Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaton femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannny
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

chaton femelle Empty
MessageSujet: chaton femelle   chaton femelle EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:28

bonjour,

je suis sur toulouse centre et je recherche un chatons femelle de preference gris et blanc ou roux ou coup de foudre.juste sevré. Contre des bons soins et bonheur assuré.
Mon tel 0668801524, il me tarde...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chaton femelle Empty
MessageSujet: Re: chaton femelle   chaton femelle EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:50

Bonjour,

vous pouvez regarder notre site internet pour consulter la liste des chatons à adopter actuellement, soit dans la rubrique "à adopter au local " soit dans celle " à adopter dans les familles d'accueil".

Vous trouverez aussi sur ce site nos conditions d'adoptions et le planning des permanences au local.
Le mieux est d'appeler en effet directement 1 bénévole par téléphone pour discuter de votre choix après avoir consulté le site! Et si ensuite un des chatons en famille d'accueil vous plait, il faut contacter directement la famille d'accueil en question pour prendre RDV pour voir le chaton

Si aucun chaton ne vous convient actuellement, n'hésitez pas à reconsulter régulièrement le site, qui est mis à jour quotidiennemeent an fonction des adoptions et des nouvlles arrivées.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
 
chaton femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chaton femelle
» Caliméa et ses chatons
» SMARTIES
» BLOUDY et EVOLIE
» Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: