Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Picsou

Aller en bas 
+10
fredB
chami
Duchesse
Chiara
embrun
saha16
Caspian
Karine
crina
lisamay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Picsou   Picsou EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:02

[color:b4a6=blue:b4a6]Est-il possible d'avoir des nouvelles de Picsou accueilli au local fin juillet ?
Mon fils aurait bien aimé l'adopter mais ce n'était pas possible ( allergies).
Pourtant nous aimerions savoir ce qu'il devient .
Cordialement. Picsou 392932 :bonnechance:::


[color=blue] Question
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:54

Bonjour,

Je suis allé donner un coup de main au local aujourd'hui et j'ai fais quelques cages et traitements donc celle de Picsou. Que puisse-je vous dire : il n'est pas au meilleur de sa forme, il a un coryza qu'on soigne, il est très gentils pour prendre ses médocs donc ça va. J'ai pas pu lui faire une inhalation car on n'avait plus du perubore, faut qu'on en achete (j'avais pas le temps d'y aller). Il avait mit le souc dans sa cage, ranversé toutes les gamelles donc celle de l'eau qui avait bien mouillé son dodo. Pour éviter cela, j'ai mis un panier avec du linge pour le dodo au cas où il refait pareil qu'il soit mieux protégé de l'humidité. Il mange mais dorm beaucoup. Faut attendre quelque jours pour voir comment il évolue mais aujourd'hui c'était pas top. Il n'est pas le pire, soyez tranquils, je pense pas qu'il est en danger mais bon, il est malade faudra le soigner et attendre que le traitement fasse l'effet. Par ailleurs je pense que sera un chat adorable une fois bien retapé.
Si vous voulez, passez le voir au local, ça lui fera plaisir quelques câlins.
On veille sur lui tout comme sur tous nos autres chats, ne vous inquiètez pas. On espère que bientôt il sera guerri mais seulement le temps le dira quand.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:14

il est également en cours de traitement pour son abcès
Revenir en haut Aller en bas
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Picsou   Picsou EmptySam 25 Aoû 2007, 09:37

Bonjour,

Je voudrais avoir des nouvelles de Picsou .
Est-ce que vous avez bien reçu le chèque pour le parrainage ?

Merci pour lui .
Cordialement .
Lisamay : Picsou 392932
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptySam 25 Aoû 2007, 17:42

Pour le chèque, je peux répondre Very Happy . Il est bien arrivé à destination. Merci pour Mr Picsou Picsou 392932 .
Quand aux news, ça fait un tit moment que je l'ai pas vu (peux plus trop aller au local, c'est juste pour ça), donc je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de vous en dire plus, mais aux dernières news il allait bien, et niveau santé, c'était ok aussi.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Encore pour avoir des nouvelles de Picsou   Picsou EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:13

Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas géniales !
J'ai envoyé un chèque de parrainage pour 2 mois .Est-ce que vous pouvez me rappeler quand je vous renvoie un nouveau chèque pour Picsou .J'ai vu qu'il était soigné à l'interféron, j'espère que cela lui permettra de se rétablir .il est si beau et si gentil.
Est-ce qu'il y a quelqu'un au local le week-end pour venir lui faire un petit câlin ?
Si vous pouvez utiliser des couettes un peu usées, j'ai ça en réserve .

Merci de me tenir au courant pour Picsou .Et merci de veiller sur lui !
Lisamay
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:48

Niveau santé, ça va, il a la forme. L'interféron ne le guérira pas du FIV. D'autant qu'il n'y a rien à guérir vraiment. Il est juste porteur, mais non déclaré, et en bonne santé après ça. L'interféron, c'est en fait pour booster les défences immunitaires et donc l'aider à résister plus facilement aux maladies.
Il a changé de cage et se trouve dans une cage plus grande maintenant. Ca lui convient plus, il est plus calme et moins miauleur :lol: .
Le week-end, le local est ouvert de 15h à 18h, donc vous pouvez passer sans soucis pour lui faire un ptit coucou Wink .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Picsou   Picsou EmptyDim 28 Oct 2007, 18:21

Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé Picsous dans les chats adoptables .
Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue sur le site, faute de temps et je voudrais bien savoir s'il a été adopté ou ...
Merci de me tenir au courant .
Lisamay
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyDim 28 Oct 2007, 18:37

Vous m'avez fait peur!!!!
Faut pas poster ce genre de messages dans la rubrique des décès/pertes, j'ai frolé la crise cardiaque! J'ai cru que Picsou était soudainement mourru et que vous aviez été mis au courant avant nous.
Je déplace pour limiter les infarctus Wink .

PICSOU est en famille d'accueil avec LEONY. Il va bien, mais demande à sortir.
Il doit revenir au local cette semaine.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Picsou- suite   Picsou EmptyMar 30 Oct 2007, 18:05

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles et désolée pour les émotions !
Je me suis inquiété aussi de ne pas le trouver .
Merci de lui faire un câlin de ma part .
Et merci pour lui ... Picsou 392932
Cordiale :chatounet:::: ment
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyVen 02 Nov 2007, 19:52

C'est horrible!!!!!!!!!!
PICSOU est horrible!!!!!! affraid :satsurpri: :why:
Il nous prend carrément en otage!!! Comment qu'on peut encore avoir un chat aussi chou, aussi gentil, aussi adorable à l'adoption? C'est no possible!!! :grildevil:
C'est simple. J'ai dit à PICSOU de sortir de sa cage. Alors il est passé par sa porte et il est monté dessus. Il a voulu alors faire petit câlin. Je le prend dans les bras, et... Me voilà devenue saimoise avec lui!!! Impossible de m'en défaire!!! Vous le prenez dans vos bras, il passe ses pattes avant autour de votre cou! Et il frotte sa tête pour avoir des bisous!!! Pour s'en débarasser? Un pied de biche ou de la bouffe.
J'ai du ruser pour pouvoir le remettre en cage sans lui briser le coeur!!
Pirquoi personne ne veut l'adopter?! Il est PARFAIT!!!! :satbleu:
:satpleur: :satpleur: :satpleur:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyDim 16 Déc 2007, 22:12

même pas une photo digne de ce nom pour ce superbe et si gentil chat revenu au local....
:troptriste::::

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Picsou 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Picsou 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyLun 17 Déc 2007, 09:52

Pour prendre PICSOU en photo, faut être au minimum 2. 1 qui est greffé au PICSOU et 1 qui tente de prendre le bisounours en photo. En fait, c'est une vidéo de lui qu'il faudrait : pour voir à quel point il est câlin et parce que prendre en photo un chat qui se tortille dans tous les sens pour faire des mamours, c'est pas facile :lol: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyLun 17 Déc 2007, 17:06

Je confirme :lol:
Picsou est un pot de colle, un vrai... :bras:::: mais avec une tête de seigneur king

On dirait un lion apprivoisé, noir, :afro: ou bien, le Roi Soleil : très sûr de son effet, mais en toute simplicité :barbapapabiz:

C'est un chat exceptionnel :satbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyLun 17 Déc 2007, 19:21

Allez ! j'en ai une superbe pour ce beau prince !
C'est rare qu'on arrive à le prendre seul sans qu'il se jette sur nous !

Picsou Picsou10
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyLun 17 Déc 2007, 19:55

Profitez!!!! PICSOU est un chat unique!!! Y'en aura pas pour tout le monde!!!! Mais celui qui saura l'adopter aura une chance infinie :rougit:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyLun 17 Déc 2007, 21:16

Et quand vous l'aurez rencontré...vous ne pourrez plus l'oublier

Picsou Picsouyd8

Pour Picsou, le "must", c'est les calins dans les bras...il en raffolle :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Picsou Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyMar 18 Déc 2007, 08:23

Et je confirme sans hésitation ce que vient de dire Duchesse que PICSOU est un gros nounours plein d'amour à donner et qu'il en reçoit avec délectation quand il est dans nos bras, malheureusement ,pour l'instant, il se morfond dans une cage pas trop confortable pour son gabarit de gros nounours et qu'il miaule à fendre l'âme.Qui voudra lui offrir des vacances de NOEL dans un foyer chaleureux santa et pourquoi pas renouveler le contrat car il est vraiment EXTRA et a un coeur gros comme ça Picsou 2209032115 A mon âge , je crois encore au pére-noel............ alors, espérons que beaucoup de nos pensionnaires trouveront un super cadeau, non pas au pied du sapin car le local est bien trop petit et nos garnements se feraient une joie de s'y suspendre en guise de décoration,mais au fond de leur cage ou dans leur dodo. :miaou:::: Picsou 392932
Revenir en haut Aller en bas
fredB
Premiers ronrons
fredB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 12/02/2006

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyMer 19 Déc 2007, 08:16

Picsou n'est pas qu'un gros nounours. Il est équipé de Velcro très puissants, de ventouses et de systèmes encore inconnus de l'humain qui lui permettent de rester coller, fixé à celui qui le porte. Il doit même comporter, en sus, d'un envoûtement spécial qui donne mauvaise conscience de vouloir l'écarter de soi.

_________________
FredB
Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyJeu 20 Déc 2007, 23:19

fredB a écrit:
Picsou est équipé de Velcro très puissants, de ventouses et de systèmes encore inconnus de l'humain qui lui permettent de rester coller, fixé à celui qui le porte. Il doit même comporter, en sus, d'un envoûtement spécial qui donne mauvaise conscience de vouloir l'écarter de soi.

:lol: :lol: :lol:
C'est exactement ça !!! Very Happy
En fait, Piscou vient d'une autre planète 👽
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lisamay
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Picsou Empty
MessageSujet: Picsou   Picsou EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:42

Bonsoir

Comment va Picsou ?
Si j'ai bien compris, il est en famile d'accueil .
Merci de nous donner des nouvelles .
Un gros câlin de Julien et de sa Maman .
Et merci pour lui .

Lisamay . Question
Revenir en haut Aller en bas
NYCLA
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Picsou Empty
MessageSujet: des nouvelles de PICSOU   Picsou EmptyMar 26 Fév 2008, 13:01

J'ai pris un peu de temps pour aller sur ce forum et j'ai vu combien certains souhaitaient avoir des nouvelles de PICSOU.

Je me suis donc enregistrée pour vous en donner.

Je suis famille d'accueil pour PICSOU depuis fin décembre, quelques jours avant Noël.

Dès que PICSOU est arrivé à la maison, on aurait dit qu'il connaissait déjà, il a fait le tour des lieux, a essayé tous les canapés, fauteils et le lit bien sûr.

Au début, sa santé n'était pas terrible. Il avait un corysa et j'ai dû lui faire prendre des inhalations, chose qu'il n'apprécie pas du tout. Il a été mis sous antibiotique pendant quelque temps et aussi sous PRIMPERID car il vomissait.l

Aujourd'hui PICSOU va très bien. Il a très bon appétit, apprécie beaucoup de se prélasser sur la terrasse aux rayons du soleil. Il adore aussi se faire les griffes sur la tapisserie d'un mur qu'il a complètement lacéré. Je lui ai acheté un arbre à chat, des jouets, mis à sa dispostion un paillasson mais la tapisserie, c'est mieux...

Alors comme il adore être dans les bras, et qu'avec ses griffes, il s'accroche partout et fait parfois mal, je l'ai amené chez le véto pr lui faire couper ses griffes. Le véto m'a dit que PICSOU était trop gros. Il l'a pesé (il fait 6,6 Kgs). Avec les bénévoles, je vais voir si je dois lui donner moins de croquettes car Patricia m'avait dit que PICSOU étant un chat positif, il fallait qu'il mange.

PICSOU est un chat merveilleux qui adore être pris dans les bras Picsou 349570 je pense qu'il est heureux de ne plus être en cage mais le souci est, que pour des raisons professionnelles, je vais être amenée à m'absenter et PICSOU devra hélas revenir au local.

J'espère qu'avec l'aide et la bonne volonté de tous, une solution sera trouvée pour PICSOU pour ne pas qu'il retourne en cage. Pour ma part, je le reprendrai à chaque fois que cela me sera possible.

Voilà toutes les nouvelles concernant PICSOU qui vous envoie à tous et toutes sa plus grande sympathie.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NYCLA
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Picsou Empty
MessageSujet: PHOTOS DE PICSOU   Picsou EmptyMar 26 Fév 2008, 15:40

Je reviens pour poster des photos de PICSOU :miaou::::

Picsou Picsou28

Picsou Picsou22

Picsou Picsou31

Picsou Picsou32

Picsou Picsou33

Picsou Picsou34

Picsou Picsou35

Picsou Picsou29

Picsou Picsou36
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyMar 26 Fév 2008, 19:05

toujours aussi beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:31

Merci pour les photos de Picsou, ça fait plaisir de revoir sa bonne petite frimousse Picsou 896583
Faites lui de gros calins pour nous :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Picsou Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picsou Empty
MessageSujet: Re: Picsou   Picsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PICSOU 2
» Melchior (anciennement Picsou)
» MELCHIOR (anciennement Picsou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: