Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CALVIN HOBBES adoptés

Aller en bas 
+8
gjoahaeven
chlo31
AnneL
Mémélanie
clo31
Marion64
Carole
saha16
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyVen 05 Juin 2015, 09:25

Contact : Claudine 06.87.16.95.74

30/04/15 Aucamville Capturée APONIS maman qui venait de faire 2 chatons sur un talus proche d'1 route et où la faucheuse est passée à qqs cm d'eux. Toute la famille est réunie.
03/05/15 hospitalisée perf ultradiar xeden cn : 306€55
09/05/15 chez Carole
- Calvin Blanc poils longs, sourd
- Hobbes Blanc poils mi longs

CALVIN
18/07/15 vaccin
25/07/15 puce 250269606484643
10/08/15 rappel + milbemax 6€30
22/08/15 chez Claudine
03/09/15 Adopté
05/09/15 de retour car a griffé le garçon
09/09/15 Stérilisé testé
28/09/15 milbemax 6€30
30/09/15 Chez Marianne
03/02/16 réservé
28/04/16 consult inj 30€
30/04/16 Adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CALVIN HOBBES adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CALVIN HOBBES adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Dim 18 Déc 2016, 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: CALVIN ET HOBBES    CALVIN HOBBES adoptés EmptyLun 15 Juin 2015, 10:42

30/04/15 : Capturés Aucamville 1 chatte et ses deux chatons.

Apodis : La maman que je continuerai à nourrir après stérilisation

Deux chatons disponibles après sevrage, début juillet.  (Exclusivement en appartement)

Calvin (prononcé Calvine) : Mâle Blanc à poils longs, sourd.
Hobbes (prononcé Hobb’s) : Mâle Blanc à poils longs (moins que Calvin)

La famille :

Cliquez sur l'image pour agrandir : (de gauche à droite : Hobbes, Apodis, Calvin)

CALVIN HOBBES adoptés Mini_120802ApodisCalvinHobbes

Nés le 25 avril, ces deux chatons ne pourront vivre qu’en appartement, leur pelage immaculé ne leur permet pas d’être exposé au soleil.

Je vous présente donc :

Calvin l’aventurier solitaire

Il est extrêmement joueur, il n’a peur de rien, est indépendant, va explorer tout ce qu’il y a à explorer. C’est une boule de poil attendrissante quand il me regarde avec ses grands yeux ronds !

Néanmoins, une chose importante, il est sourd, j’ai compris qu’il l’était il y a peu de temps lorsque j’ai vu qu’il ne réagissait pas aux bruits environnants, j’ai fait des tests…et vraiment aucune réaction. J’ai appris par Claudine (merci pour tous tes conseils avisés) que 50% des chats blancs aux yeux bleus naissent sourds.

Ca ne l’empêche pas d’être à fond les ballons, de remporter le prix du « ohhh lui, il est trop beau » et c’est vrai qu’il l’est  :dort:  , par contre je crois qu’il faudra plus de patience pour l’éduquer.

Cliquez sur l'image pour agrandir :

CALVIN HOBBES adoptés Mini_647855Calvin

CALVIN HOBBES adoptés Mini_693898Calvin1

Hobbes le timide espiègle

Hobbes le petit espiègle, il est plus timide que son frère surtout avec des gens qu’il ne connait pas mais quand il est rassuré, c’est parti pour le jeu ! Il a une magnifique tête de mâle !!

Lui n’est pas sourd et se cache derrière le canapé dès qu’il entend un bruit inconnu (ou trop fort). Il est plus calme que Calvin mais attention au regard malin, car il n’en reste pas moins joueur, curieux et alpiniste J

Il commence déjà à rentrer ses griffes quand il joue, il observe beaucoup plus que Calvin. J’aime sa retenue, ça prouve qu’il fera preuve de prudence.

Cliquez sur l'image pour agrandir :

CALVIN HOBBES adoptés Mini_165005Hobbes

CALVIN HOBBES adoptés Mini_311992Hobbes2

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Claudine au 06 87 16 95 74

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMar 23 Juin 2015, 07:05

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Calvin et Hobbes.

Ils sont en pleine forme, pratiquent l'escalade 8)  ils jouent énormément, sont complètement sevrés, propres.
Je prends RDV cette semaine pour les faire vacciner.

Quelques photos

Calvin : (il a la bougeotte ! difficile de le prendre en photo celui-là :p )

CALVIN HOBBES adoptés 20150610

CALVIN HOBBES adoptés 20150611


Hobbes :

CALVIN HOBBES adoptés 20150612

CALVIN HOBBES adoptés 20150613

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:52

25/07/15 Hobbes réservé, partira le 11/08 Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:49

Hobbes (renommé Casper) est parti ce soir dans sa nouvelle maison.
Son adoptante lui a déjà acheté un super arbre à chat, un super coussin, il va être très heureux j'en suis sure !
Une belle vie à toi p'ti loup !   CALVIN HOBBES adoptés 896583

Il reste donc Calvin, toujours sourd :) très curieux, pas peureux pour un sou... TROP BEAU !
Je pense qu'il lui faudra un compagnon : chat, chien, cheval, poule, chèvre (le problème c'est que les 3 derniers en appartement c'est difficile à caser :lol:  )

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMer 12 Aoû 2015, 10:46

C'est super pour HOBBES, même si nous espérions secrètement que son adoptante craquerait pour les deux frérots ensemble :) il étaient si complémentaires.
Bon maintenant faut trouver la perle rare à CALVIN, gentil loulou sans audition, mais avec beaucoup d'autres sens Very Happy , il renifle, léchouille, cherche du regard :) et en plus il est magnifique, n'est-ce pas ?
alors des personnes douces, en appartement, et consciente que ce chat n'entend pas, ça existe  Question

CALVIN HOBBES adoptés Calvin10

CALVIN HOBBES adoptés Calvin11

et le curieux, toujours en quête de découverte !

CALVIN HOBBES adoptés Calvin12
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMer 12 Aoû 2015, 12:23

Il est magnifique !!!
Je me demande comment faire pour éduquer un chat qui n'entend pas... Il ne répondra pas au "NON !" et lui parler pour le rassurer ne servirait à rien... J'ai du mal à imaginer la vie avec lui.... Comment ça se passe dans sa FA ?


(Je me renseigne, qui sait, peut-être que je pourrais craquer, même si pour l'instant je n'ai pas trop les moyens... Wink )

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMer 12 Aoû 2015, 20:09

ça se passe super bien... Calvin est un amour de chat.

Il est très sociable, curieux.

Pour communiquer avec lui, je bouge beaucoup les mains, je lui lance des regards "qui tuent" pour lui dire non (quand on voit sa bouille, vous imaginez que le fameux regard ne dure pas :p )
Ce qui a été difficile, c'est connaitre ses cachettes pour dormir, parce qu'il ne répond pas quand on l'appelle.
Alors comme c'est un chat qui aime la compagnie (celle des bipèdes comme celle des autres animaux), il va se lever s'il sent la présence de quelqu'un. Pour lui faire comprendre que je suis dans la pièce je joue avec la lumière, la vue est un sens très développé chez lui et hop ! Le voilà qu'il débarque en faisant ce petit bruit de tourterelle (comme sa mère :) )

Comme cela a déjà été dit, il sent beaucoup les gens qui le portent (il renifle le nez particulièrement Suspect , c'est son truc ^_^ )

C'est un chat extrêmement joueur mais il faut avoir conscience qu'il n'a aucune notion du danger donc... j'ai sécurisé pour ne pas qu'il se fasse mal.
Mais cela a l'avantage qu'il n'a pas peur des humains, pas peur des autres chats, pas peur des chiens.

Il ne supporte pas d'être enfermé, il ne miaule pas beaucoup mais quand il miaule... il miaule très fort, ben oui, il ne s'entend pas ce petit bout ! (Il le fait uniquement quand il est en cage pour voyager)

Pour la petite histoire il s'appelle Calvin (et Hobbes pour son frère) car c'est extrait d'une BD, je vous mets le résumé de wikipédia :

"La bande dessinée décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes. Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet."

Voici un petit extrait qui lui va si bien :

– Calvin : la plupart des gens pataugent toute leur vie ! Ils sont passifs, ils n'ont ni motivation ni ambition ! Ce n'est pas mon cas, j'aurai une existence épique ! Je vais affronter les problèmes de mon temps et changer le cours de l'histoire !
– Hobbes : Comment vas-tu t'y prendre ?
– Calvin : je vais rester assis là, comme ça le destin saura où me trouver quand le temps sera venu de changer le monde.
– Hobbes : J'aurais dû prendre un bouquin.
– Calvin : C'est une question de minutes maintenant.

En ce moment, son endroit favori est couché au bord de la fenêtre à regarder tout ce qu'il se passe dehors, il adore ça et comme dit juste au-dessus, il attend que le destin vienne le chercher pour changer le cours d'une vie... parce qu'il la changera, j'en suis certaine !

Il est extrêmement attachant ... Je l'adore ce petit bonhomme!

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMar 18 Aoû 2015, 08:11

Des nouvelles de Hobbes ICI

Calvin quant à lui va toujours très bien et attend toujours des adoptants aimants et patients CALVIN HOBBES adoptés 2144838163

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyVen 21 Aoû 2015, 19:45

Bonjour,
Serez-vous présente à la journée d'adoption de demain?
Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur Calvin :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:37

Bonsoir Carole,
Je ne peux pas répondre à votre message privé (pas encore assez de messages sur le forum).
Nous n'avons pas pu repasser samedi. Nous avons beaucoup réfléchi. Calvin nous plaît beaucoup mais nous ne sommes pas certains de rester en appartement pendant les 15 ans à venir. Nous pensons donc, et cela nous attriste, qu'il ne serait pas raisonnable de l'adopter en sachant qu'un jour nous aurons un jardin pour notre chienne qui prend de l'âge.
En bref c'est à contre coeur que nous ne pourrons adopter Calvin.
Vous avez été extrêmement sympathique samedi et je vous souhaite tout le meilleur.Je vais quoiqu'il en soit suivre l'évolution des choses pour ce joli bout de chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:12

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et de votre réflexion.
Même si vous me sembliez avoir la situation et le caractère parfait pour Calvin, il est effectivement préférable de prendre le temps de la réflexion sur du long terme.
Nous ne pouvons pas prendre le risque de le mettre en danger.

C'est bien dommage pour ce petit loup ! Un chien, des lapins ! la vie rêvée CALVIN HOBBES adoptés 896583
Néanmoins il y a certainement un chat ou chaton qui pourrait vous correspondre, n'hésitez pas à regarder toutes les descriptions de ceux qui attendent encore leur famille :)

Merci encore et bonne journée à vous.
Tout le meilleur pour vous également  Wink
Carole.

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
chlo31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMar 01 Sep 2015, 11:19

Bonjour,

Je serai intéressée par Calvin ! Je vis en appartement mais je n'ai pas d'autres animaux. J'aimerais avoir plus d'infos et le rencontrer si possible !

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyVen 04 Sep 2015, 15:55

03/09/15 Calvin adopté !!!!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyDim 06 Sep 2015, 12:50

05/09/15 Calvin de retour à l'adoption

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:31

10/09/15 Chez Claudine

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyLun 21 Sep 2015, 20:05

Calvin devient 1 grand chaton, et quelle tristesse de le voir grandir chez moi !
C'est certain, qu'il est bien compliqué de s'engager à prendre soin d'1 chat qui n'entend pas.
Calvin est 1 amour de chat. Je le manipule telle 1 peluche, j'en fais ce que je veux, il ne m'a jamais griffé, n'a même jamais eu 1 geste agressif. Il ronronne au quart de tour, est joueur, mais dort aussi bcp.
Son environnement devra être 1 minimum sécurisé, ce qui implique 1 vit en appartement d'où il ne pourra pas sauté. Il a aussi besoin de la présence d'1 autre chat, (qui lui servira de béquille), la présence d'1 congénère le rassure. Il est très facile de caractère et s'accommodera de tout animal, il s'amusera aussi avec vos enfants, c'est 1 joueur hors pair. J'ai du mal à croire qu'il est pu griffé tel que ça m'a été décrit, je n'ai jamais décelé 1 once d'agressivité, ni d'excitation qd on joue avec lui.
Pour d'autres renseignements, me contacter au 0687169574
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMer 30 Sep 2015, 20:44

29/09/15 Calvin en accueil chez Marianne

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyDim 04 Oct 2015, 11:55

Des nouvelles de Calvin chez sa nouvelle FA Very Happy
"Calvin est vraiment à l'aise dans ses pattes dis donc, il est déjà chez lui. Je suis rentrée de chez le veto il était tranquillement installé dans le hamac fixé à la fenêtre, dès qu'il m'a vu il a accouru vers moi.
Bref il est arrivé et tout va bien, les chats sont en train de jouer ensemble."

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyVen 23 Oct 2015, 18:33

Je prends enfin le temps de poster quelques nouvelles de Calvin qui est depuis presque 1 mois chez moi.
Tout se passe bien, la cohabitation avec Groot également.
C'est un chat plein de dynamisme, qui se montre très présent et très câlin.
Place à quelques photos

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151010" />

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151011" />

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151012" />

Grosse fatigue

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151013" />
Petite inhalation pour Calvin, il ne le savait pas mais Groot était solidaire!

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151014" />

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151015" />

Petite partie de jeu avec le plumeau, à peine sorti ils en sont dingue!

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151017" />

CALVIN HOBBES adoptés <a href=CALVIN HOBBES adoptés 20151018" />
Revenir en haut Aller en bas
Suzu_chan
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyDim 25 Oct 2015, 05:28

Bonjour,
pourriez-vous me donner votre adresse email par mp svp ? Je souhaiterai discuter du petit Calvin avec vous...
Merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yorick31
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2015

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMar 01 Déc 2015, 23:55

Bonsoir,

J'aimerais également avoir plus d'informations, serait il possible de me contacter par MP ou email ( yorick.touzis@gmail.com ) ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement, Yorick.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyJeu 03 Déc 2015, 07:42

Pour toute question concernant Calvin, écrivez 1 mail à l'asso toulouse@le-chat-libre.com
sachant que ce chat est sourd et que les conditions d'adoptions sont très stricts
appartement exclusivement, sécurisé par 1 filet, présence d'1 autre chat incontournable, pas de jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyMer 03 Fév 2016, 19:09

03/02/16 Calvin réservé Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés EmptyLun 02 Mai 2016, 16:56

30/04/16 Calvin adopté !!!!!!!! CALVIN HOBBES adoptés 2144838163 CALVIN HOBBES adoptés 2144838163 CALVIN HOBBES adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALVIN HOBBES adoptés Empty
MessageSujet: Re: CALVIN HOBBES adoptés   CALVIN HOBBES adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALVIN HOBBES adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Hobbes
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» LED ZEP LOVINE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: