Je vais me présenter, je m apelle Fanfarra et j ai 10 ans, pas une mamie encore mais Che a la manie de nous apeller Mamie de que nous avons deux n°s dans le carnet de santé, moi née en 1998 en mars par exemple, pour être en plus "piscis".
Ma photo toute belle à premiére vue
Côte flash on peut mieux faire, je t avais dit Che de pas me faire la photo un jour de pluie ..
Bon je continue mon histoire, j étais perdue dans le rue d un village et on m amené chez le veterinaire le plus proche et Che qui était aussi dans la salle d attente (en realité Che passe beaucoup de temp de la salle d attente, elle attend, elle attend, je ne sais pas si elle a une proffesion, je crois qu elle fais que ceci, attendre).
La suite, vous pouvez l imaginer, voici une chatte perdue, elle est agée, elle est blessée (oui j avais un gross bleu sous le ventre et une mamitis, on écrit mamitis) .... Che regardait ou ciel l aire de dire, encore ......
Donc j ai droit à un test, une prisse de sang, l horreur
et me voilà ici.
Puis l operation, toute la chaine mamaire droite enlevée, MERCI LA PILULE, car je n étais pas stérilisée.
Et me voici convertie en saucisse de Toulouse
Je dois à rester dans l état de saucisse jusqu à lundi, je crois que plus, Che me dit jusqu à lundi pour me calmer, car je ne suis pas habituée et je n arrive pas marcher.
:tel: Apell urgent, ADOPTE MOI je suis une
Fanfarra :zamoureu: