Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)   [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) EmptyMar 08 Mai 2007, 06:17

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je suis etudiant a Toulouse, et dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage a l'etranger, je suis donc actuellement aux Etats Unis ( a San Francisco plus precisement...) et jusqu'a la fin du mois d'Aout...

Donc voila avant de partir j'ai donne ma petite chatte, a une amie qui m'avait certifiee que tout se passerait bien (elle a deja eu des chats auparavant...) mais visiblement ce n'est pas le cas et il faut a distance que je trouve une nouvelle famille, au plus vite, pour ma petite chatte, le temps de mon stage...

Au sujet de ma petite chatte, elle s'appelle Meebo, je l'ai recueillie il y a pres de 7 mois, elle doit a peu pres avoir 1 an et demi, elle est toute noire (mais vraiment completement !!), tres sociable et tres caline.

Je m'en remet donc a vous pour m'aider a trouver un nouveau toit, agreable et chaleureux pour ma chatte..

Vous pouvez me contacter en MP, par mail, ou bien en repondant simplement a ce sujet. Compte tenu du decalage horaire (il est 23h chez moi la !) je ne pourrais repondre qu'a partir de 17h/18h (heure francaise)..
Vous pouvez aussi me laisser un numero de telephone afin que je puisse vous contacter.


(PS : le texte est volontairement sans accent, les claviers qwerty en sont depouvus !)

Bien a vous

Vincent.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty
MessageSujet: Meebo   [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)   [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:35

désolé du retard de réponse, avons pas mal de boulot en ce moment
j'espère que vous avez pu trouver une solution car nous n'en avons guère pour vous
nous n'arrivons déjà pas à trouver un accueil pour tous les chats du local ou en danger dans la rue pour lesquels nous somems sollicitées...
la seule solution que nous pourrions vous proposer dans l'urgence c'est de la rapatrier au local mais elle serait entassée avec de nombreux chats à la merci des maladies...
les téléphones des bénévoles de permanence sont disponibles sur le site
Lundi 13h 17h Danielle 06.74.84.83.18 Florence 06.61.16.72.22 et Sophie 06.84.31.40.79
Mardi Stéphanie 06.37.36.27.87
Mercredi : fermé faute de bénévoles!
Jeudi 10h 16h Florence 06.61.16.72.22 et Danielle 06.74.84.83.18
Vendredi 15h 18h Stéphanie 06.37.36.27.87 et Laetitia 06.89.20.23.74
Samedi 15h-18h Céline 06.62.67.27.11 et Sandrine 06.63.15.57.47
Dimanche15h-18h Patricia 06.81.98.71.44 et Sandrine 06.63.15.57.47
cordialement
école du chat

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Vincent
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)   [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) EmptyVen 25 Mai 2007, 17:43

Bonjour,

Désolé de venir aux nouvelles si tard ! Une personne m'a contacté par l'intermédiaire de votre forum et elle m'a aidé à trouver une solution, Meebo est donc maintenant entre de bonnes mains et je lui souhaite un très bon séjour dans sa famille d'accueil !

Vincent.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)   [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NESTOR 2
» URGENT : SOS jeune chat sociable, adorable, joli mais FELv positif cherche un accueil ou une famille
» URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)
» [URGENT] Cherche Cat-Sitter
» CHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: