Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty
MessageSujet: Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.   Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. EmptyMar 12 Jan 2010, 18:52

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un chaton, de préférence une femelle, de 2 mois pour l'adopter. J'ai du temps de disponible pour le passer avec lui pour éviter l'ennuie.
Il sera en appartement, il bénéficiera de toute la tendresse que l'on puisse donner à un animal. Un balcon sera prévu pour des sorties a l'air libre (balcon qui sera sécurisé.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.   Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. EmptyMar 12 Jan 2010, 23:34

bonsoir,

les chatons de 2 mois sont rares en cette periode. regardez le site regulièrement. je crois que les 2 seuls de 2 mois ont dejà une option dessus.

si vous optez pour plus grand, il y a du choix. sont mignons à tout age :)

les plus gentils sont ceux qui ont souffert dehors et sont reconnaissants que vous leur offriez gite et couvert. mais je comprend l'envie de chaton...

bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
julia86
Prend ses marques
julia86


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.   Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. EmptyMer 13 Jan 2010, 15:49

Bonjour!

J'aurai peut-être une proposition pour un chaton femelle de 2 mois... dans mon école, il y en a une qui a été trouvée dans la rue et qui est a donnée (elle ne sera évidemment ni identifiée ni vaccinée mais ceci peut être fait à l'école même (ENVT)).
Lorsque j'en sais davantage et si Vanessa est encore intéressée, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.   Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. EmptyMer 13 Jan 2010, 18:05

Biensur je suis toujours interressee.

Meme si elle n'est pas identifiée ni vaccinée, je ferais le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.   Recherche d'un chaton femelle de 2 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton pour le mois de mai
» recherche chaton femelle
» Recherche chaton 6/12 mois
» Recherche Chaton/Chatonne 3/4 mois
» Recherche chaton de 3/4 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: