Bonjour à tout le monde! Je viens vous donner quelques nouvelles de Milord. Tout se passe bien, il est en forme, il perd du poids, il mange bien, réclame toujours autant de câlins. Suite à des doutes quant à certaines de ses réactions, j'ai demandé au vétérinaire d'effectuer quelques tests auditifs. Il a été décelé une surdité à environ 80%. Il ne réagit pas au stimulis auditifs, à moins d'être assez forts. Ce qui pourrait expliquer son stress permanent et le fait qu'il soit sans cesse sur le qui-vive. Les vaccins sont à jour, son suivi véto est conforme aux recommandations. Mis à part cette découverte, tout se passe bien, il se prélasse sur le balcon et dans mes bras, dès que possible. Il s'en est fallu de plusieurs mois, mais il a fini pas m'accepter à côté de lui pendant son repas. N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez avoir des infos. Sachant que je ne viens pas vraiment souvent sur le forum. Il me semble que la jolie Jessica a mon numéro, si besoin. Bien à vous, à bientôt