Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feche, tu méritais tellement mieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: Feche, tu méritais tellement mieux.   Feche, tu méritais tellement mieux. EmptySam 14 Avr 2007, 18:31

Adieu Feche.
Feche, tu méritais tellement mieux. Feche_adieu

Après une vie de malheurs, tu es parti sans bruit. J’aime à penser que j’ai pu t’offrir un peu de douceur et de chaleur pour tes derniers jours, mais je ne le saurai jamais. Après un énorme câlin où te t’es blotti contre moi et ne voulait pas quitter cette place, tu as attendu que je ferme la porte de la pièce pour fermer la porte de ta vie.

On dit que les chats ont neuf vies. J’espère vraiment que c’était la première, où tu as accumulé tous les malheurs possibles, et que les huit autres qu’il te reste seront des vies de rêve et d’amour. Tu vois, les légendes comme celle-ci aident ceux qui restent à supporter l’absence de ceux qui sont partis.

Adieu petit Feche qui avait tant d’amour à donner.

_________________
Pierre Alain
Feche, tu méritais tellement mieux. Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: Re: Feche, tu méritais tellement mieux.   Feche, tu méritais tellement mieux. EmptySam 14 Avr 2007, 18:48

Il aura au moins eu cet immense câlin avant de mourir, et puis quelqu'un qui s'est penché sur lui, est venu le voir, lui a parlé, l'a réconforté de son mieux... il n'est parti ni au fond d'une cage, ni trop tôt sur une table de véto : c'est peut-être ça qu'il attendait pour mourir en paix, ce chat affectueux, une voix et une main posées sur lui.
Vous lui avez donné tout ce qu'il était possible de lui donner...
Bonne nuit Fèche, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: Re: Feche, tu méritais tellement mieux.   Feche, tu méritais tellement mieux. EmptySam 14 Avr 2007, 21:41

Vous avez tout dit, plus rien à ajouter. J'espère petit Feche que tes prochaines vies seront heureuses, tu le merite telement.... On a essayé de te sauver mais ...
Dorm bien petit bébé
Cristina

PS. Merci Pierre Alain pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: Re: Feche, tu méritais tellement mieux.   Feche, tu méritais tellement mieux. EmptyLun 16 Avr 2007, 16:46

Juste une petite carte faite exprès pour Fèche par un membre d'un autre forum :

Feche, tu méritais tellement mieux. Feche_carte

_________________
Pierre Alain
Feche, tu méritais tellement mieux. Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: feche   Feche, tu méritais tellement mieux. EmptyVen 11 Mai 2007, 21:56

C'est toujours terrible de voir partir nos boules de poils... terrible surtout quand on fait tout pour essayer de les sauver, et que c'est trop tard, malgré tous les soins, les câlins...
Vous lui avez donné du calme, de la patience, de la douceur après sa triste vie et je vous dis merci pour lui.Mais son histoire me fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feche, tu méritais tellement mieux. Empty
MessageSujet: Re: Feche, tu méritais tellement mieux.   Feche, tu méritais tellement mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feche, tu méritais tellement mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUICKY 2007
» L'Appel de la dernière chance pour FECHE
» silhara
» Mona Lisa
» Tristes nouvelles de Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: