Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Recherche chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevv
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2011

Recherche chaton  Empty
MessageSujet: Recherche chaton    Recherche chaton  EmptyDim 16 Jan 2011, 13:27

Bonjour, j'ai découvert votre site et par la même, votre association et le forum qui va avec il y a 3/4 jours environ et je voulais d'abord vous féliciter pour tout ce que vous faîtes.

Je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 23 ans j'habite dans un appartement d'environ 80 m² et depuis 2 semaines j'ai trouvé un emploi, ce qui m'a décidé à sauter enfin le pas pour adopter mon 1er chaton !

Je recherche donc un chaton (mâle ou femelle) européen tigré entre 3 et 4 mois maxi bien dans sa peau. Je préfère le récupérer petit pour pouvoir l'éduquer et m'amuser le plus possible avec lui.

D'avance merci pour vos réponses.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Sevv
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2011

Recherche chaton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton    Recherche chaton  EmptyDim 16 Jan 2011, 13:30

Bonjour, j'ai découvert votre site et par la même, votre association et le forum qui va avec il y a 3/4 jours environ et je voulais d'abord vous féliciter pour tout ce que vous faîtes.

Je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 23 ans j'habite dans un appartement d'environ 80 m² et depuis 2 semaines j'ai trouvé un emploi, ce qui m'a décidé à sauter enfin le pas pour adopter mon 1er chaton !

Je recherche donc un chaton (mâle ou femelle) européen tigré entre 3 et 5 mois maxi bien dans sa peau. Je préfère le récupérer petit pour pouvoir l'éduquer et m'amuser le plus possible avec lui.

D'avance merci pour vos réponses.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
annabelleg
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Toulouse La Faourette
Date d'inscription : 01/12/2008

Recherche chaton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton    Recherche chaton  EmptyLun 17 Jan 2011, 12:42

Bonjour,

Vous pouvez déjà regarder sur cette page, la plupart de nos jeunes chats sont en familles d'accueil, donc vous devez contacter directement les numéros notés sur les fiches, si un chat vous intéresse. Si il est au local, vous pouvez passer le voir pendant les heures d'ouvertures notées sur le site, en appelant avant, la bénévole de permanence.
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92

A bientôt
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sevv
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/01/2011

Recherche chaton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton    Recherche chaton  EmptyMar 18 Jan 2011, 23:28

Merci pour ta réponse. J'avais déjà zieuté les photos des chatons sur votre site. Il y en a bien un qui me plais mais malheureusement il est malade je préférerai un chat saint même si il est juste porteur je n'ai pas assez de moyen pour le soigner si un jour il développe vraiment la FelV.

Dans tous les cas je passerais dimanche au Truffau de Balma pour venir voir les chatons.

Au plaisir,
Sevv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton    Recherche chaton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton
» Recherche chaton
» recherche chaton
» Recherche chaton
» recherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: