Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles de Félix

Aller en bas 
+5
PierreAlain
Stephane
bastet
crina
Kate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 18 Fév 2006, 12:11

:cheers: Bonjour ! C'est Félix qui vient vous dire qu'il a trouvé un nouveau foyer et un drôle d'animal y était déjà installé : un chinchilla !
Tout se passe bien. Me suis un peu "oublié" sous un lit, mais ce matin, on m'a montré où il fallait faire, en douceur, et ça a marché.
J'adore prendre le soleil, faire des calins, courir dans la maison, regarder les oiseaux qui viennent manger. C'est la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 18 Fév 2006, 16:30

Youpi !!!! des nouvelles de toi, mais comme je les ai attendu !!! Je suis contente mon coeur que t'as enfin compris qu'il faut pas rester sous le lit mais SUR le lit. Trop trop contente que tu va bien mais essaie de protéger le petit chinchilla ok ?
Gros bisous à toi et merci beaucoup à ta nouvelle famille de bien s'en ocucper de toi et surtout mais surtout de nous donner de tes nouvelles des qu'elles peuvent. Des photos si possible :photoss::::

A bientôt cher Felix d'amour.

Cristina

PS. Merci à tes maitraisses de t'avoir montré comment marche ce forum Des nouvelles de Félix 349570
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 18 Fév 2006, 22:44

Zut, en relisant ton message Felix, j'ai compris ce qu'il falait Embarassed Enfin, il faut pas s'"oublier" comme ça !!! Et surtout pas SUR le lit comme je l'ai suggéré mais j'avais compris que tu t'es oublié=caché sous le lit. Aie Aie,fait attention, il faut toujours faire ce genre de choses dans une caisse bien là pour ça. Je sais que tes maitraisses ont promit de bien prendre soign de toi mais bon il faut que tu les écoute aussi. Aller, tu ne va plus être seul, sans câlins comme dans ton ancien foyer, donc il n'y a plus des choses à se soucier de ce côté là. Soit sage mon petit d'accord ?
Merci à tes maitraisses pour la patience qu'elles auront avec toi. De toute façon il te faut un temps d'adaptation et tu comprendra que ce n'est plus comme avant. Gros bisous à toi mon amour et à bientôt pour d'autres nouvelles (plus d'oublie stp, ok?! tes maitraisses vont me le dire et je vais me fâcher Sad )
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyMar 21 Fév 2006, 13:19

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris, la semaine dernière, que Félix avait enfin trouvé un toit bien à lui et des maitresses adorables. Je suis très heureuse que vous veniez nous donner de si bonnes nouvelles de ce minou sur internet. J'espère qu'elles seront régulières et tout aussi bonne excepté le fait qu'il c'est un peu "laché". Avec beaucoup d'amour, ce que je sais vous lui donnez à ce que l'on m'a dit, j'espère que ce petit problème se règlera tout seul...mais cela semble déjà être le cas. Des nouvelles de Félix 349570
Je suis contente également qu'il aie un compagnon à 4 pattes. Je souhaite que tout se passe bien entre eux.
Merci encore et à très bientôt pour d'autres nouvelles de Félix...et photos !
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Flaire les parages
Stephane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyMar 21 Fév 2006, 15:36

Très content que Felix est trouvé un doux foyer d'accueil!

Lorsque je l'ai vu en décembre avec ses 2 tâches blanches sur le museau, j'ai failli craquer pour cette petite bouille facétieuse Very Happy

Des nouvelles de Félix Felix6xn

.... et puis, nous avons choisis d'adopter Nacine

Des photos, s'il vous plait, Kate Des nouvelles de Félix 392932
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 25 Fév 2006, 06:26

Pas encore de photos de Félix, car nous n'avons pas d'appareil photos numérique !
Cette canaille continue de faire caca sous mon lit. Quelqu'un a un "truc" pour qu'il fasse dans sa caisse ?
Sinon, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 25 Fév 2006, 12:13

Visiblement il cherche la sécurité. La caisse à litière est-elle du type "maison" (boîte avec juste un passage pour entrer) ? Je suggérerais aussi de ramasser un de ses cacas et de le mettre sur la litière.

bon courage

Pierre Alain
Des nouvelles de Félix Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 25 Fév 2006, 21:24

Bonsoir merci pour les nouvelles de Félix. Il parait que je l'ai connu quand il était au local il y a trois ans, mais je ne m 'en souviens plus...
D'après ce que j'ai compris, il aurait été abendonné parce qu'il est mal propre ? D'en ce cas, il a pris l'abitude peut-être. Je ne sais pas comment ses ensiens bipèdes le trétais quand il fausait à coté. Est-ce qu'il faut toujours au même endroit ? C'est toujours sous le lit ? J'ai jamais vu ça, mais si c'est possible, pourquoi ne pas essayer de mettre le bac à litière sous le lit ? c'est sous le lit qu'il fait ou sur le lit ? Si c'est sur le lit, mettre un protège je sais plus comment ça s'apelle.. Une allaise ? Un truc facile à laver et qui ne laisserai pas passer les pipis sur votre couette, dessus de lit ou couverture. Si c'est sous le lit et pas possible de mettre le bac, mettez du papier alluminum sous le lit par terre. J'ai entendu dire que les chats n'aime pas le bruit du papier. Se serrai comme un grand tapis en alluminum. Pour les besoins, ramassez les, m'étez les dans la bac à litière. Changez de tipe de litière jusqu'à ce qu'il y en ai une qui lui plaise ? ou bien présantez lui le bac vide peut-être qu'il n'aime pas les litère ? Des agrums et du vinègre poivré sur les endroits où il ne doit pas faire ? Ne surtout pas nettoyer avec de l'amogniac il y retournerai il y en a dans ses urines, les chats aiment cette hodeur. Pas d'eau de javel, sauf dans le bac à litière. S'il commence à faire et que vous le voyez faire, dite d'un ton ferme NON en le prendant et le mettant dans le bac en disant c'est bien d'un ton joyeux quand il a les pattes dans la littière. Il faudrai que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi, s'il voit que j'ai donné un mauvais conseille, qu'il rectifi s'il vous plait pour pas endruire en herreur.
Courage, bises,
Jeanne.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 25 Fév 2006, 22:40

Pierre-Alain a raison, ramasser une crotte et la placer dans la litière devrait l'aider à comprendre ce qu'il doit faire, ne jamais nettoyer ses souillures à l'eau de javel, comme le rappelle Jeanne (à réserver en effet au bac à litière), utlisez plutôt du vinaigre blanc. Vous pouvez aussi essayer de placer systématiquement de la nourriture aux endroits qu'il souille volontiers (quelques croquettes sous votre lit par exemple) : normalement, les lieux de déjection et les lieux d'alimentation sont clairement distincts pour un chat, cela devrait l'inciter à abandonner le dessous du lit.
Veillez aussi à ce que la litière lui convienne : loin de la nourriture, justement, dans un lieu calme autant que possible, supprimez la porte s'il y en a une, peut-être le toit aussi s'il y en a un, essayez de changer de type de litière et de mettre 2 ou 3 gouttes de javel au fond du bac... je sais que c'est facile à dire, mais essayez de ne pas dramatiser : sauf maladie, c'est un problème de chat anxieux, toute punition ne ferait que l'effrayer et aggraver le problème...

Il est possible qu'il ait été "dressé" brutalement par ses précédents maîtres, qui lui ont peut-être appris à avoir peur de la litière (des cris, des tapes et une projection brutale du chat dans le bac, "pour lui apprendre", ça peut suffire à lui avoir en fait enseigné que le bac était un lieu dangereux, où l'on se fait malmener) : vous allez probablement avoir à tout refaire, comme si c'était un chaton, mais la confiance qu'il aura peu à peu en vous vous y aidera. :)
Dites-nous s'il progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptySam 25 Fév 2006, 22:44

Merci pour les conseilles. Il y avait des choses que je savais pas.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 26 Fév 2006, 10:08

Merci pour vos conseils. Il fait toujours SOUS mon lit, toujours au même endroit. Pour pipi, il fait dans sa caisse qui est dans la même pièce. Comme c'est à heure fixe, je nettoie, je ne veux pas le brusquer. Il est tellement rapide que je n'ai pas eu l'occasion de le prendre sur le fait. A part au début.
Maintenant, il est totalement en confiance avec nous. Il est adorable.
Merci encore ! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 26 Fév 2006, 10:53

alors essayez de mettre deux bacs differants. Certain chats font pipi dans un bac et les crottes dans un autre. Le bac pip sans toit et le bac crotte puisqu'il fait sous le lit, essayer un bac avec un toi et pas de porte à l'entrée et une entrée bien large, un bac très grand. Courage, il finira peut-être par arrêter. Netoyez bien avec le vinègre blanc et deux trois grouttes de javelle dans le fon du bac que vous recouvrez par la littière. Et le vinègre sous le lit pas dans le bac :)
Bises et caresses de ma par à Félixou.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 26 Fév 2006, 16:20

C'est gentil de me donner tous ces conseils. On va tout essayer, patiemment. Sinon, tant pis. On le garde quand même. On y arrivera avec beaucoup d'amour et de patience.
Merci pour tout à toute l'équipe. Amitiés à tous et carresses aux autres minets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 26 Fév 2006, 16:27

C'est formidable merci à vous de le garder quoi qu'il arrive. Des fois, les même questions et d'autres conseilles sont posé dans d'autres sujets dans le forum, si vous avez le temps, n'hésitez pas à vérifier si le même sujet est aillieur par exemple dans d'autres présantations d'autres chats ou nouvelles des chats et peut-être vous allez recceuillir de nouveux conseilles. il y a aussi des livres que vous pouvez emprinter à une bibliothèque ou bien voir un vétérinaire comportementaliste. Courage, il va surement comprendre.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 19 Mar 2006, 14:49

Félix est tjrs aussi adorable, mais continue de s'oublier sous mon lit. Tant pis.
Au début, certains gestes brusques lui faisaient peur, tels que le balai, lever la main ou étendre le bras rapidement. Maintenant, ça va beaucoup mieux. Il est tout à fait détendu. Aurait-il subi de mauvais traitements? Le savez-vous?
Le soir, quand je rentre du travail, il m'accueille gentiment, entourant ma jambe de sa queue, tout content d'avoir toute la famille autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 19 Mar 2006, 15:00

merci beaucoup pour les nouvelles de Félix. Est-ce que vous avez une photo où on le voit bien ?
Avez-vous essayé de mettre de l'alluminium sous toutes la surface de dessous le lit avec un peu de vinègre dessus ? et vous en mettrai un propre tout les soirs ?
C'est merveillieu que vous le gardiez quand-même même s'il fait ses besoins sous votre lit. Merci beaucoup.

Peut-être qu'il a été batu parce qu'il fesait ses besoins par terre... Pauvre Félixou...

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 19 Mar 2006, 15:32

Hélas, pas de photo de Félix car pas d'appareil numérique. Tant pis s'il fait sous mon lit, c'est un lit ancien à roulettes, alors... je tire et nettoie. De toute façon, nettoyer le sol ou la litière, c'est pareil pour moi.
A bientot à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: mon félix chéri   Des nouvelles de Félix EmptyMer 22 Mar 2006, 21:18

bonjour
j'étais à l'association il y a 3 ans quand Félix a été abandonné avec Blacky/oscar un petit chaton noir par la dame qui les avait receuillis car manquant de moyens.... Et quand il a été adopté la première fois. Sa précédente propriétaire est une dame dépressive de plus en plus souvent hospitalisée. Durant ses absences, c'est son ami qui venait s'occuper des chats et il est possible qu'ils aient été malmenés surtout quand Félix a commencé à devenir malpropre en son absence... Elle m'a dit que lors d'une hosiptalisation Félix avait été empoisonné et sauvé de justesse, je crois que c'est son ami qui l'a un peu forcée à se séparer des chats... quand elle nous a rendu Félix, c'est la petite Caline qui est devenue malpropre et elle l'a abandonnée à son tour... Malheureusement, la jolie et gentille Caline est décédée quelques jours après son arrivée au local d'une possible leucémie, notre vétérinaire n'a rien pu faire pour la sauver, à se demander si ce n'était pas par posion malgré les analyses négatives faites... L'ancienne propriétaire m'a appellé la semaine dernière pour prendre des nouvelles des chats : elle était ravie pour Félix mais pas choquée ni surprise du décès de Caline...
merci à vous de donner enfin le bonheur qu'il mérite à Félix d'amour
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Félix 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Félix 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyJeu 23 Mar 2006, 11:59

C'est une histoire bien triste. C'est bizar que je ne me souvienne pas de Félix. Je me souviens très bien de Tigrou, Blancblan et Blaky chéri la première fois que j'ai mis les pieds dans le local début septembre 2002 je crois. Félix a été adopter avant ou après blacky ? Je suis contente que Félix vi une vie heureuse maintenant. Merci pour tout ce que vous fetes pour lui.
Bisous Sandrine et bises à la famille de Félixou.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyDim 02 Avr 2006, 14:51

D'après ce que je vois, Félix a eu une vie dure avant d'arriver chez nous. C'est bizarre aussi qu'il lui manque deux crocs (en haut et en bas) du même côté de la machoire.
J'espère pour lui qu'il a oublié tout cela. Maintenant, Félix devient de plus en plus propre. S'il s'oublie sous mon lit (sur le lino), c'est que quelque chose l'a mécontenté: séparé de l'endroit où je laisse courir le chinchilla tous les matins ou quand je ne le laisse pas sortir au jardin qu'il peut admirer depuis la véranda, bien installé sur son coussin. Il meurt d'envie de l'explorer, mais j'ai peur qu'il n'escalade la clôture et comme on habite un carrefour, vous imaginez les dangers pour lui. On essaiera avec une laisse, cela lui fera du bien.
Voilà, Félix est heureux enfin! Et nous aussi!
A bientôt pour l'adoption définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyLun 03 Avr 2006, 09:19

Filixounet ! merci pour ces bonnes nouvelles !

Vous avez raison, un accident de voiture et hellace bien trop vite arrivé Sad

Si vous interdisez un quar d'heure la chembre chaque fois que vous pensez qu'il va être contrarié par le chienchilla ou le jardin, à votre avis, ça donnerai quoi ? Et avant de lui rouvrir, le mettre dans sa litière, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas trop, j'ai jamais eut de problême de propreter, mais si un jour j'ai un nouveau chat (pas tant que mes trois sont avec moi c'est à dire j'espère que dans une souzaine d'années et pas envant je veux pas qu'ils me quitent trop tôt Sad ils n'ont que entre trois et cinq ans et demi.) je disais, si j'ai un chat malpropre dans le futur, je prendrai tout les conseils de l'école du chat libre ou du forum qu'on me donnera pour l'élever au mieu et lui apprendre à bien faire que dans la litière. N'y vaoyant pas bien, je risquerai de marcher dessus ou de laisser les salleté parce que je ne les aurai pas vu :) mais je pense que l'odeur m'aurai attiré avant que ça soit trop sec... Berk :) c'est vraiment formidable et super que vous acceptez Filix tel qu'il est. Merci vraiment àvous de l'adopter quand-même malgré son petit problême.

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: cher félix   Des nouvelles de Félix EmptyLun 03 Avr 2006, 19:49

il est possible que le copain de sa maitresse l'ait brutalisé en son absence...
il était propre et a commencé à faire ses besoins partout quand sa maitresse a été de plus en plus longtemps hospitalisée...
lors d'une de ces absences, il a même été empoisonné et sauvé de justesse par sa maitresse de retour...
c'est un chat adorable, il a du en baver le pauvre...
merci à vous de lui donner enfin l'amour qu'il mérite...
son copain Blacky/oscar veille sur lui au paradis des chats...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Félix 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Félix 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyMar 04 Avr 2006, 09:24

Il me manque trop Blacky... Sad Sad Sad Sad Mais je vais penser + à Félix et ça ira mieu. Est-ce que vous pouvez metre des photos ? De qul couleur il est je me rapelle plus ?

_________________
Des nouvelles de Félix Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Kate
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Localisation : Touluose
Date d'inscription : 18/02/2006

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyVen 07 Avr 2006, 07:03

Eh bien Félix a été très propre toute la semaine! On l'a chaudement félicité. Il joue beaucoup maintenant. Il court partout dans la maison et a même le sens de l'humour! Il a compris qu'il ne risquait rien avec nous. En deux mots: il est adorable!
Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix EmptyVen 07 Avr 2006, 07:43

Ceux sont vraiment de très bonnes nouvelles que vous nous apprenez. Comme quoi tous problèmes à ses solutions surtout quand il s'agit de tendresse, d'affection et d'amour. Il faut également du temps, parfois même beaucoup de temps...mais la récompense et au bout. Et comme vous dite si bien Kate, de toute façon vous l'aimez comme il est et c'est cela le plus important (je crois que Felix l'a compris lui aussi !!)
Bonne continuation :bounce:
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Félix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Félix   Des nouvelles de Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELIX 10
» Felix 7
» Félix 9
» GROSMINET FELIX
» FELIX 4 - 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: