Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:48

Miaouuuuuuu, tot le monde, c'est mowgli

oulalala, je me rends compte que ce la fait un long miaaaaaaaou que je n'ai pas donné de nouvelles Embarassed

mes 2 mois d'été se sont super bien passés et je continue de progresser au niveau social... si si

mes maîtres se sont absentés 8 jous et d'autres gens sont venus me nourrir, y'en a une qui avait le même odeur que ma maîtresse (c'était sa maman je crois) alors j'ai pas eu trop peur. Je me suis laissé caliné et j'ai même accepté d'aller dans ses bras

bon par contre, j'ai toujours un souci avec les garçons, ils me font encore un petit peu peur. mon maître peut me caliner mais les autres ne peuvent pas m'approcher. peut-être qu'un jour je n'aurai plus peur d'eux

a part ça, je suis toujours au régime parce que ma ligne laisse à désirer, aujourd'hui c'est + des courbes, qu'une ligne !!! c'est pas évident parce que j'ai tout le temps faim alors je miaule très fort (comme je sais si bien le faire depuis mes débuts) jusqu'à ce que mes maîtres craquent... mais bon petit à petit on y arrive !

voici quelques photos de mes vacances...


de retour... Rimg0015hl6.thlà j'avais mis les tong pour aller à la plage


de retour... Rimg0018bm7.thlà les balleriones pour aller faire un tour en ville

de retour... Rimg0208qt4.th et là les baskets pour aller faire du sport

vous l'aurez compris, j'adooooooooooooooore les chaussures, surtout quand elles sentent bien mauvais !! Suspect

comme l'été a été très chaud, j'ai aussi eu droit à la piscine, je vous explique... je mets mes deux pattes avant dans ma gamelle d'eau et je bois en même temps, c'est très raffraichissant et en plus ma maîtresse me mouiller le corps.. la preuve en image

de retour... Rimg0024zk6.th je sais pas si vous voyez bien mais mon poil est tout mouillé !

j'au aussi participé à un stage "plume"

de retour... Rimg0210vf5.th

... et à un atelier origami

de retour... Rimg0217li5.th

je dois avouer que j'avais pas tout bien compris et je me suis quelque peu énérvé sur le bout de papier

et voilà le résultat....
de retour... Rimg0219ji1.th

c'est beau non ? j'ai pas l'air super content sur la photo ? (bon d'accord j'ai quelques progrès faire mais je m'entraîne régulièrement)

je vous fais plein de miou à tous et je souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage à mes copines du local et j'espere que les autres miaou trouveront vite uen famille d'accueil

en tout cas, j'en vois plein qui était avec moi au local qui sont passés dans la rubrique adopté et ça c'est génial !!!

à la prochaine

mowgli
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyLun 13 Nov 2006, 15:00

coucou gentil mowgli
oui, fais attention à ton bidou, c'est pas trop seyant tout ça ;o)
à bientôt pour de nouvelles aventures
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
de retour... 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
de retour... 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyLun 13 Nov 2006, 19:42

Hé mais t'es un "miaou" super occupé toi! Wink
Je me suis régaler à lire le récit de tes vacances, trop mimi!
Bon courage pour ton régime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de gaspard comme promis ;)
» Quenelle environ 4 mois ( en appartement) ADOPTÉE
» nouvelles de Danam
» GARRY perdu et JAEG
» Cannelle est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: