Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je voudrais avoir des nouvelles de Circée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathilde
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

je voudrais avoir des nouvelles de Circée Empty
MessageSujet: je voudrais avoir des nouvelles de Circée   je voudrais avoir des nouvelles de Circée EmptyLun 26 Fév 2007, 16:03

coucou Very Happy ,
je m'appelle mathilde et je voudrais beaucoup avoir des nouvelles de Circée, une petite chatte isabelle !!Elle a environ 8 mois et a était trouvée prés du jardin de l'Observatoire, elle a était adoptée le 19/02/07. :chatounet::::

Je me suis occupée d'elle en cachette pendant 1 semaine et me suis attachée a elle .... je voudrais avoir des nouvelles de Circée 896583 comme j'ai déjà une chatte qui n'est pas trés amicale envers les autres chats, j'ai dus l'amener a l'association !!! j'en était malheureuse mais je me disais que quelqu'un l'adopterait et en prendrait soins ....

Si vous pouvez me donner de ses nouvelles, je serais trés contente ...et ce serais avec grand plaisir!!!!! :danse::: :angelcat::::
J'ai MSN et je suis préte a lui donner mon adresse.

je voudrais avoir des nouvelles de Circée 392932


:nangelot: :nangelot: :nangelot: :nangelot:

Embarassed mathilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

je voudrais avoir des nouvelles de Circée Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir des nouvelles de Circée   je voudrais avoir des nouvelles de Circée EmptyLun 26 Fév 2007, 20:15

Coucou ! je suis la personne qui a eu Circée en accueil le teps de son adoption. Elle a été adoptée par une jeune femme, son compagnon et leur petite fille de 8 ans, qui rêvait d'un petit chat. Et ils ont craqué sur Circée qui, malgres sa petite taille, avait tout de même plus de un an ! Très câline et très gentille, elle s'est de suite intégrée au confort et à sa famille !
Merci encore de lui avoir donné sa chance ! Je donnerais d'autres nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais avoir des nouvelles de Circée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picsou
» Je voudrais adopter un chaton
» Besoin de conseils : prendre un 2ème chat ?
» quelques questions en vue d'adoption...
» TESLA - TOUNDRA 4 - TASMANI - TARANIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: