Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Félix

Aller en bas 
+5
PierreAlain
Stephane
bastet
crina
Kate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 08:58

Avec beaucoup de retard je viens de voir votre post.
D'abord quel plaisir de savoir le gentil Felix toujours aussi bien et adorable :angelcat:::: Quant à ceux qui ont passé à côté de lui sans l'adopter... beh ils sauront jamais ce qu'ils ont perdu. De toute façon, Felix vous attendait, il savait que c'est vous et pas une autre famille, il pouvait pas trouver mieux, il a été bien patient mais a trouvé les meilleurs.
Mon Tomy à moi fesait pareil avec l'eau et beaucoup de chat adorent l'eau qui coule au robinet. Par contre, il m'aidait pas du tout faire la vaisselle mon bébé !
Il a toujours peur des chaises ? J'espère que non et qu'il a completement oublié ses mauvais souvenirs.
Faitez lui un gros gros :bras:::: de ma part
:barbapapabiz: à lui, votre maman et vous.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 10:20

Heureusement que personne n'a voulu de Félix. Certainement que le destin fait bien les choses. Il nous était destiné et nous à lui.

Non, il n'a plus peur des chaises ni des mouvements brusques. Il ne craint rien avec nous, il sait qu'on ne le frappera jamais.

J'espère Christina que votre chagrin s'est apaisé un peu. Tomy a eu la chance de vous connaître et vous de l'aimer.

Grosses bises à vous Christina Des nouvelles de Félix - Page 3 349570 et à toute l'équipe et continuez à dorloter tous ces pauvres matous en attendant des jours meilleurs pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:31

Merci beaucoup Kate pour vos penses. Je suis contente de savoir Felix heureux comme un pacha et vous en même temps que lui.
Mon chagrin et Tomy... dur dur, je ne sais pas si un jour j'arriverai faire son deuil. J'ai eu énormement de chance d'avoir eu Tomy, un chat comme lui on en trouve un dans une vie, il restera toujours gravé dans mon coeur, il a sauvé ma vie à une époque, il me l'a marqué à jamais, Tomy restera toujours Tomy et autant de chats que j'ai et j'aurai et j'aimerai, jamais je trouverai un autre Tomy. C'est unique ce qu'on a vécu ensemble et j'en suis heureuse que j'ai vecu 5 ans et demi à ses côtés, tant de personnes n'auront pas la chance de vivre des moments pareil, je le sais...
Bisous à Felix de ma part et et aussi à vous et votre maman (à qui j'y pense souvent et son image m'est resté en mémoire, quelle femme!!!).
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:08

Juste un 'tit coucou à tous pour dire que Félix coule des jours heureux auprès de nous, qu'il est adorable.
Tous les matins, nous allons faire notre tour de jardin et ces jours-ci, quand le soleil daigne se montrer, l'après-midi Môssieur Félix va se bronzer un peu.
Une bise spéciale à Christina que nous n'oublions pas.
A bientôt.

PS: Pffffff! je n'ai pas encore compris comment mettre une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 16:34

Felix chéri!!!!
Oh oui, des photos!!!!!!!!!!!!

C'est très simple!!
Tout est expliqué dans le post de Laetitia "Le forum et ses subtilités" / "comment insérer une image"

sinon, envoyez les à toulouse@le-chat-libre.com en format .jpg et je les insérerais!

Enorme caresses à mon Felix préféré, de la part de son ex FA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Félix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FELIX 10
» Felix 7
» Félix 9
» FELIX 4 - 4 mois
» FELIX 9 et MINA 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: