 11 Sep 2006, 10:21

Je vois que Django fait la curioosité de ses nouveaux compagnons à 4 pates. C'est très sympas ces photos et vidéo. Pour un début tout semble très bien se passer ...cela est prometeur pour la suite cat
Calins à eux.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 12 Sep 2006, 18:35

Des nouvelles du loulou, ça va de mieux en mieux avec les 2 autres chats. Simba joue bien avec lui, et Nala ne feule plus :cheers:

Voici de nouvelles photos :
Django Img4951zt1
Django Img4993fe2
Django Img4955ek7

Avec Simba au fond :
Django Img4952bd5

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 12 Sep 2006, 20:26

Qu'est-ce qu'il est beau mon petit :bounce: Je suis très contente de savoir que ça va de mieux en mieux avec Simba et Nala. Django est un chaton très simpa mais il reste un chaton assez foufou. Je suis très contente pour lui et je surveille le forum de pret pour ne pas rater la moindre nouvelle de lui. Merci et gros bisous à tous les trois (enfin, 5, j'avais oublié les deux pattes Neutral ). :barbapapabiz:
Cristina
PS. Vous avez un très beau papyrus Wink
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 12 Sep 2006, 20:34

oui lerci beaucoup pour le conseil du papyrus, je dois dire que ça leur fait beaucoup de bien !!! N'hésitez pas à venir prendre des nouvelles et même si un jour vous avez le temps de passer à l'appart, ça sera avec plaisir Wink

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 12 Sep 2006, 20:48

Ah oui, si possible je passerai sans faute revoir le petit monstre mais je ne sais pas quand, mon temps libre étant assez inexistant en ce moment mais bon, comme il faut faire des pauses de temps à autre ... ça me fera beaucoup de plaisir mais je passerai plus tard, quand il sera bien habitué chez vous pour le voir dans sa nouvelle vie et avec ses copains ...Je dois vous dire que vous êtes en possesion de 3 très beaux et magnifiques chats !!! Avant que vous adoptez Django chez moi, sans me rappeler forcement de Nala/Goutie que j'ai connu au local toute petite, j'avais remarqué sur le forum leur photos, et j'ai vu que j'avais répondu à l'époque car ils sont si beaux !!! Trop contente que petit Django a rejoint une si super famille. ❤
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 25 Sep 2006, 11:31

Voilà déjà 3 semaines que Django est parmis nous, et tout se passe à merveille. Il est très calin, un peu têtu aussi :lol: Je vous écris à ce moment de mon pc portable, et j'ai Django couché à côté de moi, et bien sur le gros matou Simba derrière ma tête sur le haut du canapé.

J'ai pris de nouvelles photos du petit, d'ailleurs, on a pris rendez vous pour la castration le 2 octobre.

Django Img4993zw1

Django Img4994vm7

Django Img5123gb0

Django Img5124bl8

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 26 Sep 2006, 11:44

Hé bien, si c'est pas le bonheur ça, alors je ni connais rien.

Django Sanstitreoo5
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:55

C'est vrai, c'est un vrai bonheur de voir ces chats si tranquils et heureux.... Je vois que Simba est déjà son copain mais comment ça va avec Nala ? J'aimerai qu'elle l'aime aussi ce petit Django... ça ferait comme ceci :charmeur: Ca me fait très plaisir de voir qu'au moins la maitraisse apparait dans une photo, perso j'aime bien de voir les maitres aussi, ils font partie de la famille de nos protéges alors...
Bon courage pour le "couic" mon petit Django mais c'est rien, tu verra.
Gros bisous à toute la famille.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:38

Avec Nala ça va beaucoup mieux, il s'amuse ensemble, c'est marrant à voir, mais je n'ai pas de photos Rolling Eyes Ce sont des amours, vraiment adorables !!!
Je vous tiens au courant pour la castration

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
oVa
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 09 Oct 2006, 20:49

Bonjour ! C'est Yann...le copain d'Audrey...etdonc le "maître" de Django, Nala et Simba !

La castration de Django s'est très bien passée.
Il est rentré à la maison comme si de rien n'était et a repris ses jeux avec les 2 autres minous !

Dans l'ensemble, Django est vraiment très calin, toujours dans nos pattes , pas peureux pour un sou et ne fait finalement pas tant de bétises que ça...
Heureusement ! Very Happy

Il adore jouer avec Simba et fait des courses effrénées avec Nala tous les soirs vers 23h00 (ils sont réglés comme une horloge ces p'tits minous ! Shocked )

Nous sommes vraiment très content de l'avoir recueilli, il a apporté du dynamisme dans notre appart et nos chats sont bcp + actifs depuis qu'il est là, sans pour autant les embêter. Bref...la vie avec Django : c'est que du bonheur !

Merci encore à Christina pour ces bons conseils et bon courage à tous et à toutes pour votre combat quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 09 Oct 2006, 21:08

Bonsoir Yann,

Merci beaucoup pour les nouvelles de mon (enfin votre) petit Django. Je savais que c'est une merveille ce chat !!! Super pour sa stérilisation, pour les mâles c'est toujours plus facile.
Je suis contente que Django est vraiment le chat qu'il vous fallait, qui apporte un peu plus de dinamisme tout en étant respectueu (je sais pas écrire ça) des autres.
A bientôt pour des nouvelles et photos. Vous lui avez fait d'autres videos ? LE temps me manque mais j'ai viendrai le voir un jour (avant la fin de l'année, promis).
Bisous :barbapapabiz: à toute la famille, à 2 ou 4 pattes, soyez bien sages et portez vous bien.
:bras::::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyMar 17 Oct 2006, 06:47

Voici des nouvelles de notre petite panthère. Il a maintenant bientôt 6 mois, et joue énormément avec Nala, notre chatte de 1 an. Il aime bien embêter Simba qui dort près de moi :mdr::::

Des photos des 3 ensemble, jouant ensemble :
Django Img5316xi6
Django Img5325wu7

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles vidéos mais je compte en faire bientôt.

Cristina, on vous attend avec impatience :charmeur:

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django EmptyLun 13 Nov 2006, 10:38

Alors voilà, le petit est castré depuis environ 1 mois et il se porte à merveille, il a bien grandit et grossit. Il joue beaucoup avec les 2 autres chats et ça nous amuse de les voir comme ça.

Django Img5621mi9

Je vous donne aussi des nouvelles de Simba, notre rouquin qui adore les sieste sur le dos :
Django Img4959tt8

Et notre belle chatte Nala :
Django Img5624yx7

_________________
Django Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Django Empty
MessageSujet: Re: Django   Django Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Django, Simba et Nala
» DJANGO
» DJANGO
» Des nouvelles de Django
» Simba, Nala et Django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: