Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:12


Une vraie tuile qui vient de nous tomber dessus au local (enfin pas qu'une d'ailleurs, plutôt deux) :

notre sèche-linge est complètement hors-service, ainsi que notre aspirateur! Neutral


Nous ne pouvons absolument pas continuer l'entretien de notre petit local sans ces deux appareils électroménagers!


C'est donc dans l'urgence que l'association demande votre aide précieuse :

si vous souhaitez nous faire don d'un de ces appareils ou bien participer financièrement à leur rachat,
cela nous serait d'une GRANDE AIDE, surtout en cette période déjà assez difficile!



nos protégés vous remercient par avance de votre soutien! (ainsi que les bénévoles qui viennent chaque jour faire le ménage!)


URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Dscn5625

_________________
Flora


Dernière édition par Flo31 le Ven 17 Aoû 2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:15

J'allais justement me chercher un sèche linge d'occasion demain à 17h00. S'il y a qq au local, je peux le ramener juste après, j'attendrai la prochaine occasion pour moi. Mon téléphone est le 0674680122.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:22

Un merci sincère de la part de tous!
Je travaille demain et ne pourrais être au local, je me renseigne auprès d'une autre bénévole pour qu'elle vienne vous ouvrir!

Nous vous tenons au courant d'ici peu!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:54

Il y aura bien quelqu'un au local à partir de 17h.
Je vous ai envoyé un message en privé sur le forum pour vous donner son numéro, ainsi que l'adresse précise du local!

Merci encore de votre générosité pour nos protégés URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) 896583


-----


L'une de nos bénévoles nous ramène un aspirateur demain! elephant


Le local pourra donc continuer ses activités!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:43

URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Dscn5812 DUNDEE se fait le porte parole de tous les loulous du local pour vous remercier pour ce sèche-linge!! Very Happy cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)   URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS EN COURS appel a don d'un seche-linge et d'un grand arbre à chat
» [Résolu] Cherche famille d'accueil (urgent)
» CANDY FLOSS - CINNAMON - HIGHLANDER - FREEDOM
» FELIX TIGER et BANDIT : résolu
» Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: