Carole Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Hobbes Mar 18 Aoû 2015, 08:09 | |
| Bonjour, Je viens donner des nouvelles de Hobbes qui a été renommé Casper. Son adoptante prend bien soin de lui. La première nuit, il a semblé un peu perdu et a miaulé toute la nuit, mais il a suffit de quelques petits jours pour qu'il se sente comme un roi. Premier message : "Bonjour, des nouvelles de Casper, il a pas mal miaulé cette nuit mais ce matin gros calins, il a joué et bien mangé, il vous cherche beaucoup et s'est trouvé un petit endroit tranquille derrière un meuble... Je pense que l'adaptation va être assez rapide."Deuxième message : "Bonjour, ça y est, Casper a pris ses marques. Il est génial, trop calin, c'est vraiment un super chat." _________________ Carole et Nangué. Merci à l'école des chats libres pour ce bonheur !!!
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Hobbes Mar 15 Mar 2016, 16:25 | |
| | |
|
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Nouvelles de Hobbes Mar 06 Mar 2018, 17:50 | |
| "Bonjour voici une photo de hobbes (Casper) à la veille de ses 3 ans c est un amour de chat hyper câlin avec moi, un vrai pot de colle en réalité, l'orque je dors il faut toujours qu il ai un contact Avec moi..il a gardé son caractère craintif avec les inconnues. Tous les soirs il va se cacher quelque part et m appelle et c est une partie de cache cache qui commence.... Il est incroyable.....voilà c est un magnifique compagnon et j en suis assez raide dingue....... Très belle journee" _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Hobbes | |
| |
|