|
| MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Mar 19 Mar 2019, 11:56 | |
| 18/03/19 récupérée suite décès une vieille chatte de 19 ans à gratentour, vivant dans la maison vide nourrie par des voisins. ne sort pas à l'extérieur. était habituée à vivre avec un chien. plus à jour des vaccins depuis 2018. Elle est sterilisee Elle a vécu avec d autres chats mais ces derniers temps, elle était seule. Craintive Chez Coralie 19/03/19 vaccin et test 27/06/19 echo consult dexafort perf 65€88 09/07/19 consult laurabolin dexafort flacon sodium 37€40 20/04/19 vetacortym 14€02
Dernière édition par saha16 le Ven 09 Aoû 2019, 09:32, édité 5 fois | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Mar 19 Mar 2019, 17:43 | |
| Mamie Isa a été vacciné ce jour tester fiv et felv négatif
Une prise de sang a été réalisé pour voir l'état des reins car madame a besoin d'un bon détartrage
Elle a profité aussi d'une petite manucure ce qui n'était pas un luxe bien portante elle pèse 3 kilos 6 _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Jeu 21 Mar 2019, 14:59 | |
| 20/03/19 bilan sanguin en IR sous fortekor et alimentation rénale | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Ven 22 Mar 2019, 17:51 | |
| Mamie isa a rendu visite au vétérinaire, elle a été sage on a pu lui casser le tartre
Stomodine et clavubactin deux fois par jour pendant 8 jours _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Ven 22 Mar 2019, 17:52 | |
| La belle est aussi fan des pâtes rénale si jamais vous souhaitez aider l'association n'hésitez pas à nous fournir en pâtée rénale pour Isa et pour tous les autres chats sous croquette rénal _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Sam 30 Mar 2019, 21:22 | |
| Mamie Isa apparemment fait une réaction allergique à l'antibiotique du coup elle a le droit à des bain apaisant des fois par semaine afin d'apaiser les démangeaisons
Sa bouche va beaucoup mieux _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Mar 04 Juin 2019, 20:39 | |
| Mamie Isa qui a eu une rude journée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Jeu 04 Juil 2019, 18:13 | |
| Des nouvelles, la belle adore les calins la chaleur la fatigue énormément, elle semble en forme et cherche les calins.
N hésitez pas si vous souhaiter la parrainer dans ses soins, la on est sur de la perfusion simple pour qu elle ne se déshydrate pas trop, elle continue de manger malgré quelques soucis de santé récent _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Jeu 08 Aoû 2019, 19:57 | |
| Adieu ma belle, tu as rejoint les etoiles.
Tu laisses à la maison un grand vide. Tu étais une minette formidable, tu rejoins aujourd'hui ta compagbe de route partie un peu avant toi
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide Ven 09 Aoû 2019, 06:14 | |
| tu étais arrivée au bout de ta route, adieu jolie petite mamie isa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide | |
| |
| | | | MAMIE ISA 19 ANS IR et thyroide | |
|