|
| SYMPHONY | |
| | Auteur | Message |
---|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: SYMPHONY Jeu 23 Aoû 2007, 19:35 | |
| Me voilà sur le forum aussi. Je m'appel Symphony et j'ai actuellement 3 mois. Mon histoire ? Rien de plus banal: le 6 juin 2007 j'ai été jeté avec mon frère Swing par la portiere d'une voiture contre un arbre devant l'école de musique de St Orens ; on avait à peine 3 semaines. Tout le monde les a vu, ils se sont même pas arrêtés, et alors ? Bof, des ordures rien de plus. Nos noms vient de ce lieu, école de musique: moi Symphony car je sais chanter parfois, nom frère Swing car plus pat-à-pouf, si c'était pas moi on aurait crevé tous les deux dans les buissons. Mon frère très typé siamois a été adopté il y a un moment déjà mais moi.... moi j'interesse personne ? Il parait que je suis toute belle et originale ? Euh, oui car je suis européenne mais ma robe est très typé abyssin avec du blanc, ma stature est très typé siamois ou abyssin, bien allongé, haute sur pattes, tête allongé, grandes oreilles et mon caractère un peu de tout mais bien melangé, ce ne pas du n'importe quoi mais que de la bonne selection (je rale pas comme les siamois, ça c'est sûr!). Mais voici ma tête pour en judger vous même à quoi je ressemble : J'adore jouer, en fait je ne fais que jouer avec mes copains ou dans les arbres à chats d'ici je mange, je dorm mais je sais aussi être sage J'adore jouer sur le balcon et je suis hyper sage pour un chaton de mon age Ici je joue avec Abélia bof, une siamoise, gentille, douce et belle mais bon ... pas besoin d'appeler pour elle, elle a été reservé hier De toute façon je suis nettement plus belle qu'elle :why: faut juste ouvrir les yeux sur moi, regardez: Bon, pour me rendre visite faut appeler le standard: 06.60.06.06.71 après 19h ou le weekend, je vous attends :satcoeur: SymphonyPS. Ma nounou a plein de livres sur les chats et en regardant dans un avec toutes les races, les Abyssins avait beaucoup de photos et la plupart les chats étaient sur les epaules de leur maitres. Regardez ceci, je dois avoir un vrai truc d'abyssin moi alors? J'adore faire ça !!! | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SYMPHONY Ven 11 Juil 2014, 22:06 | |
| 11/07/14 une nouvelle fois abandonnée avec Hawai !
SYMPHONY et HAWAI ont 7 ans. accueil urgent
décembre 2013 confié à une voisine par les adoptants ayant déménagé à Lyon
Dernière édition par saha16 le Sam 21 Fév 2015, 20:28, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SYMPHONY Dim 11 Jan 2015, 11:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SYMPHONY Sam 21 Fév 2015, 20:29 | |
| 01/02/15 partie à albi en les confiant a des amis, rdv fixé
=>05/02/15 perdue à Mons (31)
21/02/15 retrouvée | |
| Sujet: Re: SYMPHONY Jeu 26 Fév 2015, 17:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: SYMPHONY Sam 28 Fév 2015, 10:47 | |
| 27/02/15 En accueil chez Loriane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: SYMPHONY Jeu 04 Juin 2015, 20:57 | |
| Rendu à ses propriétaires ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYMPHONY | |
| |
| | | | SYMPHONY | |
|