Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Vixie !!

Aller en bas 
+5
alexandra31
lolia
saha16
Caspian
miümi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Vixie   Nouvelles de Vixie !! EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:33

Bonjour, je suis la personne qui a déposée la puce au local apres l' avoir trouvé. je souhaiterai avoir des nouvelles de sa santé, comment se porte t'elle? Elle accepte bien les soins, a t'elle finalement un cancers des oreilles? Est'elle toujours sous perf?


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 30 Juil 2010, 20:18

Vixie se porte bien. Je l'ai vu aujourd'hui, et c'était demande de câlins sur demande de câlins!
Elle fait toujours un peu amochée, mais elle se retape petit à petit et redevient une belle minette. Même si ce n'est pas encore ça, on voit bien qu'elle reprend des couleurs.
La perfusion, non, elle ne l'a plus. Elle a un cachet pour ses soucis de bouches, mais pour ne pas la brusquer ni lui faire mal, on lui met dans un peu de pâtée et... miam miam! (on surveille quand même qu'elle le mange). Ce n'est pas un estomac sur pattes, mais elle a quand même de l'appétit.
Le cancer des oreilles... je ne voudrais pas donner de fausses joies en disant que non. Mais ça va plutôt bien de ce côté-là pour le moment. Les oreilles sont abimées, mais il n'y a aucune évolution dans le mauvais sens.
C'est une minette très gentille et très touchante.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 30 Juil 2010, 20:24

je vous remercie pour les nouvelles, je suis heureuse de voir quelle va mieux et quelle reprend doucement des forces.
elle est resté chez moi que 24h mais elle a eté adorable, meme quand je l'ai trouvée elle a eté adorable, elle s'est laissé prendre dans les bras immédiatement , je l'ai trouvée gentille caline et tres douce. j'espere que quand elle ira mieux elle trouvera une gentille famille pour prendre soin d' elle.
merci encore de l' avoir prise en charge car seule je n'aurai pas eus les moyens de la soigner et je ne sais pas ce quelle serait devenue.

n" hésitez pas a donner des nouvelles quand vous pouvez :)


Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:01

Vixie va beaucoup mieux, quelques dents arrachées, détartrée et testée négative FIV, Felv
Nouvelles de Vixie !! Vixie10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Vixie !! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Vixie !! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:07

super, visiblement ses poils ont un peu repoussés aussi? elle a peut etre meme repris un peu de poid, elle semble plus ronde on va dire...meme si elle est loin d'etre grosse.
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMer 29 Sep 2010, 05:44

Bonjour,

je viens prendre quelques nouvelles, comment va t'elle? Elle a eté mise en liberté dans le local? Elle est complètement guéris avec ses soucis de bouche et d'oreilles?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMer 29 Sep 2010, 11:13

Vixie est en liberté depuis la semaine dernière. Elle fait sa petite vie dans le local, et sait ouvrir la porte du sas d'entrée Nouvelles de Vixie !! 175209 .
Les oreilles vont bien. Plus de traitement à ce niveau, tout est super ok :)
Par contre, la bouche... elle doit avoir une injection de cortisone toutes les 3 semaines Sad Sinon, il y'a un moment où elle a trop mal pour se nourrir.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMer 29 Sep 2010, 16:12

arf la coquine, ca ne dois pas vous aider, vous devez surement etre encore plus prudente a cause d'elle et de son agilité.

c'est chouet pour ses oreilles mais par contre pour sa bouche c'est pas top ca. C'est due a quoi ses problemes de bouche, qu' a t'elle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyDim 10 Oct 2010, 16:45

VIXIE qui dit "adoptez-moua!"
Nouvelles de Vixie !! Dscn3710

Et puis là, elle est vexée, ça a pas encore marché Sad
Nouvelles de Vixie !! Dscn3711

C'est une minette super gentille, qui en a bavé dans sa courte vie (cf ses soucis de bouches, l'état dans lequel elle a été récupéré) et qui s'en remet doucement. Elle a pu être sauvée grâce à la vigilance de Miümi et les bénévoles de l'association, et attend à présent qu'une future famille se présente pour prendre le relais. Elle est tellement mimi qu'elle saura remercier ses adoptants au centuple! Alors n'attendez pas qu'elle vous passe sous le nez!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyDim 10 Oct 2010, 18:03

comme elle est jolie, elle a bien repris du poid c'est super :)

Je confirme c'est une chatte adorable, des le premier instant quand je l'ai trouvé même sans me connaitre elle c'est mis immédiatement a ronronner et a me réclamer des calins! Un amour de demoiselle, son futur adoptant aura une grande chance d'avoir cette puce a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 29 Oct 2010, 19:41

Vixie vous passe le bonjour! Nouvelles de Vixie !! 896583

Nouvelles de Vixie !! Dsci0011

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 29 Oct 2010, 19:46

Comme elle est jolie !!!!
Toujours personne pour s'interesser a elle?

Sa bouche ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 29 Oct 2010, 20:15

Nan, toujours personne pour elle Sad Pourtant, elle est gentille, calme, elle sait demander la pâtée sans être lourde... Elle est très bien cette petite, idéale quand on veut un chat adorable et zen.

Sa bouche, toujours pareil. Je me souviens pas de ce qu'elle a exactement (y'a tellement de noms et de possibilités pour le même résultat lol...), mais c'est une espèce de gingivite. Elle a droit à sa petite injection de cortisone tous les mois et ça va, elle mange comme n'importe quel chat.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyVen 29 Oct 2010, 20:19

quel dommage, je croise bien les doigts pour elle mais bon au moins maintenant elle va bien et elle a un toit sur la tete, elle n'est plus seule a la rue a creuver.
esperons juste quelle n' attendra pas trop un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 08 Nov 2010, 09:09

bonjour

je viens de voir sur le site que vixie est partie en famille d' accueil? ca se passe bien? Je suis super heureuse pour elle, ca va la changer su local la petite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 08 Nov 2010, 15:01

Oui, Vixie est partie en accueil vendredi après-midi^^ Elle n'a pas trop aimé se retrouver en panier de transport et l'a manifesté en chantonnant haut et fort Very Happy .
Pas de nouvelles pour le moment (mais bon, le week-end a été un peu chargé pour tous). Mais faut pas s'inquiéter, elle est partie dans une FA régulière qui va en prendre grand soin :) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 08 Nov 2010, 15:15

hihi, ben oui la promenade en voiture ils aiment pas tous :)
bon tres bien c'est une bonne nouvelle pour elle, ca va lui faire du bien de se retrouver un peu en famille.
merci a sa FA de l' avoir prise en esperant que tout se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMar 11 Jan 2011, 16:26

Coucou, comment va la belle des touches en adoption?
Revenir en haut Aller en bas
lolia
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:34

Coucou,

Vixie a changé de famille d’accueil, elle est arrivée chez moi samedi soir. Elle va bien, elle est toute mimi et demande que des câlins.

Je métrais des photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:44

bonjour,

ah ok tres bien, c'est super pour les photos et les nouvelles, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lolia
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:37

Nouvelles de Vixie !! Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:45

comme elle est devenue belle, j' en reviens pas... ca change du debut si on met les photos a coté...
merci pour elle vous avez fait un super boulot

le jour ou je l'ai trouvée:
Nouvelles de Vixie !! Imag0810
Revenir en haut Aller en bas
lolia
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:32

Nouvelles de Vixie !! Dsc07711
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:15

Vixie est une super minette, très câline, vraiment adorable et super belle !
Elle sera en exposition ce samedi 26 février à Maxizoo de Saint-Orens, venez la voir, et l'adopter !! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! EmptyLun 21 Mar 2011, 19:34

Vixie sera en exposition ce we au magazin Botanic de Labège : attention, premiers arrivés premiers servis !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Vixie !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Vixie !!   Nouvelles de Vixie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Vixie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» YULLIE 26/04/19 PERDUE
» PALAWAN LUCIEN
» GAGUS GAIUS 1 an
» Lizette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: