Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Félix

Aller en bas 
+5
PierreAlain
Stephane
bastet
crina
Kate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 09:33

Merci d'avoir répondu si vite.
Maman et moi-même aimerions vous apporter nos chèques respectifs de 100 euros chacune au local de Toulouse, pour l'opération et les soins des trois chats. Pourriez-vous me dire quel jour vous arrangerait?
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 12:17

Bonjour Kate et merci beaucoup pour les bonnes nouvelles de Felix. Il est adorable et il dû en avoir beaucoup souffert donc avec de la patience et de l'amour vous aller sans dout reussir à éffacer certains de ses mauvaises souvenirs. Merci beaucoup pour lui, je suis vraiment très contente.

Pour les cheques que vous voulez nous faire passer, nous vous remercions d'avance pour votre génerosite. Vous pouvez passer au local le jour de votre convenance mais appeler avant la personne de permanence au local pour vérifier ses horaires. Ce weekend on va être un peu busculés car dimanche nous avons une exposition d'adoption à nailloux mais quelqu'un viendra au local faire le menage mais je peux pas vous dire les horaires. Si problème, contactez nous par le forum ou email.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 12:21

Je ne fais pas parti des bénévoles du chat libre. je suis juste une très grande fan qui vit tout là haut dans sa Mayenne et suis aussi une adoptante d'un des chat de l'assossiation "Bastet".
J'ai cependant lu sur le site que le local est ouvert tous les après midi sauf mercredi et je crois avoir lu dans un message qu'il y aura sans aucun doute quelqu'un samedi entre 15 h et 18 h.
Peut être qu'entre temps une bénévole lira ce message et confirmera.
C'est vraiment super de votre part et de celle de votre maman de donner cette somme pour les chats...Felix à eu de la chance de vous trouver et je pense que c'est réciproque. Plein de bonheur à vous trois.
Diane ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 15:14

Merci à toutes d'avoir répondu si vite. Ca y est, nous avons déposé les deux chèques de 100 euros au local, cet après-midi. J'espère de tout coeur que vous en aurez d'autres.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 08:57

C'est meriveillieux ! brovo Félix ! tu es un chat formidable !

_________________
Des nouvelles de Félix - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 15:45

:angelcat:::: Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de Félix. Il va très bien et est devenu très propre.
Il passe ses journées paisiblement avec maman ou derrière la véranda pour observer les oiseaux et les passants, et le soir, il dort avec moi! Une belle vie de chat en somme.
Cela fait trois mois qu'il est avec nous et nous aimerions "régulariser" sa situation car, vous l'aurez compris, on ne vous le rend pas. Pas question. Pourrions-nous passer dimanche après-midi pour signer les papiers de l'adoption définitive?
Quand aux deux chèques de 100 € que nous vous avions portés, votre association ne les a toujours pas encaissés! Dites-moi s'il y a eu un problème. Je ne sais que penser.
A bientôt, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 15:50

quelle bonne nouvelles ! merci pour Félix c'est super ! en plus il est tout propre et ça à l'air d'être définitif. Il devait être vraiment malheureux et enctions vant pour devenir mal propre, pauvre amour... Félix chéri ça y est tu as une maison définitive bravooooo !!

_________________
Des nouvelles de Félix - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 16:17

Youpi Felix !!! que de super nouvelles, merci beaucoup. Quel joie de le savoir heureux et vous aussi.
Pour dimanche 21 mai, nous avons un petit problème de permanence car ni moi ni une autre bénévole ne pouront pas venir donc notre colègue risque de se retrouver seule. Ca sera un peu difficil pour elle si personne d'autre poura passer l'aider mais faisable si pas beaucoup des visites. Si vous voulez passer vraiment ce dimanche, appellez-la, c'est Patricia, sinon et si vous pouvez attendre le weekend prochain sera mieux car on va être plus nombreuses pour s'occuper des chats et des visiteurs.
Pour les cheques que vous nous avez si gentilement donnés, je pense qu'il n'y a aucun problème, juste un retard de signature et encaissement, seulement 2 bénévoles ont droit à la signature donc parfois ça tarde un peu trop, veuillez nous excuzer et nous comprendre. Je vais quand même vérifier si ces cheques ont été enregistrés dans notre compta et leur suite. Je vous tiens au courant.
Meric encore mille fois pour notre gentil et super beau Felix.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 16:37

Merci d'avoir répondu si rapidement toutes deux.
Nous essaierons de passer la semaine suivante (le 28), si cela ne vous dérange pas.
Pour les chèques, j'avais peur qu'ils ne soient perdus, je suis rassurée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 17:41

Ceux ne sont que des bonnes nouvelles que vous nous annocez. Félix est enfin propre, je pense comme Jeanne qu'il se sent rassuré et bien avec vous, vous avez du, toutes les deux, lui donner beaucoup d'amour. Deuxième super nouvelle Félix ne quittera plus votre foyer, une très belle adoption définitive pour votre bonheur à tous trois. Après ce qu'il a vécu c'est une belle victoire et une fin idéale (qui n'est qu'un commencement).
Gros calin à Félix.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:30

Bonjour!
je suis une des bénévoles de l'association et j'avais pris Felix en accueil chez moi lors de son 2è abandon, et ce pendant presque 3 semaines. De chez moi, il est ensuite parti en accueil chez un couple qui souhaitait l'adopter, mais qui y a finalement renoncé du fait de sa malpropreté.
Je suis super contente de savoir qu'il est si bien chez vous, et aussi qu'il est devenu propre!! Car chez moi, il ne l'était pas non plus, et ce n'est pas faute d'avoir essayé tous les petits remèdes habituels... Et en effet, il n'appréciait pas beaucoup les gestes brusques... Je pense que effectivement, il a dû être maltraité à un moment donné, ce qui expliquerait aussi ses crocs manquants... Mais peu importe, tout ca est maintenant derrière lui, et une nouvelle vie l'attend!!!
Profitez bien de ses mégas calins (il était capable de rester des heures sur mes genoux, à ronronner!!! je crois que notre record, c'était à peu près 3h de calins d'affilée, et c'ets moi qui ai fini par craquer, j'étais toute ankylosée!!). Dès que je me serai un peu familiarisée avec le forum, j'enverrai des photos!
Enorme calin à lui et merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 13:55

Des nouvelles de Félix - Page 2 Air4la

je fais une première tentative d'envoi!! si ça fonctionne, d'autres suivront!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:26

Ca fonctionne Very Happy On attend les suivantes :P

_________________
Pierre Alain
Des nouvelles de Félix - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:13

ha il est magnifique ce minou ! merci pour les photos ! il parait que je l'aurai connu avec blancblanc et tout nos ensien d'il y a trois ans ou quatre je sais plus, le temps passet trop vite.

_________________
Des nouvelles de Félix - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 21:04

En voici comme prévu quelques autres!!!

Des nouvelles de Félix - Page 2 Felix0112su

Des nouvelles de Félix - Page 2 Felix0132jt

Des nouvelles de Félix - Page 2 Felix0165xh

Des nouvelles de Félix - Page 2 Felix0298ta

Des nouvelles de Félix - Page 2 Felix9hq

et une petite dernière (prise lors d'un des nombreux et interminables câlins...) "pour la route" ! :

Des nouvelles de Félix - Page 2 Flixsurgenoux86ks
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2006, 21:10

il est adorable ! trop mignon ! j'ai envi de le caresser, le gratouillier,froter ma tête contre son flan doux ! :)

_________________
Des nouvelles de Félix - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:30

merci pour les nouvelles, quand les chats deviennent malpropres, c'est qu'il y a un problème, et ce n'est pas en les bruquant qu'ils redeviennent propre, mais en trouvant l'origine de leur stress...
visiblement, félix était malheureux, maintenant il a retrouvé la joie de vivre...
c'est l'un des premiers chats qui avait été placé par l'association il y a 3 ans, et ça a fait un pincement au coeur de le voir revenir après tout ce temps...
ernièrement, la belle zora est revenue aussi pour la même raison... au local apparemment tout va bien, mais il faudrait un accueil pour elle afin de la rééduquer en la destressant... afin qu'elle puisse être adoptée
avis aux amateurs
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Félix - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Félix - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 16:06

Merci pour les photos de Félix! Il a toujours les mêmes poses avec nous quand il se cache les yeux et il a le même pouf que sur l'une des photos! Je comprends qu'il s'y plaise tant!

Son grand régal c'est de regarder l'extérieur par les baies de la véranda. Il a fait quelques tours en laisse dans le jardin, mais aimerait aller plus loin, sans laisse bien sûr, mais pas question!

Bref, il coule des jours heureux avec nous et le chinchilla! Un pacha!

Dès que j'aurais un appareil numérique, je le photographierai et vous enverrai son portrait!

A bientôt! Et une bise spéciale à Christina de nous deux (maman et moi).
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:59

Bonjour Kate,

Vous saviez que j'y pense très fort à vous, c'est pour ça que vous avez donné des nouvelles Very Happy Je rigole mais c'est vrai que j'arrête pas d'y pensez à Felix et vous, je vous appelerai bientôt :bounce: Comme d'habitude je suis heureuse que cher Felix est heureux et vous aussi à ses côtés. On attends les photos avec beaucoup d'impatience car ça fait un bail qu'on n'a pas vu sa petite bouille. Merci pour le bisous que je vous retourne avec un grand plaisir, faitez un gros gros câlin à Felix de ma part et j'espère de vous voir bientôt Wink
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:08

Toujours aussi craquant ce beau Félix...Cela me fait toujours très chaud au coeur de le voir si heureux.
Les photos sont très belles...un vrai amour de chat
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 15:03

Juste quelques mots pour dire que Félix va entamer ses 10 mois auprès de nous.

Il est heureux comme un poisson dans l'eau. Il a pris ses habitudes et est vraiment très détendu avec nous. Alors qu'au début, il avait peur de pas mal de choses. C'est un chat heureux! Et nous avec!

Grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 13:45

une grosse caresse à notre félix d'amour...
je me souviendrai toujours de ce gros nounours de chat arrivant au local avec ce chaton noir tout moche (devenu notre magnifique Blacky... parti bien trop jeune...) dont il s'occupait si bien...
cette fois sera la bonne, 3 abandons pour un jeune chat si gentil, c'est déjà bien trop!!!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Félix - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Félix - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:42

Félix vient vous souhaiter une très bonne année et espère que ses compagnons d'infortune trouveront, tout comme lui, un toit accueillant bientôt.

Bientôt des photos, ne vous inquiétez pas.

Grosses bises à tous et une spéciale à Christina.

Kate
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 12:02

Merci pour les nouvelles de félix, je voit qu'il est toujours aussi heureux et cela n'a pas de prix.
Gros câlins à lui pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 11:58

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles de Félix. Il va toujours aussi bien et est toujours aussi adorable. Je ne comprends pas que personne ne l'ait gardé.
L'eau exerce sur lui une véritable fascination! Dès que l'on est à l'évier (vaisselle, remplissage d'un verre), il accourt. Il est d'une grande aide pour faire la vaisselle, car il se met à côté de nous dans ce cas-là! Sacré Félix.
A bientôt et bises à Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELIX 10
» Felix 7
» Félix 9
» FELIX 4 - 4 mois
» FELIX 9 et MINA 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: