| ONDINE 2 & PEPPERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ONDINE 2 & PEPPERS Mer 11 Juil 2018, 07:57 | |
| 17/05/18 récupérée sous une voiture sur un parking au parc des expositions, en face de la croix rouge, un chaton écaille en gros coryza conjonctivité 17/05/18 hospitalisée, en hypothermie, ulcères aux yeux consultation dexadreson injection soins hospit ophtalon 41€61 Elle pèse 340g, environ 1 mois 19/05/18 chez Isabelle G 22/05/18 consult ophtalmo 2 ulcères (1 ds chaq oeil) + adhérences sur Oeil droit 20€ chez Caro controle ds 10 js pronostic des yeux réservés Peppers & Ondine :
Dernière édition par saha16 le Ven 23 Aoû 2019, 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Jeu 06 Sep 2018, 13:43 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Jeu 06 Sep 2018, 13:52 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Ven 09 Nov 2018, 08:34 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Dim 11 Nov 2018, 13:59 | |
| Ondine et Peppers sont deux minettes hyper à l'aise en journée d'adoption. Deux vraies moteurs à ronrons dès qu'un bipède passait dans l'allée (même inconnu !) et à se frotter eux barreaux pour demander des câlins Ondine, qui s'amusait d'un rien toute la journée (difficile de la prendre en photo, la miss a la bougeotte) : Peppers, aussi joueuse mais un peu plus calme en fin de journée : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Jeu 21 Fév 2019, 15:47 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Lun 25 Fév 2019, 12:42 | |
| Les 2 minettes, super à l'aise et grandes joueuses en journée d'adoption ONDINE : PEPPERS : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Mer 06 Mar 2019, 19:00 | |
| 05/03/19 Réservés !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS Sam 22 Juin 2019, 10:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONDINE 2 & PEPPERS | |
| |
|
| |
| ONDINE 2 & PEPPERS | |
|