NOHA et ses 3 petits (Oara, Ondine réservées - Omalet adopté) de la ZI Bricomant Toulouse
Bonjour,
Je vous présente Noha (Pas adoptable) qui nous à fait 3 petits (Oara, ondine et Omalet) qui devraient être la copie conforme de maman. Les petits sont nés le 3 avril 22 et récupéré dans la nuit du 5 au 6/04.
Toute la famille se porte bien, à ce jour, ils ont donc 3 jours , il ne pourront être adoptable qu'à leur 2 mois 1/2. Ils pourront être réservables dans 1 mois 1/2 et pas avant.
Ces petits ne pourront partir qu'avec des personnes ou familles avec des enfant au dessus de 9 ans. Suite à l'entretien téléphonique, une décision sera prise en direct, si toutes fois plusieurs personnes venaient à me contacter pour le même chaton ( ce qui arrive), un choix sera fait entre tous les futurs adoptants et toutes les personnes seront informées de ma décision par texto et le futur adoptant par appel téléphonique.
Mon numéro de téléphone ce qui nous permettra d'avoir cet entretien.(0666183997)
Après stérilisation et Test FIV/FELV(Négatif), elle se porte bien. de la maman,
Très beaux. Ils trouveront forcément une famille car ils ont l'air d'être de race. J'ai trouvé un chaton qui rejoindra notre famille dans environ 1 mois et demi. Alors bon courage à vous tous pour adopter ces nouveaux chatons nés le jour de mon propre anniversaire. Ça aurait pu être un signe...
Natalys31 aime ce message
Babs322 Flaire les parages
Bonjour je suis intéressé par les chatons mais je ne vois pas votre numéro pouvez vous me le donner si vous êtes toujours d accord pour donner ces chatons
j_fchr aime ce message
j_fchr Flaire les parages
Sujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Dim 01 Mai 2022, 11:57
Bonjour! Ils sont adorables. Moi aussi je serais intéressée par un des petits loulous!
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Des nouvelles des bb de Noha Dim 01 Mai 2022, 15:55
Bonjour,
Voici de nouvelles photos des petits qui grandissent bien ils commencent à regarder et sortir du dodo pour explorer
Bientot 1 mois et les dents qui poussent
Cordialement
_________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022[color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
j_fchr aime ce message
Mariiiiie16 Flaire les parages
Sujet: Re: Oara, Ondine 3 réservées - Omalet adopté Dim 08 Mai 2022, 07:08
Bonjour, Je suis intéressée par un de ses chatons pourrait vous me contacter quand ils seront disponibles à l'adoption ?
Merci par avance.
Marion64 Administrateur
20/07/22 Omalet adopté et ses sœurs sont réservées !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole