Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 infection urinaire avec du sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

infection urinaire avec du sang... Empty
MessageSujet: infection urinaire avec du sang...   infection urinaire avec du sang... EmptyMer 29 Nov 2006, 19:34

bonjour à tous, je viens de remarquer que Tocade a passé sa soirée dans la litière je pensais qu'elle été constipée mais là, elle vient de faire 3 gouttes ailleurs et y avait du sang Sad ... donc certainement une infection urinaire. Demain je bosse jusqu'à 19h. Est ce très urgent ou je peux me permettre d'attendre vendredi pour le véto? ou je passe au local? les raisons sont elles uniquements bactériennes ou un stresse peut il déclencher cela?
merciiii :o
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

infection urinaire avec du sang... Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire avec du sang...   infection urinaire avec du sang... EmptyVen 01 Déc 2006, 21:09

apres une visite chez le véto, il semble que Tocade souffre de dysurie (infection urinaire pour nous qui ne sommes pas véto! Wink ) Mais ce n'est pas normal à son âge... d'où l'hypothèse d'une malformation urinaire. Ceci nous amène à attendre la puberté. Bref... pas de bonnes nouvelles! No
traitement : 1 marbocyl 5 par jrs

voila! :decu:::
Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire avec du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de marquage urinaire
» RAVEN 3, RUDDY 3, RILEY 2, RASCAL et RENEESMEE 2
» help! mon chat urine du sang
» mon chat urine du sang
» Des nouvelles de Granola devenu NOA :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: