Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aude
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

recherche chaton Empty
MessageSujet: recherche chaton   recherche chaton EmptyMer 07 Fév 2007, 18:02

bonjour,
Je désirerai adopter un petit chaton même s'il faut lui donner le biberon pour l'habituer à vivre en appartement merci d'avance pour vos réponses
aude
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton EmptyMer 07 Fév 2007, 18:50

Les bénévoles de l'association vous répondront sûrement sur les chatons disponibles.

Pour ce qui est de le prendre TRES jeune et lui donner le biberon, ce n'est qu'un pis aller quand ni la mère, ni une autre femelle ne peut s'en occuper. La mère ne se contente pas de les nourrir les trois premiers mois, elle leur apprend énormément de choses pour leur vie de chat.

Le petit Béhémoth que nous avons recueilli limite sevré (abandonné devant notre porte) a eu la chance de trouver chez nous d'autres chats, et je vous assure que j'ai pu voir mon Timatou lui apprendre encore beaucoup de choses qui lui étaient nécessaires, et qu'aucun humain n'aurait pu lui donner.

_________________
Pierre Alain
recherche chaton Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton
» Recherche chaton
» recherche chaton
» Recherche chaton
» Recherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: