Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Symphony la plus belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimijin
Flaire les parages
mimijin


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Symphony la plus belle Empty
MessageSujet: Symphony la plus belle   Symphony la plus belle EmptyMer 03 Oct 2007, 09:03

Quelques nouvelles (et photos) de la jolie Symphony qui est avec nous depuis presque une semaine.

Les premieres 24h ont été difficiles car Symphony se sentait perdue et notre Romeo était constamment en train de l'embeter.
:duel::::
Vu la difference de gabarit, la petite n'appreciait pas trop... :why:

Maintenant qu'elle a pris ses marques dans l'appartement ça se passe beaucoup mieux. Ils se bagarrent beaucoup mais entre deux, ils dorment ensemble et se font qqes calins.
:barbapapabiz: Je pense meme que symphony va finir par imposer sa loi, car si Romeo est un peu brutal, il n'est pas vraiment courageux et les quelques coups de griffe qu'il s'est pris l'ont un peu calmé... :megere:

Avec nous, elle est tres mignonne. :nangelot: Encore un peu craintive, elle ne fait des calins que quand elle a envie mais ce sont de gros calins pleins de ronrons.
Elle mange bien et est en pleine forme. :patoune::::

Je vous met qqes photos :

Ici à l'heure de la sieste:

Symphony la plus belle Rs410

Symphony la plus belle Rs310

Et là à une debauche de lechouilles et de calins:

Symphony la plus belle Rs510

Symphony la plus belle Rs210

Symphony la plus belle Rs110

Je trouve qu'elle l'air trop malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Symphony la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Symphony la plus belle   Symphony la plus belle EmptyMer 03 Oct 2007, 10:52

Ouf petite Symphony, qu'est-ce que je suis contente pour toi Symphony la plus belle 349570
Ma petite princesse, t'as trouvé ton petit prince charmant et vous faitez un super couple. Dans votre chateau, les servants sont à la hauteur, les meilleurs, j'en suis sûre qu'ils vont se plier à vos desirs et le bonheur reignera dans votre domain.
Les photos sont trop superbes, merci Emilie et ton copain aussi, je suis trop contente voir ma petite Symphony si heureuse. Symphony la plus belle 438368
Cristina :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Symphony la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Symphony la plus belle   Symphony la plus belle EmptyMer 03 Oct 2007, 12:17

C'est vrai qu'ils font très assortis :barbapapabiz:
Ils sont magnifiques tous les deux :danse::: c'est chouette :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Symphony la plus belle   Symphony la plus belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYMPHONY
» SYMPHONY FIV+
» MINI BELLE (Louise - Miss Belle décédée)
» Belle, l'unique Belle
» Nouvelles de Vixie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: