Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Hobbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Flaire les parages
Carole


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles de Hobbes  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Hobbes    Nouvelles de Hobbes  EmptyMar 18 Aoû 2015, 08:09

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Hobbes qui a été renommé Casper.
Son adoptante prend bien soin de lui.

La première nuit, il a semblé un peu perdu et a miaulé toute la nuit, mais il a suffit de quelques petits jours pour qu'il se sente comme un roi.

Premier message : "Bonjour, des nouvelles de Casper, il a pas mal miaulé cette nuit mais ce matin gros calins, il a joué et bien mangé, il vous cherche beaucoup et s'est trouvé un petit endroit tranquille derrière un meuble... Je pense que l'adaptation va être assez rapide."

Deuxième message : "Bonjour, ça y est, Casper a pris ses marques. Il est génial, trop calin, c'est vraiment un super chat."

Nouvelles de Hobbes  Mms_im10

_________________
Carole et Nangué.
Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvelles de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hobbes    Nouvelles de Hobbes  EmptyMar 15 Mar 2016, 16:25

des nouvelles de Hobbes par ses adoptants Very Happy

"Casper va divinement bien....c est un grand chat hyper affectueux  avec qui je passe de délicieux moment. Tous les soirs il vient me chercher pour faire une partie de cache cache dans l appartement.. Faut le voir.....il est très joueur.....tous les matins des qu il sent que je me réveille c est câlin au lit......en réalité j en suis complètement dingue.....c est aussi un gros maniaque , il lui faut 2 litières ,une pour le caca et une pour le pipi...lol....il n est pas encore sorti de mon appartement sur ma terrasse ,je vais bientôt la sécuriser pour qu il puisse sortir un peu. J ai trouve une nounou à domicile pour mes vacances qui va venir habiter chez moi pendant mon absence ce qui m évite de le changer d environnement. j ai mis du temps avant de prendre la décision d adopter un autre chat suite au décès de ma petite câline après 18 ans de bonheur de peur de ne pas trouver un chat aussi sympa mais ,ce que je partage avec Casper est aussi bien ,même mieux.
J encourage tous mes amis à se rapprocher de votre association pour adopter un chat ."

Nouvelles de Hobbes  Hobbes13

Nouvelles de Hobbes  Hobbes10

Nouvelles de Hobbes  Hobbes11

Nouvelles de Hobbes  Hobbes12

c'est très émouvant de lire tout ça Nouvelles de Hobbes  896583 Nouvelles de Hobbes  896583 Nouvelles de Hobbes  896583

_________________
Nouvelles de Hobbes  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Nouvelles de Hobbes  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

Nouvelles de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hobbes    Nouvelles de Hobbes  EmptyMar 06 Mar 2018, 17:50

"Bonjour voici une photo de hobbes (Casper) à la veille de ses 3 ans c est un amour de chat hyper câlin avec moi, un vrai pot de colle en réalité, l'orque je dors il faut toujours qu il ai un contact Avec moi..il a gardé son caractère craintif avec les inconnues. Tous les soirs il va se cacher quelque part et m appelle et c est une partie de cache cache qui commence.... Il est incroyable.....voilà c est un magnifique compagnon et j en suis assez raide dingue....... Très belle journee"

Nouvelles de Hobbes  Img_7210



_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Hobbes    Nouvelles de Hobbes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Hobbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALVIN HOBBES adoptés
» ACAPULCO - JANEIRO - SAOPAULO
» EPICE
»  NABUCHODONOSOR SURI et CASSIOPEE 5 adoptés
» POOPY SCOOP, TYANA & ILYS Adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: