| MILORD (MISSIS et MISTER décédés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Ven 01 Aoû 2014, 17:46 | |
| 23/07/14 récupérés sur un ilot à Saint Orens chatte siamoise tortie sociable (Milady) stérilisée et tatouée H130 et ses 3 chatons de 4 mois : - MISSIS femelle noire et blanche a eu sa primo 30/07 craintive - MISTER male tabby tigré a eu sa primo 30/07 un poil craintif - MILORD male tabby tigré et blanc Chez christine C _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 02 Aoû 2014, 21:45 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 09 Aoû 2014, 19:31 | |
| Milord (tigré et blanc) est le plus craintif. Missis (noire et blanche) est peureuse mais pas agressive, Mister (tigré) est le plus facile. Les craintifs sont des chats exceptionnels, certes il faut leur accorder du temps à les rassurer au travers du jeu et des friandises, il faut de la patience mais quand on voit les progrès qu'ils font jour après jour et quand ils nous accordent leur confiance c'est la meilleure récompense qu'il soit ! Pensez à eux ! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Dim 10 Aoû 2014, 00:08 | |
| Tout à fait! le soucis est qu'ici, vu el nombre de chat et le fait que je galoppe partout, je n'arrive pas à les sociabiliser. Si vous avez un peu de temps... sinon il faudrait les relacher. Et franchement, tous els jeunes que j'ai relaché... ont presque tous mal fini... ça fait mal! L'endroit n'est pas super en plus, beaucoup de plaintes contre les chats, la mairie est appelée... j'aime pas. Des chats non sociabilisés, j'en ai trop, c'est pas une vie super pour eux
allez, au moins Milord! pour une benevole qui a dejà sociabilisé! leger progrès, il se defend toujours quand je veux le toucher mais sans els griffes et les dents... il hesite donc j'ai le temps de pousser la main. Maman a beau ronronner contre lui, ça ne lui donne pas envie
les deux autres progresseraient vite avec plus d'attention. debut en cage quand même je pense | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Jeu 21 Aoû 2014, 17:55 | |
| 19/08/14 Missis et Milord stérilisés et tatoués
21/08/14 Mister stérilisé et tatoué _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 27 Sep 2014, 18:23 | |
| Missis Mister _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 27 Déc 2014, 18:50 | |
| et ils sont 7 mois... ou 8... et attendent une famille Milord se detend mais toujours aussi peureux et voire agressif, en tout cas je ne peux l'approcher url=https://servimg.com/view/15553425/52] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 27 Déc 2014, 18:52 | |
| Missis si elle est au bon endroit, je peux la caresser mais je n'ai encore jamais entendu un ronron. Elle peut progresser, j'en suis sure, mais il lui faut quelqu'un pour la faire progresser, du temps, de la presence. | |
|
| |
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 27 Déc 2014, 18:54 | |
| Mister et encore un peu mefiant mais il vient vers moi, je peux le prendre au bras un peu... | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 30 Mai 2015, 20:42 | |
| Besoin accueil seul et urgent pour MILORD. Merci pour lui | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Jeu 10 Nov 2016, 20:22 | |
| Milord toujours à l'adoption : | |
|
| |
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Mar 20 Oct 2020, 23:06 | |
| Missis nous a quitté en septembre 2020. insuffisance renale et stomatite. Son frère Mister est atteint des mêmes pathologies, il ne va pas tarder à la rejoindre Milord est mon chien de garde. Si quelqu'un tape au carreau, il attaque! j'ai reussi à tisser un lien avec lui: appel, patée, caresse | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) Sam 27 Mar 2021, 22:32 | |
| 25/03/21 Mister nous a quitté. C'etait un fils de Milady cette adorable chatte abandonnée avec tant d'autres chats par une dame qui a laissé proliferer et a fini par demenager sans eux. Rue des lauriers à st Orens. Mister, Missis et Milord avaient 4 mois à leur arrivée, nés dehors en 2014, pas manipulés, ils sont restés craintifs et n'ont pas été adoptés et sont restés au chat du hasard à st orens. Milady est décédée en 2015 d'une insuffisance cardiaque, Missis est décédée il y a peu de temps avec une insuffisance renale et une stomatite, Mister, même maladies. Reste avec nous Milord... Reposes en paix Mister, un gentil chat qui ne faisait jamais d'histoire avec ses copains et un beau regard. On a remonté plusieurs fois la pente ces derniers mois mais cette fois, c'est fini. Tu ne souffres plus, rejoins les tiens pour galopper dans cet endroit plein d'amour et de liberté de sa premiere photo en aout 2014 à... la derniere où il etait beau et en bonne santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILORD (MISSIS et MISTER décédés) | |
| |
|
| |
| MILORD (MISSIS et MISTER décédés) | |
|