Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyDim 28 Oct 2007, 17:57

15 octobre 2007

Après de longs moments d'errance, je trouve enfin un hôtel près à m'accueillir. Je comprend vite que le froid et la faim, c'est fini. Je n'aurai plus à me soucier de ça puisque je serai bien au chaud et que la gamelle sera constamment assurée. Je vais enfin pouvoir me consacrer à mon repos et à ma remise en forme. En effet, à force de trainer et de manquer de tout, je suis un peu sale, mon poils n'est pas au top, j'ai perdu du poids, je me suis battu avec les autres. Mais, malgré ça, j'ai tenu bon. Il en faut plus pour mettre à terre un chat comme moi.
Je me souviens du bon vieux temps où le canapé m'attendait, et les croquettes étaient là. Et puis, sans que je ne comprenne quoique ce soit, je me suis retrouvé dehors. Tout est si loin maintenant.
L'hôtel est chouette pour un pauvre vagabond comme moi. Certes, je suis en cage, tandis que d'autres sont en liberté. Mais j'ai une litière propre, des bonnes croquettes et de l'eau claire, un bon dodo, et des serviteurs qui s'occupent de ma "chambre". Je peux enfin me reposer.
Je sort aussi de l'anonymat. Je redeviens quelqu'un, chose que l'on avait oublié depuis longtemps. Et je porte un nouveau nom : KNIGHT.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyDim 28 Oct 2007, 17:59

17 octobre 2007

Pas cool! J'étais tranquillement en train de me prélasser quand on m'a sorti de la cage. J'ai pensé que c'était pour des câlins, mais non, me suis fait avoir. On m'a mis dans une boite et on est parti. Je n'ai pas compris où j'allais. C'était quitte ou double dans ma tête : une nouvelle maison ou à nouveau la rue. Je n'ai pas trop voulu y penser.
On est arrivé dans un endroit où je sentais l'odeur d'autres animaux. Mais ce n'était pas la rue. Une nouvelle maison avec pleins de colocataires différents? J'ai attendu de voir.
On demande pourquoi je viens, et j'entends le mot "vaccins". Je ne sais pas ce que c'est. J'attends de voir.
On me sort de ma boite, on me tripatouille dans tous les sens. Drôle de façon de faire des câlins! Mais je coopère. Puis, on me fait une picure. Aïe! Ca fait mal! Mais je suis encore en vie, le reste va bien, et je retourne en boite, donc c'était pas si dramatique que ça. Je m'en sort relativement bien. Et je retourne enfin dans mes appartements. Ouf! J'étais juste parti en balade!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyDim 28 Oct 2007, 17:59

26 octobre 2007

Ca recommence! La picure!!! Pourquoi moi? Bon, d'après mes infos, je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Et je ne suis pas mort la 1ere fois, donc j'ai espoir que tout se passera bien cette fois-ci.
Je me sent tout à coup hyper fatigué. Un gros dodo ne sera pas superflu. D'ailleurs, je m'endort rapidement. Et je fais des rêves étranges.
Lorsque je me réveille, je comprend enfin. J'ai été opéré.
Après renseignements ici et là, j'apprend que j'ai été castré.
Et j'apprend aussi que j'ai été testé et que j'ai le FIV, le sida des chats.
Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fous un peu à dire vrai. Ce n'est pas ça qui va me rendre moins gentil. FIV ou pas, je serai toujours le même chat affectueux.
Mais voilà, ça ne semble pas ravir mes serviteurs. Pourquoi? Parce que le FIV va m'empêcher d'être adopté. En effet, beaucoup de gens ont peur du FIV. Certaines personnes comprennent que les FIV ne sont pas diaboliques. Mais il y'en a encore trop peu. Malheureusement... Je suis si gentil alors je ne comprend pas comment on peut s'arrêter à quelques lettres pour rejeter un chat. D'autant qu'on m'a déjà rejeté parce que ma simple présence génait... Et quand on pense que j'ai été abandonné en étant non castré, que je me suis donc battu avec des mâles (qui m'ont donné le FIV et à qui je l'ai donné) et que j'ai fait des petits à qui j'ai peut-être transmis le FIV, de même qu'aux mères... C'est bien triste tout ça, mais je n'y suis pour rien.
Quoiqu'il en soit, je suis au chaud. Mais j'ai compris que je resterais en cage tant que je n'aurai pas trouvé un canapé pour m'y installer. Même si je suis bien traité là où je suis, j'aimerai que ça ne soit que du provisoire et ne pas avoir à attendre des mois et des mois avant d'avoir un canapé pour moi tout seul.
Je suis quand même bien intelligent car je trouve le moyen de taper sur un clavier d'ordi en direct de ma cage (chut! faut pas dire que j'ai embauché quelqu'un pour le faire à ma place!).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyLun 29 Oct 2007, 12:29

29 octobre 2007

J'ai décidé que j'étais l'un des plus gentils chats de la Terre. Alors je met des photos de moi pour montrer à quel point je suis tout beau. Ca fera des souvenirs pour plus tard.

Bon, j'ai fait un peu la fête alors y'a un peu de bordel sur la moquette. Mais vous voyez : les croquettes sont là, la litière aussi. Enfin, ça va. Je ne me plaint pas.
Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Knight11

Là, je teste le regard de tueur. En fait, je suis un chat déterminé... à trouver une maisonnée pour m'accueillir.
3 gamelles pour moi : croquettes, eau... et patée!
Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Knight12

C'est écrit sur ma tronche : je suis un chat tout bien comme il faut. Gentil, mignon, câlins,... Manque plus qu'à trouver quelqu'un qui sait lire tout ça.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptySam 03 Nov 2007, 09:09

03 novembre 2007

C'est terrible!! Une folle est venue me voir hier!!! :satpleur:
Au début, j'étais content, ça avait l'air d'être une compatriote. Et puis, tout a dégénéré. Elle a voulu me faire prendre des cachets. Je lui ai demandé :why: , elle m'a dit que c'était pour mon bien, qu'il fallait me soigner. Eh oui! Je suis un peu malade. Mais c'est de saison. Et je vais déjà beaucoup mieux. Mes moments d'errance ont fait que j'ai eu de la diarhée, donc on me force à avaler un comprimé qui est dégueu. Alors je fais comme ça : affraid , mais jamais comme ça : Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 175209 . Ben vi, je suis un 👶::: , alors je me contente de partir et de faire un peu la gueule, mais jamais un coup de griffes (pourtant j'en ai plein!).
Après m'avoir bien embêté, elle m'a laissé me remettre de mes émotions, me quittant brièvement en déposant un baiser sur ma tête de poussinet.
Puis, elle revient un peu plus tard me présenter un copain. C'est drôle, il me ressemblait. Beau mec noir avec des longs poils. Sauf qu'il était plus grand que moi, et plus beau de poils aussi (mais je reprend bien des couleurs, alors je serai vite comme lui). Il m'a un peu soufflé, j'ai pas compris pourquoi. L'émotion de la première rencontre peut-être. Moi, j'ai rien dit. Pas de méchancetés à lui répondre. J'suis trop gentil, c'est pour ça.
En écoutant parler les gens, j'apprend que ce chat qui me ressemble sans me ressembler est comme moi : il est FIV. J'suis pas le seul à être exceptionnel et à avoir un truc que les autres n'ont pas. Mais lui, tout comme moi, on s'en fiche. On est 2 beaux gosses trop adorables! :charmeur:
Toujours pas de lueur d'adoption pour ma pomme. Y'a-t-il si peu de gens qui seraient prêt à m'offrir une place sur le canapé? Bon, je patiente. Y'en a bien un qui va voir que je suis super chouette! :satcoeur:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptySam 10 Nov 2007, 12:32

10/11/07

La vie continue tranquillement son chemin... avec moi dans son coeur flower .
Mais que demande le peuple?! Franchement, je suis cool comme chat. Et beau en plus. Tout pour plaire! Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 896583
Hier, grosse scéance de câlins. La porte s'ouvre et j'entend une voix qui m'appelle au loin. Ni une ni deux, j'arrive et je lâche plus la voix d'une semelle. Ces méga câlins que je lui ai fait!!! :twisted: Et vas-y que je me frotte, et que je donne des coups de têtes, et que j'empêche la voix de nettoyer ma cage pour faire des mamours... :romisou: J'vous le dit, j'ai assuré grave 8) . D'ailleurs, j'ai eu droit à une petite friandise, que j'ai mangé tranquillement pendant que la voix continuait de nettoyer mes appartements. C'est pas la classe ça? :glasses:::: En plus, j'ai tout foutu en l'air après :lol: . La litière... oups! Evadée de son bac :P . Mais comme j'inspire le respect, on ne m'a rien dit Wink .
Et puis, scéance d'admiration du KNIGHT Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 17610 . Pendant que je posais tranquillement sur mon dodo, mes admiratrices sont venu me voir. Elles ont dit que j'avais le poils plus beau, l'oeil plus vif. La forme revient, c'est clair et net. Bientôt, je serai THE Tombeur! :charmeur:
PICSOU, qui est sympa comme gars, est venu me dire un rapide bonjour. Comme d'hab, j'ai rien dit. C'est sympa de sa part de passer me voir, mais, franchement, ça me fait ni chaud ni froid. Il est d'ailleur parti se promener hier et n'est pas revenu. Avec les câlins qu'il a fait, c'est pas étonnant. Moi aussi, je suis super câlin :satbleu: .
Et du genre pépère. La vie me traverse tranquillement, et je traverse la vie sans me préoccuper du reste. Je suis zen :satbulle: .
Pour moi-même : :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyVen 16 Nov 2007, 20:07

16 novembre 2007

Rebelotte! La voix est revenue! affraid Enfin, la même que la semaine dernière. Parce que, sinon, des voix, y'en a toujours qui viennent me voir. Mais, celle-là, c'est celle qui me prête son ordi pour écrire mon journal intime.
Tout s'est passé comme sur des roulettes. Elle arrive, ouvre la cage et essaye de me toucher. J'ai cru à une arnaque alors je me suis reculé un peu (juste un tout petit peu!). Mais j'ai vite compris, alors je suis venu. Pendant qu'elle tentait de nettoyer mes appartements, je lui ai fait des câlins à n'en plus finir. Elle m'a lancé un jouet, avec lequel j'ai fait quelques cabrioles, avant de m'interesser à la balayette qui nettoyait mes cochonneries. Verdict : c'est interessant cette chose Basketball . J'ai eu droit à des gros câlins, des gros mamours, tout ce qu'il faut pour être bien un ptit instant. A un moment, je me suis retrouvé avec une gamelle de patée. Bien sûr, je l'ai mangé. Je soupçonne le fait que ce soit une ruse pour pouvoir faire le ménage sans m'avoir dans les pattes :P . Mais bon, je sais me faire respecter, alors j'ai tout engloutit et je suis reparti faire les câlins.
Franchement, j'suis FIV, mais j'ai toujours pas compris ce que c'était. J'ai un truc en plus que d'autres n'ont pas, ce qui doit logiquement me rendre exceptionnel :twisted: . Mais, à part ça, je capte pas. Je suis comme les autres chats au final. Les autres, ceux qui n'ont pas mon truc en plus, ils font des câlins. Moi aussi. Eux, ils mangent. Moi aussi. Ils ont des poils. Moi aussi. Y'en a qui partent vers un canapé pour eux. Un jour, moi aussi?
Fatigue fatigue... Je vais me reposer un peu. Eh oui! J'ai encore beaucoup de fans à qui distribuer mes câlins! C'est dur la vie de star! :mortdechaud: 💤

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyMar 27 Nov 2007, 10:40

27 novembre 2007

Alors, je vous ai manqué?! :twisted:
Eh non! Je n'ai pas disparu de la circulation! Je suis juste parti en vacances. Des gentilles personnes m'accueillent pour quelques temps chez elles, donc ça va, la vie est belle 8) .
Dixit ceux chez qui je squatte : il m'a fallu 2,5 secondes pour m'adapter et m'approprier l'appart. Je suis très gentil (mais ça, c'est une vérité universelle), pas dérangeant du tout (vi, je sais me tenir!), sauf quand je veux des câlins (parait que je suis un pot de colle pas possible Very Happy ). Et mon poil est devenu tout brillant.
Y'a pas à tergiverser! Les vacances, c'est chouette! 🏕

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyVen 21 Déc 2007, 19:20

21 décembre 2007

KNIGHT, le retour! :twisted:
J'ai du revenir au local cette semaine. Parait que c'est les vacances de Noël qui commencent. Alors, suis allé faire coucou aux potes du local. Toujours les mêmes! PICSOU, toujours là. Les autres, aussi. J'ai retrouvé aussi des humains familiers (ceux qui font le ménage et nous donne des cachets beurk).
Comme moi aussi j'ai droit à des petites vacances de Noël, j'suis allé à l'hotel, le temps de pouvoir retrouver ma famille d'accueil.
J'ai fais un petit tour du lieu, et puis j'ai décidé que bof, j'allais repartir. Alors, je suis retourné dans mon panier de transport :lol: . Mais on m'a viré!!!! pale
Bon, j'ai un dodo, un wc, et quelques gamelles pleines de bonnes choses. Alors vais rester un tit peu, au moins pour les fêtes.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptySam 22 Déc 2007, 18:43

22 décembre 2007

Gné!!!!! Toujours là le KNIGHT!!!! ☀
J'suis allé au docteur ce matin et... pale J'préfère même pas y repenser Sad Le docteur et son assistante ont été très gentils avec moi, pas de soucis. Mais... J'ai été rasé à un certain endroit car... ben, c'était cracra et comme j'ai le poils longs, j'ai eu un sale noeud qui m'embetait beaucoup.
Et puis, j'ai eu des picûres car je suis pas en forme Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 3478584124 .
J'ai fini par rentrer tranquille à l'hôtel Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 2537799086 . Faut quand même dire que durant tout le trajet, j'ai été exemplaire 8) . Bon, j'ai fait quelques tout petits miaou, histoire de faire la conversation. Mais, c'est tout. J'ai été hyper super tranquille. Bus, métro, marche à pieds, rien ne me fait peur :sumo:::: .
L'hôtel... Ben, ça va, c'est cool. Pas tout le temps, mais c'est sympa quand même. On me force à manger (parce que je suis un peu faignant, alors je mange pas tout seul pour le moment). Mais la bouffe est bonne. J'ai même droit à des sardines Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT 616808 (en plus des croquettes, patée spéciale, etc...). Comme je le disais un peu plus haut, je ne suis pas trop en forme en ce moment, donc ceci explique cela. Mais on m'aide à aller mieux, et je suis motivé, donc je finirai par être au top du top :charmeur: .
Comme c'est la période des fêtes, je m'apprête pour fêter tout ça. Alors j'ai eu droit à une petite coiffure. Eh ben! Je peux vous dire que j'adore ça! Je me pavane en faisant des câlins à tout et je regarde avec des yeux pleins d'amour la brosse qui me coiffe. Bon, mon poils recommence un peu à faire la gueule. Mais après un bon coup de peigne, ça va beaucoup mieux. J'ai presque un beau poil. Toute façon, je prends soin de moi, donc ça va.
Bon, c'est pas tout, mais faut que je dorme un peu :satbulle: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT EmptyLun 24 Déc 2007, 15:47

24 décembre 2007

C'est la veille de Noël. Et je suis devenu un petit ange. Je l'étais déjà sur Terre, mais maintenant je le suis au ciel.
Déjà, quand je suis arrivé à l'hôtel, je n'avais pas la forme. J'étais soigné et je faisais des efforts pour aller mieux. Mais voilà, malgré ma gentillesse extrême et ma volonté, mon état de santé s'est très vite dégradé. Samedi, ça allait à peu près, même si ce n'était pas le top. Dimanche, je commençais à avoir du mal à marcher correctement. Aujourd'hui, je ne tenais plus sur mes pattes.
La gérante de l'hôtel, qui était aussi mon infirmière, également ma secrétaire, et la fameuse voix dont je parle plus haut, m'a pris dans ses bras, puis m'a mis en panier. Et on est parti au docteur. J'ai eu droit à des câlins tout le long du trajet, dès que c'était possible. Ca me rassurait. Je savais où on allait, je savais pourquoi.
En fait, on avait fait un deal, parmis tant d'autres. Je lui disais quand c'était le moment de partir, et elle m'emmenait pour...
Le moment est arrivé plus tôt que prévu. On ne l'attendait pas aussi tôt, et on espérait qu'il viendrait dans longtemps. Mais voilà, la vie en a décidé autrement. Je lui ai fait comprendre qu'il fallait agir. Elle l'a compris en voyant mon état qui se dégradait malgré les soins.
On y est allé. Elle avait un petit espoir que, peut-être, c'était moins pire que ce que ça semblait être. Mais c'était une évidence, je devais partir. Alors je me suis endormi tranquillement, avec elle à mes côtés.
Je suis à présent un peit ange céleste. Je ne souffre plus, je n'ai plus le FIV, plus personne ne pourra prendre peur en entendant que j'ai le sida.

En écrivant mon journal, mon but était de montrer qu'un chat FIV était tout simplement un chat comme un autre, et qu'il pouvait vivre tout à fiat normalement et mourir de vieillesse. Peut-être qu'avec un exemple concret, on nous aurait regardé autrement. Mais j'ai un peu raté mon coup puisque je suis parti plus tôt que prévu. Sauf que mon aventure aurait très bien pu arriver à un chat négatif, ce qui doit être le cas quelque part.

De là-haut, je veille sur mes copains FIV. Et j'hanterai ceux qui n'aiment pas les chats FIV tous choupinets que nous sommes. Garre au KNIGHT! :twisted:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT   Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un FIV... : adieu petit poussin KNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSIN FIV+
» Pammukale, FIV+
» adieu Lilou
» YELLOW 12 ans
» adieu Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: PAS COOL :'(-
Sauter vers: