Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La famille Fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaps
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

La famille Fleur Empty
MessageSujet: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyMer 27 Mai 2009, 07:51

Voilà donc la petite famille, en accueil chez moi depuis un mois et deux semaines bientôt. Au départ, une maman et trois chatons nouveaux nés, rejoints deux semaines plus tard par deux petits orphelins d'un jour...

Les bébés seront réservables à 6 semaines et adoptables à 8/10.
Voici donc la maman, Tsubaki (camélia), chatte de la rue :
La famille Fleur Maman

On passe aux bébés !
En premier lieu, Koubaï (prunier rouge), le plus débrouillard. Premier dans mes jambes quand j'arrive, c'est le plus calin, une vraie peluche.
La famille Fleur Koubai4

Avec mon cane corso de 50kg (même pas peur !)
La famille Fleur Koubaibarai

Ensuite Botan (pivoine), le plus joueur, toujours avec son frère, recherche également mon contact.
La famille Fleur Botan1
La famille Fleur Botan4

La soeurette, Yuriko (enfant de lys), alors elle, quel caractère ! Une raleuse pas possible qui sait ce qu'elle veut, un peu plus indépendante que ses frères mais tout aussi adorable.
La famille Fleur Yuriko2
La famille Fleur Yuriko

Le groupe
La famille Fleur Groupe5

Et les deux anciens orphelins,

Hanako (enfant fleur) tout pataud, ronronne dès que je pose une main dessus.
La famille Fleur Hanako1

Et sa soeur, Saki (fleur d'arbre), toute mignonne également, aventurière.
La famille Fleur Sakiq


En espérant que ces petits loulou vous plairont, en tout cas ce n'est que du bonheur de les voir grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Prend ses marques
nickel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : TOULOUSE (borderouge)
Date d'inscription : 06/02/2009

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyMer 27 Mai 2009, 16:38

trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ZDUJUC-wlTLFnB4KHtuB1g?authk
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyMer 27 Mai 2009, 23:06

Ces petits bouts ont bien grandi depuis que je vous ai amené les deux petits rescapés du cimetiére et je vois qu'eux aussi ont bien poussé, la minette a été une bonne et super MAMAN pour ses petits et pour les deux petits qu'on lui a collé à ses mamelles. Merci encore à vous d'avoir accepté cette petite et grande famille qui j'espére va continuer à grandir sans vous donner de soucis et merci aussi à votre soeur pour son courage et son dévouement pour les petits dont elle s'est occupée et qui malheureusement nous ont quitté, pour son premier accueil celà a été dur mais je sais qu'elle n'est pas découragée pour autant.Merci pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous allez encore faire car le plus difficile c'est de les voir partir dans leur famille d'adoption mais on leur souhaite tout le bonheur du monde même loin de nous. La famille Fleur 392932
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:00

Oui ils ont bien grandi, leur maman s'occupe bien d'eux ! Je suis toujours émerveillée de voir les deux petits rescapés suivre les ainés dans leurs jeux et leurs exploration, tout ça grace à la belle Tsubaki qui les a acceptés comme les siens.

Nous sommes ma soeur et moi vraiment heureuses de vous aider et de pouvoir aider tous ces minous. En effet pour ma soeur j'ai le coeur serré mais comme elle le dit "au moins, ils sont partis en ayant reçu tout l'amour possible" et je confirme qu'elle n'est pas découragée (je suis très fière d'elle Embarassed )
Les voir partir dans leur nouvelle famille sera dur (je suis sensible !! Sad ) mais je sais qu'ils seront heureux et que les familles choisies seront sérieuses.

Merci à vous de nous avoir fait confiance :bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:45

C'est nous qui vous disons MERCI et encore MERCI car il nous faudrait beaucoup de FA comme vous , sans les FA nous ne pouvons pas sauver tous ces petits bouts qui naissent à cause de l'insouciance de certains maîtres. La famille Fleur 392932
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptySam 30 Mai 2009, 09:05

Quel plaisir de voir cette petite (et néanmoins nombreuse!) famille s'épanouir ainsi!!!

oui, on ne le dira jamais assez : MERCI aux personnes qui se proposent pour accueillir 1 ou plusieurs minous, et qui s'en occupent aussi bien.... si ceux là n'avaient pas trouvés une famille d'accueil, Dieu sait où ils seraient aujourd'hui, et dans quel état...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur EmptyMar 16 Juin 2009, 08:33

Voilà de nouvelles photos, ils grandissent !

Koubaï, réservé par un couple chez qui il sera très heureux j'en suis sûre
La famille Fleur Kouba7


Botan, qui attend sa famille ! Le plus joueur de tous ! Il sera sûrement au week end d'adoption..
La famille Fleur Bobobit


Yuriko la ptite puce toujours réservable !
La famille Fleur Yuyud


Hanako, réservable aussi, une petit pantin tout mou qui ne bouge plus dès qu'on le prend dans nos bras ! Trop mignon.
La famille Fleur Hanakox


Et Saki la plus proche encore de sa maman...
La famille Fleur Re036j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Fleur Empty
MessageSujet: Re: La famille Fleur   La famille Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR DE GEAI, BRUN D'ETAIN, FLEUR D'OPALE
» FLEUR 10
» Fleur
» FLEUR 11
» FLEUR 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: