Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AGRANDIR MA FAMILLE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:04

J'ai pas trouvé Irina et Teva. C'est sur le site du chat libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:15

Vi : la Voilà :
AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Irina10
Debby est un peu plus claire dans l'ensemble et a le museau un chtit peu plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:18

pour PIPETTE lundi n'est pas loin et si vous êtes toujours décidés pour elle je vous dirai si la personne qui devait me contacter pour la voir à donner suite. Aujourd'hui j'ai pesé " mademoiselle pipette " et ouf, elle pése 1kg 040 et bien que petite,elle tient de la place et elle n'est pas la derniére pour faire les bétises que tout chaton normalement constitué peut faire. Donc peut être à bientôt, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:24

Merci pour la photo.
Pour pipette, la aussi je n'ai pas beaucoup d'espoir car elle semble mignone et les personnes vont surement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:22

Alors, Pieptte as-t'elle trouvé sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:24

Adpoté ce petit Adishatz ?
Va t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:43

non pipette n'a pas de nouvelle famille, la personne qui devait me contacter aujourd'hui ne l'a pas fait, donc, si vous voulez venir la voir dites le moi,ça ne me pose pas de probléme.voici mon numéro de portable0613685830 et mon fixe 0561809582, je suis allée ce soir leur faire le rappel du vaccin, les revermifuger et leur faire mettre la puce électronique ,elles sont prêtes pour aller dans leur nouvelle famille aprés biensûr l'examen de passage obligatoire des futurs adoptants. à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:47

Auriez-vous une photo récente d'elle ?
Est-elle caline ? Aime t-elle être dans les bras ? (la mienne déteste cela et cela m'attriste un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:55

non malheureusement je n'ai pas de photos car pas d'appareil numérique. elle est caline et je la prends souvent dans mes bras et elle aussi quand je m'installe sur mon canapé elle vient se blottir tout contre moi pour faire sa sieste.c'est vrai qu'avec sa soeur elle s'amuse beaucoup mais elle est beaucoup plus calme qu'elle.je pense qu'il faut venir la voir et voir si elle vous plaît c'est la seule solution pour arriver à vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:58

Je pense que je vais retourné arceler monmari. Dans un précédent message vous disiez qu'elle mange tout ce qu'elle trouve. Chez moi il fait préciser que les petits objets ne manquent pas (les enfants laissent tout trainer). Y a t-il un risque ?
Risque t-elle aussi de se précipiter sur la gamelle du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:35

il faut faire attention car elle a tendance vue qu'elle est vorace à avaler tout ce qui peut se manger par exemple le filet qui était autour du roti de porc parcequ'il restait un peu de viande autour, je suis allée le lui rechercher au fond de la gueule,il faut faire attention aussi aux ficelles et au ballon en caoutchouc qui se gonfle et ça pour tous les chats il faut faire attention, pour la gamelle du chien je pense qu'elle irait voir donc il faut d'abord lui donner la sienne et en même temps au chien ou faire manger le chien et séparer la minette le temps qu'il mange, c'est à surveiller pour voir comment ça se passe.on l'a revermifugé aujourd'hui alors je pense que son appétit va peut etre se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 08:42

Adishatz est décédé ce matin. Il a tenu le coup me faire un dernier miau et puis c'est fini. Deux jours à la clinique sous perf et traitement, le soir à la maison j'ai tout fait mais... on n'a pas pu le sauver. Adieu petit coeur, tu ne meritait pas ça mais bon, faut remercier aux maitres de ta maman.... :troptriste::::
Arcolan, son frère est en état stationnaire, c'est pas si mal que Adishatz mais bon, le véto ne quaranti rien encore mais il se bat le petit, il a envie de vivre, il bouge, il mange un peu et rale pas mal.... je garde l'espoire. La journée à la clinique sous perf et traitement et surveillé +++, la nuit à la maison .... je dorm très peu, je peux pas faire mieux. Aller Arcolan, courage !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
GOMETTE
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Launaguet
Date d'inscription : 29/10/2007

AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 09:00

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Cela m'a beaucoup touchée. Je ne connaissait pas ce petit chaton, je ne l'avais même jamais vu mais j'ai suivi son histoire grace à vous et je me sentais proche de lui (même si cela parait bizarre). Il ne méritait pas cela (aucun animal de merite cela).
La consolation (si on peut dire) c'st que vous avez tout fait pour lui et je pense qu'il devait se sentir aimé et entouré d'affection.
J'espère vivement que son frère va s'en sortir. Si vous avez le temps donnez moi de ses nouvelles.
Merci et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRANDIR MA FAMILLE ?   AGRANDIR MA FAMILLE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRANDIR MA FAMILLE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULNO et URALIE
» Elvis
» CLAPTON
» POOPY SCOOP, TYANA & ILYS Adoptés
» Famille en vue d'adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: